| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | Reprise du message précédent : puisqu'un shema (meme tout pourri fait a l'arrache sur paint http://img233.imageshack.us/img233/9254/zackvf1.jpg edit : le truc noir symbolise un bras et son prolongement (ouais bon, la main quoi Message édité par cable- le 19-01-2008 à 21:25:27 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:24:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voila, faut laisser la wiimote à la verticale quand on secoue. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 00:03:10 ![]() J'ajoute régulièrement des tests dans le premier post. J'attends vos suggestions sur ce qu'il y a à améliorer |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ce qui faut surtout pas faire c'est d'aller chercher la solution sur le net !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quand vous arriverez dans la salle des mirroirs monde de glace, vous comprendrez ce que galérer veut dire ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | as tu vu que quand tu recommence ce niveau, les mirroirs changes de places ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ds lost vikings, ct surtout de la cooperation entre les differents persos et leur complementarite
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 16:32:50 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | tain j'ai été obligé d'utiliser une poupée oracle dès le 1er boss
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai enfin pu tester ce jeu.
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | Perso, c'est le premier boss qui m'a fait hurler de rire... Ne pas confondre vitesse et précipitation... je suis persuadé que ceux qui l'ont passé me comprennent. Le enculés quand même Message cité 1 fois Message édité par cable- le 20-01-2008 à 18:22:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 18:25:02 ![]()
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis bloqué, boss de glace
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y'a des boss ? oO tu te bats "physiquement" contre eux ? oO --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui et Non, c'est façon de parler. C'est les niveaux de fin de monde quoi. Tu verras. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Hum c'est bizarre, à chaque monde que je pense fini (plus de niveau dispo, et nouveau monde ouvert), quand je regarde, j'ai que 70% de réussi. Est-ce parce que je suis pas incollable à chaque fois ? J'ai pas ramassé tout les objets ? Ou y'aura-t-il de nouveau des niveaux qui apparaitront dans ces mondes ?
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 20-01-2008 à 22:24:03 --------------- Linux registered user #352556 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 22:25:07 ![]()
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | je viens de me faire le premier niveau du temple de feu... je pense avoir tout fait comme il fallait, j'ai eu le maximum de points à chaque fois, ce dans un temps très raisonnable et sans aucune aide. Pourtant je n'ai que le statut "rusé". Mais pourquoi donc? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 22:38:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 22:47:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 22:52:25 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 22:58:26 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 23:05:17 ![]()
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | C'est quoi les different rang au fait?
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | mouais, et pas indiqué dans le livret. Il y a de l' "incollable" "rusé", "peut mieux faire"... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas si le test Gameblog est passe
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |