| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 | 
|---|---|
djoul Transactions (1)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-05-2004 à 13:47:21   ![]() ![]()  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | 
 se son enfin mis daccord? sachant que EA aime pas telement le Microsoft XBox Live  | 
ZuL Transactions (0)  | allez on croise tous les doigts pour burnout 3 sur GC.....  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0)  | Conférence Nintendo ce soir, mais je doute qu'il y soit annoncé (à moins que la rumeur du online sur GC se confirme officiellement, et là, ils pourraient livrer quelques titres)... Va falloir attendre quelques jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | moi,je croise les doights pour une version PC,mais,je pense que je peu me le fourrer DMC  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0)  | 
 Avec la boîte et le livret.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
 nan,le boitier,c'est tout rectangulaire,ca fait mal   | 
djoul Transactions (1)  | Tandis que le livret, on peut le rouler   | 
  | 
DK No pain, no gainTransactions (0)  | GK semble pas l'annoncer sur GC en tous cas   | 
Publicité  | Posté le 13-05-2004 à 19:53:31   ![]() ![]()  | 
ZuL Transactions (0)  | trodlaballe.......  | 
bichoco Transactions (0)  | oué en fait y aura pas de burnout3 sur gc, personne l'annonce   | 
diamond78 Super PapaTransactions (13)  | Alors des news pour la version Cube??   --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242  | 
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0)  | ebn non on sait tjs qu'il est prevu mais rien de neuf  | 
space droid Transactions (0)  | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0)  | 

| 
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0)  | bon, en plus DNF est prevu pour sortir debut 2005 alors   | 
diamond78 Super PapaTransactions (13)  | 

--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242  | 
BanditFlo Transactions (0)  | 

| 
ZuL Transactions (0)  | merci EA   | 
 Le trailer est excellent!  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | il est developé sur kel suport de base ?  | 
space droid Transactions (0)  | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | j'ai beau esperer comme un malade,j'ai de plus en plus de doute pour une version PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

| 

diamond78 Super PapaTransactions (13)  | 

| 
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0)  | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34702.html
 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | on s'en fou de la PSP,on veut PC   | 
ZuL Transactions (0)  | putain ils le sortent sur psp et meme pas sur gamecube.
  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | Welcome to the real world   | 
 Juste des marketeux.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 

tetsuo6661 Transactions (0)  | 

--------------- save the world kill yourself - collection BD  | 
lord ron Transactions (0)  | 
 loi du marché  Message édité par lord ron le 25-06-2004 à 10:37:58  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

--------------- Ma collec de jeux -  | 

lord ron Transactions (0)  | 
 waiii !!   |