|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:39:05 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon en jouant j'ai remarqué que beaucoup de questions que vous posiez ici dans ce topic trouvaient leur réponses en discutant avec barbaros au repère, chaque niveau fini, il a d'avantages d'infos à communiquer qui ne sont pas des indices mais plutot le remplacement de la notice quasi inexistante --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 17:46:22 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 21:14:43
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | dans ce qui me vient à l'esprit alors parce que je vais pas relire le topic pour retrouver le post sur lequel j'ai tiqué mais dans les divers choses abordées il y a :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 13:55:56 ok, ils donnent quelques indices mais c'est souvent insuffisant pour les HFRiens qui ne veulent rien faire |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ah bah si c'est un pretexte valable alors ....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 14:13:25
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 14:51:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:13:25 |
KibitO Transactions (0) | Fallait mettre le à côté Message édité par KibitO le 20-03-2008 à 14:45:18 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila je viens de finir les Ruines de la Jungles par contre j'ai du oublier pas mal de chose car lorsque je pointe le curseur sur les ruines c'est précisé Reussi : 70% Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-03-2008 à 15:16:35 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 15:35:52
Pour le mini-jeu musical, il est assez dur, mais il y a une technique dans la première page aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 15:36:32 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en effet, faut pas beaucoup de post pour se rendre compte que sur HFR on ne lit meme pas les posts d'un topic avant de poster ce qui a déjà été dit 15 fois.
KibitO Transactions (0) | Je te trouve bien critique depuis tes ébats sur HFR, tu passes ton temps à ça ? Rassure moi, d'autres choses t'intéressent ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 16:14:49 Pas de règlement de compte sur ce topic SVP |
KibitO Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 20-03-2008 à 17:17:38 --------------- |
Larinx Transactions (0) | Vous avez mis combien de temps à finir le niveau science la premiere fois ?
Message édité par Larinx le 20-03-2008 à 20:24:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 20:43:21 je n'ai pas remarqué ; faut dire que je reste jamais appuyé sur A |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | venant d'y jouer, je remarque une chose bizarre :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 22:21:32 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-03-2008 à 22:23:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
_K_ Transactions (0) | Je viens de me le procurer, et première impression plutôt positive. |
Larinx Transactions (0) | A propos de Wiki :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 22:05:36
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je l'ai fini
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 19:45:14 bah il faut trouver les solutions alternatives (tu as déjà pu en deviner dans le jeu normalement) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 12:40:46
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je crois qu'il faut aller voir dans les livres sur l'étagère, celui des rumeurs Message édité par LowLow le 28-03-2008 à 14:08:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Yahtzee (Zeropunctuation) teste Zak & Wiki. Il a l'air dur comme ca, a premiere vue, mais il a apprecie, sisi ! Message édité par sseb22 le 03-04-2008 à 05:31:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aioka Transactions (112) | Ce jeu est génial, trop court hélas mais c'est très très fun ! |
lumi Transactions (3) | cool j'ai (presque) fini le monde du bateau volant
--------------- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est mieux quand le doute persiste --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | essaye toutes les combos, tu verras bien, je vais pas te souffler la solution ca serait trop dommage edit: si t'insiste je la mets en spoiler Message édité par vinzomatik le 04-04-2008 à 15:12:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
[Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
[VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
[Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
[VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |