| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | MERCI à vous tous pour vos commentaires !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-09-2004 à 15:32:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai moi aussi les 2 consoles et je vais me le prendre jeudi sur xbox pr les meilleurs graphismes et j'avais déjà burnout 2 sur xbox, alors j'ai déjà mes repères sur le pad!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
depuis quand Play veux dire "Sony Playstation" ? Message édité par JerryCrazy le 06-09-2004 à 23:08:45 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 00:40:41 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Chimist Transactions (0) | je l'ai testé à Micromania en démo sur grand écran, il tue |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) | moi je me le prendrais sur ps2 je suis habitué a l'aliasing et je prefere la manette ps2, pis faudra voir les 2 versions tourner si ca se trouve c'est meme pas flagrant |
lord ron Transactions (0) | ah oui aussi pour la trilogie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, ça sera peut-être pour aujourd'hui, non?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Support: PS2, Xboite et PSP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ché pas comme en 1ere page ya un poste qui l'annonce sur NGC !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-09-2004 à 11:23:56 |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 07-09-2004 à 11:31:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour ceux qui aurrait loupé l information a propos du Live :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
fo voir la plate forme d origine , et le developpeur qd meme , les japonais , leurs multi passent pas forcement mieux
Message édité par kombak le 07-09-2004 à 14:49:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben Burnout à l'origine c'est PS2 alors ça ne sera pas beaucoup mieux sur xboite --------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bournout 3 ou OutRun 2 ? Tadada Là on va voir si Sega tiens encore la route gnîîîîîîîiî (dérapage incontrôlé) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai jamais trop acroché a Outrun 1, et ca semble etre le meme style le 2 alors ..... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en meme temps,se referer au premier qui etait là a l'epoque des Mega-Drive .... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha perso j'adore Outrun 1 (me fais une partie en ému de temps en temps 5 minutes pas plus)
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben Atari c'est Infogrammes non ? Ce n'est plus qu'un petit logo qu'ils mettent pour que ca se vende mieux. |
Atari n'a plus rien a voir avec l'ancien Atari,ce n'est qu'un Infogrames renommé Message édité par JerryCrazy le 07-09-2004 à 16:58:20 |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Comme d'habitude, il est dispo sur xbox bvd voltaire, perso j'ai pas eut le tps de m'y rendre, mais les tests devraient pas tarder à fuser!!! Message édité par saturator le 07-09-2004 à 20:02:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Faut que j'attende un peu, qu'il arrive d'Angleterre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |