|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 22-01-2010 à 11:21:53 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:21:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah perso, ça me disait pas trop.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon voilà j'ai craqué pour la version spéciale en promo. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HazPrafalc Transactions (0) | Heavy Rain : les 10 premières minutes
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est les 10 premières minutes hein !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Tout ce que j'ai noté, c'est que c'était en VOST
|
bigboss_91 Transactions (7) | L'immersion, la liberté d'action je pense !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:02:10 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'aime bien ces 9m30 du jeu
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand je parle de liberté, c'est le côté "pas obligé d'aller bêtement vers la porte parce que de toute façon le reste n'est que décor qui ne bouge pas" ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain, j'avais juste regardé les 30 premières secondes, je suis allé manger en me disant "allez, je la regarderai après", je reviens et pouf la vidéo est virée de youtube. --------------- Ariakan.com |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | comment ça se fait qu'il y a des vidéos du jeu sur youtube alors qu'il n'est pas encore sorti Message édité par jblover le 25-01-2010 à 14:47:33 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HazPrafalc Transactions (0) |
Gooby13 Transactions (0) | Heavy Rain - Edition Spéciale sur PS3
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et on est déjà au courant. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 26-01-2010 à 07:28:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Au moins c'est un jeu qui change de style et qui nous apporte une autre expérience ludique que ce qui se fait jusqu'à maintenant sur la PS3.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour moi, faut clairement le prendre comme un point&click nouvelle génération
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est exactement ce que j'ai dis après l'avoir testé au MGS !
HazPrafalc Transactions (0) | Rappel : La promo chez Fnac.com se termine se soir (Version collector à 62€). |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | AAHhhh, j'allais réservé la collector avec le code PlayFrance, mais c'est plus dispo sur Fnac.com --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement, j'ai pas réservé l'édition collector ...
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la review de gamingxp:
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour le code utilisé cet aprème j'avais loupé celui de dante's inferno. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-01-2010 à 23:45:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
HazPrafalc Transactions (0) | Un concours Heavy Rain chez Sony
Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 27-01-2010 à 18:42:47 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
[Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |