| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:06:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
MM3 <> Microsoft
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 17:07:59 |
Vonshneider Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | J'hésite également à l'acheter. Si TRK se lance et me confirme qu'il tue, j'achète Message édité par Jayk le 09-09-2004 à 18:47:10 |
Vonshneider Transactions (0) | J'aime bien enclencher le NOS au panneau slow down dans la ville des montagnes |
Jayk Transactions (0) | « Final Verdict
|
painkiller Transactions (0) | Decidemment il est vraiment très bon. J'apprecie la bonne durée de vie du mode solo. |
Vonshneider Transactions (0) | serieux au debut je me disait mouais c arcade , mais comment il defoule ce jeu surtout le slalom a 3 en sens inverse sur les highway en mode take out |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous commencez à me faire envie là. |
franchement je vais te dire un des meilleurs jeu xbox que j'ai jouer pourtant je pouvais pas saquer les precedent , la deja en solo c'est une tuerie mais en multi c'est l'extaze , graphisme de taré pire que PGR2 , sensation de vitesse halucinante , les crash jamais il se ressemble ya trop de truc (genre le pylone a 300 km/H |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:09:41 ![]() ![]() |
Player_One O'rly?Transactions (0) | il est vraiment reporté d'une semaine sur ps2? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ZePenguin Transactions (0) | rien, à dire, vraiment excellent ce jeu |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
desfoi je met le nos et comme un con je braque pas , alors que j'aurai le temps |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
le top c'est les duel ou l'autre te pousse contre la barriere mais en fait il te sauve la vie car ya une caisse qui arrive a donf devant ou passer entre 2 caisse en sens inverse a 3 voiture de front et que la console se mange les caisse ...
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais ca ressemble plus à Fzero ou à un jeu de caisses quand même ? (Fzero ca m'a saoulé grave) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai joué en online pendant 4 heures, bilan :
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kombak Transactions (0) | je l'ai recu , j'ai deja 10 medaille d or (je passe jms a la suivante sans l or)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | Bah moi que dire , si ce n est que je m'eclaite , deja 3 heure de jeu , alors que je l'ai recu ce matin a 10h par fedex ^^ |
kombak Transactions (0) | En tout cas la durée de vie a l air immense pour un jeu d'arcade , qui generalement se boucle vite fait .... j'ai fait que 8% je crois |
kombak Transactions (0) | Par contre, pour les puriste de B2 , fo voir , j'adorais le 2 et j'adore le 3 , mais certaines choses changent fo voir si ca plait , pricinpalement , le boost utilisable a volonte (pas besoins d'attendre que ce sois rempli) , mais ya tellement d'amelioration ^^ |
painkiller Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par Player_One le 10-09-2004 à 14:31:24 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avant d accuser microsoft (comme toujours) il faut savoir k en allemagne, la date officiel de Burnout 3 Xbox, c est le 20 Septembre.
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | ouais, mais la date sur ps2 c'est le 9/09, donc on était en droit de l'attendre ce jour là --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ca peut etre aussi Sony ki a pas voulu lancer le jeux en competition direct avec la version MS. Ca peut etre plein de choses donc ... |
Player_One O'rly?Transactions (0) | à mort Sony --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sinon un truc lourd : le jeu n'utilise pas le disque dur --> les dev ont juste transposé depuis la PS2 sans implémenter l'utilisation du disque : bien dommage quand même cra même pour lire la musique sur un menu que l'on laisse affiché le DVD est lu en permanence |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai une course a faire en F1, ça va trop vite j'y arrive pas --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |