| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
typ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:59:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j'ai pas de pb avec le pad S moa, je suis le seul a aimer cette config |
Titont Transactions (0) | pas S + jeu de caisse |
hsnalex Transactions (0) | +1 pour le pad S, y'a rien de tel pour doser la vitesse surtout sur rallysport 2 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | a moins d'appuyer comme un tare sur les gachettes, je vois vraiment pas comment on peut se faire mal aux doigts.. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est en parti logique puisque les scores sont envoyés sur le live à la fin d'une partie online et non pendant une partie offline en cours : ce qui veut dire que le score est stocké dans la sauvegarde et donc sujet à bricolage .... D'ailleurs vu certains score je me doute que certain ont déjà bricolé ... |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:55:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestion ou ce trouve la fonktion Replay ?
|
Vonshneider Transactions (0) | replay a la fin de chaque course |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien moi ?? ya le tps des skroe et puis la touche kontinu... |
Vonshneider Transactions (0) | bizarre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un vrais replay ou un truk ki tourne en fond derrierre les skores ? |
painkiller Transactions (0) | C'est un replay basique sans retour arrière, changement de camera etc.. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Salut les potes, C'est DJ Starman!
|
Vonshneider Transactions (0) | 6.500.000 crash
Message édité par Vonshneider le 14-09-2004 à 01:48:26 |
Chimist Transactions (0) | j'y ai joué une bonne heure sur xbox et un grand écran home cinéma bha il déchire sec c'est net...
|
le mode crash c dla daube c'etait le mode du 1 et du 2 |
Chimist Transactions (0) | putin ouais tu vois plus les bords de la route quoi...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le mode crash moi j'adore : chacun ses goûts |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vonshneider Transactions (0) | 650 000 et des brouettes mon plus gros score en crash mode |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le but est de rechercher les meilleurs technique pour détruire un max : dans cet épisode un paquet de possibilités s'offre à toi comme faire exploser ta voiture mais aussi les camions citernes, etc ! C'est sympa en ligne aussi avec le Fiesta Crash.
|
painkiller Transactions (0) | Moi aussi j'adore le mode crash. D'ailleurs il doit m'en rester 4 ou 5 tout au plus à debloquer dans le mode solo. Par contre mon plus gros score ça doit être 2,3M, z'avez fait comment pour faire 6,5M ? |
painkiller Transactions (0) | Je prends tjs le x4, mais comme le x2 et le x4 ne se cumulent pas |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | pas de replay non plus, et c'est bien dommage.
|
appuie sur rouge tu va voir c'est magique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben keski rakonte l autre alors ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Vonshneider Transactions (0) | rahhhhhhh c quoi ta version |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je ressayerai tout a l heure... |
kombak Transactions (0) | je galere severe la , je suis a 95% , ca devient "enfin" balere pour avoir l or
Message édité par kombak le 14-09-2004 à 12:55:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout ca en 3 jours ? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |