| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 14:33:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:32:41 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | 97% max pour moi les F1 c'est trop chaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a oui,c'est juste,j'ai aussi encore une course F1 a faire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi il me reste plus que les crashs a fair et a debloquer les truc particulier (tram, ....)
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 14:42:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,déjà fini les Crash,plus que 10 courses au maximum dans le jeu (plus encore quelques Takedown signature que j'ai pas encore)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, domage qu il n y ai plus personne sur le Live. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je viens de reussir la roadrage a 24 takedowns,après je sais pas combien d'essai...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | me reste 4 courses au USA et 2 en Asie,Europe terminée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | - Objet volant non identifié mon capitain.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:11:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai reussi le chrono avec la F1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,si j'ai pas recommencé le même chrono 40 fois , je l'ai pas fait une fois... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il marche ce jeu avec les direct connect ? tu est en train de me redonner envi d y jouer. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 17:26:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher,je sens que cette course va me prendre du temps... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut all j'aurais une question j'ai pas encore acheter le jeu mais j'aimerais savoir si le mode online est bien! Et comment ça se passe c'est un mode course! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut Diamond78, y a un peu tout les modes que tu as en solo (crash , course , roadrage ,..) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,moi,j'arrete pour aujourd'hui,sinon,je vais faire une crise... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Z_cool , en faite,je sais pas comment ça marche,mais,y avait pas un truc en multi qui faisait reference au 50hz et 60hz et qui disait qu'on ne pouvait pas jouer ensemble si y a des gens en 50 et d'autre en 60 ?
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2005 à 19:47:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai fini toute les courses Message édité par JerryCrazy le 16-04-2005 à 17:06:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est aussi le topik Burnout 4? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est chiant a faire les takedowns bus et takedowns remorque Message édité par JerryCrazy le 16-04-2005 à 20:34:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Un des jeux qui me fera acheter une PSTwo --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça m'enerve,j'ai l'impression que je vais jamais le finir ce jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'en est a combien de pourcent toi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,99%,c'est ça qui fait le plus mal Message édité par JerryCrazy le 06-05-2005 à 15:59:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui chaud là,4 Takedowns signature de fait cet aprem --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zavez vu le trailer de BO4? ça à l'air de déchirer encore --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais vu des screens , je telecharge la video Message édité par JerryCrazy le 10-05-2005 à 19:06:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dabourn Transactions (0) | Bof, la bo de bo4 me donne pas trop envie contrairement à celle de BO3 y'a qques mois. Purée ce chalenge F1, j'arrive pas à le passer.. ca fait qques mois que j'ai pas joué en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |