| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:42:02 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | test d'ign http://ps2.ign.com/articles/544/544152p1.html 9.4 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
http://www.gamespot.com/ps2/drivin [...] iew-3.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | -1 j'y crois pas que la version boite "wins the fight easily" --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | moi je prend la xbox de toute facon....mais ca dois pas etre vraiment different (ca dois etre moins que B2 ps2/xbox)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | SH 4 => on verra plus tard perso (genre 15$ sur ebay je le sens bien é vite |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-09-2004 à 11:22:37 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:21:40 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
faut aussi avoir l'equipement derriere pour le 5.1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | A 2, c'est du 30fps constant, visiblement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu chez mon ptit revendeur ce midi à 55
iverson Transactions (0) | je l'ai sur xbox, un peu deçu tout de même !!
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | commandé sur alapage avec les 12% de réduc, j'ai plus qu'à attendre --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Titont Transactions (0) | Rahhh il est terrible !! |
Titont Transactions (0) | Autre chose pour le live,ceux jouant en mode 50hz ne peuvent pas jouer avec ceux jouant en 60hz ,et vice-versa |
painkiller Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je les plains sur le net les pov ^^ |
Titont Transactions (0) | apparement oui ( j'en fait partie |
kombak Transactions (0) | dsl |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c le unreal du jeu de course ce soft Message édité par jazzypec le 08-09-2004 à 20:52:52 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | petite info au passage, le online de burnout 3 n'est pas géré par microsoft .... mais par EA ! les infos du compte sont transféré à EA...
|
iverson Transactions (0) | apres plusieurs heures passé sur le jeu, je prefere tout de même le 2 mais bon, ce n'est que mon avis !!! Message édité par iverson le 08-09-2004 à 22:44:10 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu que j'attends la version ps2 et que je n'ai essayé que la démo sans musique, elle sont comment les musiques? c'est de la vraie bonne musique de jeu ou on a le droit à de bons gros groupes de djeunz EA staÿle --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé j'ai pu essayé (enfin chui encore en plein dedans
Message édité par okiron le 09-09-2004 à 10:06:15 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tested sur xboite pendant toute une journée d'arret maladie Message édité par roy_r le 08-09-2004 à 23:38:04 |
Titont Transactions (0) | ouep les ziks c'est du pur EA style mais dans l'ensemble elles collent bien au jeu je trouve.Par contre on perd l'effet de la zik qui speed pendant l'utilisationdu boost |
tibot Transactions (0) | A quoi ça sert d'appyuer H/B/G/Droite pendant l'impact time (R1 sur PS2) ? Ça bouge la caméra ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca sert a bouger ta voiture, poru l envoyer sur la trajectoire de tes concurents |
tibot Transactions (0) | ah ok mais bon avec un chock à 200mph je me vois mal la diriger en plein choc |
Chimist Transactions (0) |
c'est ce qui s'appelle un jeu d'arcade. |
Crouzi Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, perso, je suis un peu déçu par ce burnout 3 Message édité par saiyaman le 09-09-2004 à 14:57:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba moi j aimeais pas trop le 2, ke je trouvais trop similaire au 1ier. |
lord ron Transactions (0) | le 2 corrigeait quelques defaut du 1, il etait surtout plus permissive et accessible au debutant -> on enchaine mieux les burnout et les caisses sont plus evitables
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-09-2004 à 11:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |