| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 15:01:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:01:09 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour sur, rappelle nous le nombre de poupées oracle que tu as utilisé pour finir le jeu --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lumi Transactions (3) | bon encore un peu avancé
.
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 25-04-2008 à 15:27:19 --------------- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ne connais pas d'objet dans ce jeu que l'on puisse saisir à la wiimote et qui n'aie pas d'utilité. observe, bouge, essaye des trucs, tu verras bien si ca peut te servir.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 16:00:42 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 25-04-2008 à 17:01:17 --------------- |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ma copine est en train de galérer sauvagement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 22:12:32 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, pas a chaque fois : il n'y a "que" 3 ou 4 motifs pour chaque etape --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 04:45:00 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | fini le niveau !! et y'en a encore un derriere --------------- |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lumi Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 13-05-2008 à 18:46:10 --------------- |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon je suis coincé au niveau du boss du feu (Wyvern), j'ai réussi à faire grandir le marteau entièrement, mais je ne sais pas quoi faire de toute les statues roses autour du niveau, le dragonet se met à chanter en face mais rien ne se passe.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Raaaaahhhh
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci sister!
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pff il est très sympa ce jeu mais il y a vraiment des trucs durs à trouver et pas vraiment intuitifs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 11:43:43 ![]() pas remarqué pour le premier problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 09:58:16 ![]() J'arrive pas à faire le jeu musical.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ça permet d'avoir un Wiki plus puissant. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 10:09:54 ![]() c'est à dire? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben tu attires les pièces de plus loin et tu transformes les ennemis en bloc un peu plus rapidement. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 10:14:03 ![]() ok, dommage que je n'y arrive pas du tout... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est simple pourtant, mais faut que le mouvement soit sec pour que ça marche. --------------- Pia ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, mais c'est pas super bien fait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | cf page 1 pour la technique de ces séquences |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis à la recherche d'un jeu pour une ado de 13 ans, a priori ZAck et Wiki devrait faire l'affaire, mais n'est il pas trop difficile au bout d'un moment? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si il est même intransigeant sur certaines séquences, je conseille plutot cooking mama (ma fille adore) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pas vraiment la même chose la hein. --------------- Pia ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si elle joue a Zelda, pkoi ne pas lui offrir Okami ? --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Okamiiiiiiiiiiiiii ! --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Le jeu est il zoné svp? Je sens que je vais me faire engueuler --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne peux te le garantir à 100% mais je pense que oui, la plupart des jeux Wii européens étant multi-langues |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, un jeu UK fonctionnera sur une Wii FR, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-12-2008 à 11:01:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | une bonne âme pourrait regarder sur sa boite s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |