| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:02:20 ![]() ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | en gros ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 20:04:27 ![]()
Tiens, pour te perfectionner en anglais (les 3 gars sont d'IGN) :
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 20:04:55 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 20:48:15 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 20 heures pour un jeu de ce genre, je trouve ça raisonnable --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 20:53:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 20:59:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 21:57:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 22:39:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:39:07 ![]() ![]() |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Et bien. Vraiment à conseiller ce jeu. Je n'ai pour l'instant pas fait grand chose : le 1er niveau explicatif où ca blablate, et le 2ème niveau assez évident. --------------- Linux registered user #352556 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si je me le prends, je ne regarderai aucune soluce, et j'aimerais vraiment ne pas avoir à utiliser les indices. Pour moi c'est vraiment ça l'esprit du jeu... galérer parfois |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 06:10:32 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | BOn aller je me lance dans ce jeu en début de matinée ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bito Transactions (0) | Salut à tous!
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Non mais je l'ai préco sur alapage le 22/11/07, ce matin il est indiqué "dispo 2 à 9 jours", et ils ne me l'ont toujours pas expédié... Qu'est-ce qu'ils foutent ? Quelqu'un l'as reçu de chez eux ? Message édité par LowLow le 18-01-2008 à 09:40:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
coubi64 Transactions (0) | Je suis en statut 2 à 9 jours aussi grrrr (commande passé le 02/12/2007).
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère que le bouche à oreille internautique pour ce jeu, va se répandre comme une traînée de poudre. Je pense que ça a bien servi pour des jeux DS (Phoenix Wright). Ca me ferait plaisir qu'un jeu ait du succès parce qu'il est bon, même si pas de pub. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 11:37:13 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh j'espère que c'est une blague de la part d'Alapage, j'ai ça dans mon suivi de commande : "2 à 9 jours" alors que je l'ai préco depuis un moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 11:40:34 ![]() Alapage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas la première fois que j'ai des petits soucis de ce genre chez eux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 11:44:32 ![]()
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Non, f*ck alapage... 6 semaines pour mon câble YUV et toujours RIEN :@
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ok j'avais pas vu, exactement dans le même cas (préco y a plus d'un mois + bon d'achat) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je passe à la FNAC à midi pour me prendre Zack & Wiki, même si je n'y jouerai pas avant des mois :-/ |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Ces problèmes chez alapage m'étonnent. Espérons que ca ne soit que passager et qu'il n'y ait pas de problème sur les prochaines préco. --------------- Linux registered user #352556 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Alapage est quand même un site assez sérieux en général mais là, je crois qu'ils ont été complètement débordé entre le code de 15 euros et ceux de 10 euros ...
|
bito Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais y avait pas une histoire de stocks faibles ou j'sais plus quoi ? Ca pourrait expliquer la chose --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais chercher le mien ce soir ! Ouf --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon je l'ai commencé, vraiment sympa comme tout ! La je galere dans la salle des mirroirs --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 12:52:52 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bon c'est passé ! je suis au 3eme monde --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |