|
Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:47:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
se son enfin mis daccord? sachant que EA aime pas telement le Microsoft XBox Live |
ZuL Transactions (0) | allez on croise tous les doigts pour burnout 3 sur GC..... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Conférence Nintendo ce soir, mais je doute qu'il y soit annoncé (à moins que la rumeur du online sur GC se confirme officiellement, et là, ils pourraient livrer quelques titres)... Va falloir attendre quelques jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je croise les doights pour une version PC,mais,je pense que je peu me le fourrer DMC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Avec la boîte et le livret. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nan,le boitier,c'est tout rectangulaire,ca fait mal
|
djoul Transactions (1) | Tandis que le livret, on peut le rouler
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | GK semble pas l'annoncer sur GC en tous cas |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:53:31 |
ZuL Transactions (0) | trodlaballe....... |
bichoco Transactions (0) | oué en fait y aura pas de burnout3 sur gc, personne l'annonce |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Alors des news pour la version Cube?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ebn non on sait tjs qu'il est prevu mais rien de neuf |
space droid Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon, en plus DNF est prevu pour sortir debut 2005 alors |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) | merci EA |
Le trailer est excellent! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est developé sur kel suport de base ? |
space droid Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai beau esperer comme un malade,j'ai de plus en plus de doute pour une version PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34702.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on s'en fou de la PSP,on veut PC |
ZuL Transactions (0) | putain ils le sortent sur psp et meme pas sur gamecube.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Welcome to the real world |
Juste des marketeux. Ils soutiennent un marché qui leur semble prometteur, et en délaisse un autre qui ne les a visiblement pas satisfait... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lord ron Transactions (0) |
loi du marché
Message édité par lord ron le 25-06-2004 à 10:37:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) |