| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:15:37 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Vraiment personne pour me dire? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 19-12-2008 à 09:33:04 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Punaise pas possible d le faire venir depuis amazon.uk, je suis pas dans la bonne zone geographique --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Oui oui, et pas qu'un seul essai d'ailleurs :s --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello on pourrait comparer ce jeu une sorte de zelda ds pour wii ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas du tout. C'est un point & click par stage. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 08:24:45 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben merde jai pris ca pour ma moitié qui a adoré zelda ds pour le coté énigme puzzle tout au stylet .... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2009 à 22:16:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ne pense pas qu'elle soit déçue pour autant, ma moitié à moi a bcp apprécié pour sa part et c'est pourtant une fille hautement réfractaire au monde des jeux video (sauf zuma) --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | côté énigmes et puzzles, elle devrait même être ravie, il n'y a que ça !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, ami, j'éviterais de le dire ! --------------- Horse_man |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sté pour rire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est un point & click, sans vouloir dire de connerie ca ressemble beaucoup au style jeu d'enquete qui se joue à la souris sur PC je l'apparente bcp à indiana jones & tlc pour les nostalgiques Message édité par vinzomatik le 29-01-2009 à 18:13:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon de toute facon a 20 € neuf je prends pas un gros risque, j'espère ke ca plaira --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | clair car l'ayant acheté à 45 ou 40 j'etais deja heureux.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
aioka Transactions (113) | Je terminé pour la seconde fois aujourd'hui. Je me suis vraiment éclaté. Message édité par aioka le 25-02-2009 à 15:27:20 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tu es allé jusqu'aux 100% dans tous les niveaux en trouvant les fins alternatives de chacun des niveaux?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aioka Transactions (113) | Oui, 100% dans tous les niveaux. Message édité par aioka le 25-02-2009 à 20:45:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ma copine akroche grave 6h30 de jeu des le 1er jour --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (113) | Ma femme l'a terminé avant moi.
|
franckymania Transactions (0) | Je découvre ce jeu, il est genial !!
|
|
aioka Transactions (113) | En général ça passe quand même... même si c'est un défaut du gameplay Wii assez fréquent. |
franckymania Transactions (0) | Franchement c'est la premiere fois que ca me choque à ce point là, j'ai pas souvent été géné à ce point là, surtout dans la salle aux miroirs ... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut avouer que si ce jeux était sorti avec le WM+ on aurait profité d'une bien meilleure précision --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
franckymania Transactions (0) | Des astuces pour le combat final ?
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Ta 1ere réponse est excellente et c'est ca, merci beaucoup !!
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Bon j'ai trouvé pour l'ancre, ca aide !!
|
franckymania Transactions (0) | Sinon ce jeu est vraiment génial, son seul défaut, c'est la reconnaissance de mouvements notamment aux miroirs. Y a des moments, les développeurs feraient mieux de se passer de l'utilisation de la Wiimote... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |