| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 17:17:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:17:32 ![]() ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Trop dur de résister aux spoilers |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | ah au fait, la je suis bloqué au 5eme monde
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'apprécie également beaucoup ce jeu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 18:03:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je galère à peine au premier monde --------------- Horse_man |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | sérieux? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je galère sans galérer, disons que je meurs souvent pour des premiers niveaux --------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:51:06 ![]() ![]() |
coubi64 Transactions (0) | J'ai une question. J'ai tous les niveaux du monde "les ruines de la jungle" à "réussi" mais ça me dit que le monde est fini à 70%.....
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | a priori, tu pourras les completer plus tard dans le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:36:10 ![]()
|
coubi64 Transactions (0) | Merci de ta réponse. Ca me rassure.
|
mike0907 Transactions (6) | Je suis au boss du monde 3.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-01-2008 à 23:58:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 06:16:55 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le niveau après le monde du volcan qu'est ce qu'il est relou
*edit* Message édité par B-S le 29-01-2008 à 10:59:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clasni Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Pareil pour moi.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 20:12:55 ![]()
avant de re-traverser, ma nièce de 6 ans m'a dit que j'allais me faire choper. et ben, paf le Zack Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 06:11:22 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je dirais même --------------- Horse_man |
mike0907 Transactions (6) | J'ai passé le boss du monde 3.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le niveau avec les tableaux, excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Purée moi par contre j'suis bloqué au boss du monde de lave alors que celui du monde de glace j'l'ai trouvé simple
|
mike0907 Transactions (6) | Moi je vois crougnagna, si t'as besoin d'aide, no problemo pour ça, en fait c'est hyper simple, regarde bien le niveau. |
abouimran Transactions (2) | acheté ce jeux hier par hasard sans trop savor de quoi il en retournais et du cous j'ai deja fini le monde 1 et suis a la moitié du 2
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je bloque méchamment là (niveau du 5ème monde où il faut faire des mélanges) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Vous avancez trop vite
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui perso j'y avais pensé direct à ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 12:11:52 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 12:15:22 ![]()
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |