| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:54:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 12:56:51 ![]() gameblog a adoré Zack & wiki : 5/5
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 18-01-2008 à 13:03:00 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 13:22:29 ![]() Premiers posts mis à jour avec des images et les possesseurs de Z&W ! edit : à demain soir les gens ! amusez vous bien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:23:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mayway ça c'est du topikunik de kalitaÿ avec le premier post mis à jour ! --------------- Horse_man |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
grand_ours Transactions (1) | Zack & Wiki acheté !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | (démarrage en trombe, ça fait plaisir, je pense qu'ils vont devoir le rééditer ça augure du bon ça --------------- Horse_man |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | c'esr dommage qu'ils ne fassent pas de publicité pour ce jeu... j'espere que le buzz marchera |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:44:42 ![]() ![]() |
grand_ours Transactions (1) | vu la "pauvre" sortie des jeux de qualitay Wii en ce moment je pense que le jeu a un bel avenir --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Z&W acheté à midi sur la Fnac des Champs !! Je vous fais un feedback avant Juin, avant la sortie de Mario Kart j'espère |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bon j'ai choppé mon exemplaire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | je viens de faire le tout premier niveau... ce jeu à l'air terrible |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Maÿ cay claÿr --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] action.htm
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 18-01-2008 à 18:38:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Jeu acheté cet aprème(merci les ticket resto de ma boite d'interim Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-01-2008 à 19:33:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | drap Message édité par zoukoufxxx le 18-01-2008 à 20:37:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Little_Magician Transactions (0) | Et hop ! Heureux possesseur de Zack & Wiki, et une petite heure de jeu. C'est bien sympatique, et je sens qu'il va falloir se remuer les méninges ... ça fait plaisir ! |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
Little_Magician Transactions (0) | Oh que si, ça ne sera pas la première fois que ça se fait ... |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaan excellent ce jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1, je pige pas qu'un jeu de cette trempe a fait un bide au japon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il a pas fait de bide : tout les exemplaires ont été vendus. Problème y en avait peu --------------- Horse_man |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vraiment une merveille ce jeu :love
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lumi Transactions (3) | je me le prendrai ptet quand j'aurai fini mes autres jeux solo --------------- |
mike0907 Transactions (6) | Super, ma copine est allé faire les soldes, et elle m'a acheter le jeu. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Franchement c'est original mais ça rappelle des vieux titres comme lost vikings, ou les point and clic de la bonne époque. Le tout avec un gameplay simple et qui utilise la wiimote comme il faut.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 20:22:39 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Content de te revoir Nahouto. bonne semaine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca marche trés bien les jeux musicaux je trouve !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 21:19:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |