| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 11:21:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:20:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lord ron Transactions (0) | j'aime les 2.. Message édité par lord ron le 09-09-2004 à 11:29:52 |
kombak Transactions (0) | je l'ai demain perso |
Crouzi Transactions (0) | et je voulais ajouter qu'au niveau du Live les parties se deroulent tres bien sans aucun lag, c'est assez impressionant meme a 6 c'est super fluide. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on est le 9 donk BO3 Xbox sort today |
nosens Transactions (6) | pour ma part , j'apporte rarement de commentaires sur les jeux, ayant pu tester le jeux tranquillement hier soir chez moi sur la xbox, voici mes remarques (en sachant que j'ai evidement adoré les 2 autres volumes)
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:16:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kan meme un kran au dessu du 2 ou ca fait penser a un 2.5 ??
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya kan meme eut un bon en avant entre le 1 et le 2 je trouve |
nosens Transactions (6) | euhhh bah en réalité oui un petit cran au dessus mais c'est a mes yeux pas flagrand. Par contre la gestion menu est vraiment tres bien réussi ... La ou je trouve que cela peche un peu c'est la diff entre les videos vu avant la sortie, et la realitée des crash au final ... c'est moins comment dire explosif .. mais ce n'est que mon avis bien sur ... Message édité par nosens le 09-09-2004 à 12:26:13 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum j esite |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Youpppiii je viens de me lacheter ! C mon 4eme jeux sur XBox |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'irais bien l'acheter mais y a quelquechose qui me retient, et ca c'est mauvais signe, je crois que je vais attendre de le tester chez quelqu'un ou de l'occaze , ou budget.
|
painkiller Transactions (0) | J'ai vu que quelqu'un ici a debloqué la F1, elle se debloque à partir combien ? J'en suis à 20M et je ne l'ai tjs pas. |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello je viens de l'acheter et grosse suprise du 60 Hz avec un jeu EA !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
EA a juste racheter les droits |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'était pas déjà EA l'éditeur du 2 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A oki |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je veux une version PC bourdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |