| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
grand_ours Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:01:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben faut pas arreter de secouer le temps que ça dure les ZZZZZZZZZZZ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | tu bouges la telecommande d'avant en arriere sans discontinuer |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | de haut en bas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | d'ailleurs la je bloque sévère sur le boss du 3eme monde
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais bordel common --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas non plus les trucs de musique, et j'trouve même pas ça amusant donc perso j'ai pas insisté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ces gros noob, je fais des perfects moi sur les zik --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:29:36 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | T'trop fort palpa |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je l'ai commencé hier, il est tres tres bon --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
styx42 Transactions (0) | J'ai reçu le mien à l'instant, je teste ce week-end --------------- Styx |
grand_ours Transactions (1) | ohmygaaaad je suis au monde de glace et je jouis de plus en plus ce jeu --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Dites, c'est à partir de quel niveau que ça devient vraiment corsé ?
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | le niveau de "transition" apres le troisieme monde me donne du fil à retordre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 09:48:27 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quel jeu formidable, je peux y jouer d'une main au fin fond de mon lit. Ca faisait longtemps que je révais de ça. Heu par contre, question au sujet des boites à musique et de wiki ...
Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-01-2008 à 19:27:09 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 19:29:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 19:30:16 |
Oblers Transactions (0) | @sister
Message édité par Oblers le 27-01-2008 à 19:32:28 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci à nahouto et oblers. --------------- Pia ! |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 19:55:21 ![]()
|
Oblers Transactions (0) |
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai commencé aujourd'hui et je suis enchanté. --------------- Horse_man |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | Cable-, enchanté également |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 22:58:14 ![]()
|
catfish Transactions (0) | pour les zik je fais un truc qui marche bien, je tiens la wiimote a la vertical donc mais je tourne la face arriere (gachette) face a moi.
|
mike0907 Transactions (6) | Lol.
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Excellent jeu --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | drapo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais c'est bien sympa à première vue, pas le temps d'y jouer mais je me le colle sous le coude. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu ne le regretteras pas, c'est un must-pay must-play, et gonintendo implore les européens d'acheter ce jeu pour que les éditeurs tiers se foulent un peu.
--------------- Horse_man |
mike0907 Transactions (6) | Clair qu'il est excellent, et si les éditeurs tiers faisaient tous des jeux de cet qualité, ce serait la folie!
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 28-01-2008 à 17:08:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai un doute, y a quand même pas que 16 niveaux (+ boss) ? Parce que là j'ai déjà une 10aine de trésors Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-01-2008 à 17:11:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 17:17:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |