Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


Durant l'aventure, vous avez préféré incarner :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo

n°9122616
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-09-2012 à 00:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
taxalot tu te rends compte du nombre de peut-être, et il faudra bien se donner des limites à un moment donné (sinon elles s'imposeront d'elles mêmes), ça fait un peu beaucoup pour un jeu qui se dit être un film interactif, c'est pas comme s'il y en avait un paquet sur le marché [:dents]
On n'est pas habitué mais ça fait une plomb que je te dis qu'il faut partir d'un état d'esprit simple, c'est comme un film, donc un film a une trame principale et on ne peut s'y dérober (le reste est pour ton imagination), après à chaque fois que tu prends un exemple pour expliquer une de tes critiques on sent bien que t'as été marqué à vie par le concept, tu ne l'as pas aimé alors cherche pas à aller plus loin si tu avais joué ce jeu sans ces manipulations t'aurais surement eu un avis moins négatif :ange:
C'est vrai qu'ils auraient pu proposer l'option, mais dans ce cas on aurait fait quoi, on se serait retrouvé devant MGS4 durant les cinématiques à faire joujou avec la caméra :sweat:
Non justement je n'arrive pas à m'habituer à cette soit disant liberté bridée qu'on a dans tous les jeux alors que je pensais qu'avec la next gen on aurait droit à des jeux plus aboutis plus complexes et plus vastes, finalement les dev jouent trop sur l'aspect graphique et limitent tout le reste (on voit bien les critiques des jeux "originaux" mais moins beau graphiquement, ils ont rarement du succès autant dire que niveau rentabilité ...) :/
Mais c'est pas pour autant que je vais casser du sucre sur un jeu qui sort des sentiers battus, il a surement le mérite de (re)lancer un genre, après pour que ça se développe comme dit c'est plus la partie technique qui pose problème aux dev, ça a un coût et en ces temps "difficiles" la réduction des coûts est une priorité pour les dev/éditeurs et ça se fait au détriment du contenu des jeux :/

 

Ca me fait penser que je l'ai recommencé y a quelque sjours, l'ayant fini plusieurs fois chez des amis, je m'y remets pour voir les fins qui me manque (pas sur que je m'amuse à le platiner) et après je vais peut-être attaquer Nier  :whistle:


Message édité par SolidShark le 28-09-2012 à 01:02:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 00:44:30  profilanswer
 

n°9157104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 15:01:27  answer
 


 
Donc tu confirmes bien ce que je dis : le développement a été fait en priorité sur les graphs, et pas sur le contenu.

n°9157130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 15:10:25  answer
 
n°9269123
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 11:45:23  profilanswer
 

Je viens de refaire le jeu et j'ai tout loupé sans même faire exprès :
Ethan : décédé

Spoiler :

Pendu dans sa cellule :o


Norman : décédé

Spoiler :

Mort par overdose :o


Shelby : décédé

Spoiler :

Tué par la prostipute :o


Madison : traumatisée

Spoiler :

Fait des cauchemards tout seul dans son appart, c'est elle qui s'en sort le mieux :o


 
J'ai bien fait de pas avoir fait flic moi [:boisse]


Message édité par devil may cry le 03-12-2012 à 11:46:02
n°9269439
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 13:29:59  profilanswer
 

'tain, j'ai eu aucune de ces fins [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9270131
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:25:20  profilanswer
 

gg [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9270668
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 18:16:36  profilanswer
 

Tiens je viens de réaliser que je n'ai jamais vu cette triste fin d'Ethan. [:tinostar]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9273100
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 15:15:25  profilanswer
 

Le pire dans tout çà c'est que j'avais l'impression de bien m'en tirer jusque vers la fin ou j'ai chier des QTE là où il ne fallait pas apparement :o

n°9389669
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 18:20:56  profilanswer
 

Tiens, bizarre qu'on en ait pas parlé ici ou sur le topik ps3, je l'ai appris en écoutant silence on joue, Normand Corbeil, compositeur de HR est mort :/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normand_Corbeil


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9389691
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 18:37:17  profilanswer
 

Allez, hop, à la corbeille  [:volta]  
 
 [:spamafote]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 18:37:17  profilanswer
 

n°9389779
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-02-2013 à 19:39:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tiens, bizarre qu'on en ait pas parlé ici ou sur le topik ps3, je l'ai appris en écoutant silence on joue, Normand Corbeil, compositeur de HR est mort :/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normand_Corbeil


Oui tiens c'est curieux, mais sans doute parce que c'est un compositeur méconnu malgré son cursus assez impressionnant dans le monde du film.
En tout cas parti à 57 ans c'est bien trop tôt. :(
J'ai adoré la BO de Heavy Rain et il m'arrive de la réécouter parfois.
Une chose est sûre maintenant, ce ne sera pas lui le compositeur du prochain Beyond. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9389926
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-02-2013 à 21:59:12  profilanswer
 

Purée, moi qui avait adoré le jeu (fais à sa sortie en day1), bah, j'ai essayé de le refaire, j'arrive pas.
 
Impossible de re-rentrer dedans :/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9390102
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 00:15:32  profilanswer
 

Zolive a écrit :


 
Une chose est sûre maintenant, ce ne sera pas lui le compositeur du prochain Beyond. [:spamafote]


 
Il avait commencé à travailler dessus je crois, ils garderont peut-être un morceau en hommage


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9390117
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 00:33:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tiens, bizarre qu'on en ait pas parlé ici ou sur le topik ps3, je l'ai appris en écoutant silence on joue, Normand Corbeil, compositeur de HR est mort :/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normand_Corbeil


:/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9390119
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-02-2013 à 00:34:01  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Il avait commencé à travailler dessus je crois, ils garderont peut-être un morceau en hommage


J'avais un doute justement sur sa participation à ce nouvel opus de Quantic Dream et j'ose espérer qu'ils conserveront ce qui a déjà été fait.
Quoiqu'aussi près de la sortie du jeu, je pense que la BO devait plus ou moins être bouclée.
J'avais trouvé les musiques d'Heavy Rain très immersives et prenantes, j'aimerais retrouver cette force dans Beyond.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9718379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 12:40:15  answer
 

Drap j'ai une édition assez spéciale, toper 5e dans un vide grenier  :

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/2b349c98931665d00cf87ba27a14dbb81befda70.jpg

 

J'ai pas encore commencé j'espère que y aura pas de limitations.....

n°9718500
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-06-2013 à 13:10:56  profilanswer
 

C'est une version presse non?
Je vois pas pourquoi ce serait limité.

n°9718649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 13:46:34  answer
 

Oui c'est ca. Jamais vu.

n°9721247
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-06-2013 à 13:47:33  profilanswer
 

Je confirme les disque blanc et rouge sont des éditions presse ou vendus dans des packs console.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9800173
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 04-08-2013 à 23:55:13  profilanswer
 

Up de topic mais HELP please :o
 
On m'a prêté une PS3 et Heavy Rain notamment. J'ai lancé le jeu là et... pas de son. Ca met "move edition" à l'écran titre mais j'ai choisi de jouer avec le wireless controller. Me suis déconnecté du net puisqu'apparemment de ce que j'ai vu sur le net ça jouerait.  
 
Mais bon j'ai toujours pas de son, il semblerait que beaucoup aient rencontré le problème mais pas de réponse claire sur le net ; c'est quoi cette daube ? :/

n°9800186
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-08-2013 à 00:06:04  profilanswer
 

Perso, je n'ai eu aucun soucis (de mémoire) avec Heavy Rain.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9800419
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 10:10:55  profilanswer
 

idem pas de souci (à part ce p*!:$ de trophée de l’autoroute  :fou: ), avec un BR indiqué "move edition"


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9800999
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 14:14:15  profilanswer
 

La flemme de me faire le platine avec toutes les fins :/ Pourtant j'aimerai bien les connaitre mais c'est long de refaire certains passages :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9802609
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 05:01:21  profilanswer
 

En virant le DLC, les updates et en jouant hors ligne, j'ai pu jouer sans trop de problèmes (quelques décalages sonores, quelques freezes qui obligeaient à rebooter la console) mais j'ai pu finir le jeu.
 
C'était nul. [:fandalpinee]
 
Chuis deg, j'étais hypé ma race depuis un moment mais j'avais pas de PS3. J'ai fait quelques jeux où le gameplay est faible voire inexistant, dans ce style je pourrais citer par exemple Asura's Wrath (je ne considère que les phases QTE du jeu) ou encore The Walking Dead.
 
Et le gros problème, surtout par rapport au deuxième énoncé qui a souvent été comparé à HR à l'époque où il sortait/où il s'est terminé, c'est que j'ai jamais réussi à avoir de l'empathie pour le moindre personnage de HR. C'est trop mal écrit, ça manque de dynamisme, les dialogues sont moyens, les voix sont mauvaises (j'ai joué en VO). C'est bien beau de vouloir modéliser les muscles du visage pour faire retranscrire certaines émotions, si derrière tu as des voix de merde et des lignes de dialogue de merde, ça ira pas chercher loin. On est à mille lieues d'un jeu bien plus pauvre techniquement (TWD) qui arrive pourtant à me faire m'attacher aux personnages comme rarement (j'ai fait TLOU qui a bien réussi le truc aussi).
 
Ca m'a tellement peu impliqué (spoilers HR vers la fin) :  
 

Spoiler :

- quand il fallait couper le doigt j'ai fait "ok", chuis vite allé chercher le couteau et me le suis coupé, basta
- quand fallait boire la fiole j'ai pas hésité une seconde non plus parce que je m'en foutais


 
Alors que pour TWD (toujours) je pourrais citer des passages qui me hantent encore tellement le choix était dur (mais je vais pas spoiler ici au cas où certains n'auraient pas fait le jeu).
 
Quoi qu'il en soit, HR propose quand même plus de variété, on peut avoir plusieurs fins, nos choix influent un peu plus sur l'histoire on dirait (au vu des trophées et des quelques images du générique de fin). Mais Cage qui veut s'approcher du cinéma blablabla, même au cinéma son "film" aurait été de la merde.
 
Sérieux mais le final j'ai halluciné tellement c'était mauvais, on aurait dit un scénario écrit par un étudiant amateur. :/ A la rigueur le motto du killer, pourquoi pas, mais tout ce qu'il y a autour (et le killer en lui-même) c'est fou. J'ai même ri à un moment dramatique tellement c'était n'importe quoi.
 
Pour finir, je crache pas pour cracher sur ce jeu. Je l'attendais et l'ai abordé complètement neutre puisque j'avais bien vu sur le net que les avis étaient très partagés. Peut-être que j'aurais plus apprécié le jeu si je l'avais fait quand il est sorti. Aujourd'hui c'est vraiment de la croûte je trouve. D'un point de vue histoire, personnages, mise en scène, c'est vraiment pas terrible, surtout quand on a joué à des jeux plus récents qui explosent tout de ce côté là (sans gameplay : TWD ; avec gameplay : TLOU). Et le plus grave c'est que le jeu a été vendu comme ça. Se rapprocher du cinéma, élever le jeu vidéo au rang d'art, sérieux faut arrêter la branlette si c'est pour pondre des trucs pareils.
 
J'ai hâte de voir ce que Beyond va donner en tout cas.

n°9802922
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 11:09:33  profilanswer
 

Même si je lui trouve également quelques défauts, j'étais + impliqué dans ce jeu que dans TWD (que j'ai apprécié également)  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9802983
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-08-2013 à 11:31:06  profilanswer
 

Je n'ai pas fait TWD (à part le 1er chapitre), alors je ne peux pas comparer, mais moi, j'ai été totalement pris par Heavy Rain, et certaines décisions ont été difficiles...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9803151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:13:39  answer
 

Enfin quelqu'un qui m'approuve sur l'écriture. Non seulement elle est mauvaise, mais il y a dix incohérences au mètre carré et des trous béants dans le scénario. Comment les critiques presse ont pu passer à côté de ça est parfaitement au dessus de moi.

n°9822596
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 01:15:02  profilanswer
 

les trous béant c'est parce que sinon faudrait 80h pour terminer le jeu :o
les émotions sont assez mal retranscrites, surtout chez shelby. mais sinon c'est joli et le scénario tient en halène durant tout le jeu.

n°9822599
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 01:16:31  profilanswer
 

bon maintenant je vais aller lire le topic pour comprendre tout ce que j'ai raté. et je reviens dans 2h pour dire que c'est le pire jeu auquel j'ai joué depuis TLOU.

n°9822651
elude

Transactions (17)
Posté le 15-08-2013 à 02:31:30  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

En virant le DLC, les updates et en jouant hors ligne, j'ai pu jouer sans trop de problèmes (quelques décalages sonores, quelques freezes qui obligeaient à rebooter la console) mais j'ai pu finir le jeu.
 
C'était nul. [:fandalpinee]
 
Chuis deg, j'étais hypé ma race depuis un moment mais j'avais pas de PS3. J'ai fait quelques jeux où le gameplay est faible voire inexistant, dans ce style je pourrais citer par exemple Asura's Wrath (je ne considère que les phases QTE du jeu) ou encore The Walking Dead.
 
Et le gros problème, surtout par rapport au deuxième énoncé qui a souvent été comparé à HR à l'époque où il sortait/où il s'est terminé, c'est que j'ai jamais réussi à avoir de l'empathie pour le moindre personnage de HR. C'est trop mal écrit, ça manque de dynamisme, les dialogues sont moyens, les voix sont mauvaises (j'ai joué en VO). C'est bien beau de vouloir modéliser les muscles du visage pour faire retranscrire certaines émotions, si derrière tu as des voix de merde et des lignes de dialogue de merde, ça ira pas chercher loin. On est à mille lieues d'un jeu bien plus pauvre techniquement (TWD) qui arrive pourtant à me faire m'attacher aux personnages comme rarement (j'ai fait TLOU qui a bien réussi le truc aussi).
 
Ca m'a tellement peu impliqué (spoilers HR vers la fin) :  
 

Spoiler :

- quand il fallait couper le doigt j'ai fait "ok", chuis vite allé chercher le couteau et me le suis coupé, basta
- quand fallait boire la fiole j'ai pas hésité une seconde non plus parce que je m'en foutais


 
Alors que pour TWD (toujours) je pourrais citer des passages qui me hantent encore tellement le choix était dur (mais je vais pas spoiler ici au cas où certains n'auraient pas fait le jeu).
 
Quoi qu'il en soit, HR propose quand même plus de variété, on peut avoir plusieurs fins, nos choix influent un peu plus sur l'histoire on dirait (au vu des trophées et des quelques images du générique de fin). Mais Cage qui veut s'approcher du cinéma blablabla, même au cinéma son "film" aurait été de la merde.
 
Sérieux mais le final j'ai halluciné tellement c'était mauvais, on aurait dit un scénario écrit par un étudiant amateur. :/ A la rigueur le motto du killer, pourquoi pas, mais tout ce qu'il y a autour (et le killer en lui-même) c'est fou. J'ai même ri à un moment dramatique tellement c'était n'importe quoi.
 
Pour finir, je crache pas pour cracher sur ce jeu. Je l'attendais et l'ai abordé complètement neutre puisque j'avais bien vu sur le net que les avis étaient très partagés. Peut-être que j'aurais plus apprécié le jeu si je l'avais fait quand il est sorti. Aujourd'hui c'est vraiment de la croûte je trouve. D'un point de vue histoire, personnages, mise en scène, c'est vraiment pas terrible, surtout quand on a joué à des jeux plus récents qui explosent tout de ce côté là (sans gameplay : TWD ; avec gameplay : TLOU). Et le plus grave c'est que le jeu a été vendu comme ça. Se rapprocher du cinéma, élever le jeu vidéo au rang d'art, sérieux faut arrêter la branlette si c'est pour pondre des trucs pareils.
 
J'ai hâte de voir ce que Beyond va donner en tout cas.


 
bah oui tu le fais 3 ans trop tard. il faut voir heavy rain comme un pionnier. il a clairement mal vieilli et très vite, mais simplement parce que de meilleurs studios en ont tiré les fruits.
 
entre temps, dans le genre des jeux vidéo inspirés du cinéma (tant dans le scénario que dans la qualité du doublage, etc..), on a eu l.a. noire, en une certaine mesure, mafia 2,  the walking dead puis the last of us. c'est réellement allé crescendo en terme de qualité de produit final.
 
jouer à heavy rain après the last of us c'est se gâcher le plaisir du premier. il ne tient pas la comparaison une seconde, mais je pense sincèrement que heavy rain a fait évoluer le jeu vidéo et ce malgré des défauts de gameplay insoutenables.
 
nb : à mon avis, beyond : two souls, ne tiendra pas non plus la comparaison avec the last of us. les premiers retours parlent d'un gameplay dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 15-08-2013 à 02:36:02
n°9823007
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-08-2013 à 11:55:07  profilanswer
 

elude a écrit :


 
bah oui tu le fais 3 ans trop tard. il faut voir heavy rain comme un pionnier. il a clairement mal vieilli et très vite, mais simplement parce que de meilleurs studios en ont tiré les fruits.
 
entre temps, dans le genre des jeux vidéo inspirés du cinéma (tant dans le scénario que dans la qualité du doublage, etc..), on a eu l.a. noire, en une certaine mesure, mafia 2,  the walking dead puis the last of us. c'est réellement allé crescendo en terme de qualité de produit final.
 
jouer à heavy rain après the last of us c'est se gâcher le plaisir du premier. il ne tient pas la comparaison une seconde, mais je pense sincèrement que heavy rain a fait évoluer le jeu vidéo et ce malgré des défauts de gameplay insoutenables.
 
nb : à mon avis, beyond : two souls, ne tiendra pas non plus la comparaison avec the last of us. les premiers retours parlent d'un gameplay dégueulasse.


En même temps comparer des jeux comme Heavy Rain et The Last of Us... :pfff:  
La réalisation artistique et le gameplay n'ont strictement rien à voir.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9823174
elude

Transactions (17)
Posté le 15-08-2013 à 13:01:22  profilanswer
 

c'est qu'on a une vague de jeux qui reprennent les codes du cinéma en le rendant interactif, pour susciter de l'émotion forte et de l'empathie chez le joueur, et the last of us et heavy rain en font partie.
 

n°9824168
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:00:04  profilanswer
 

Citation :

jouer à heavy rain après the last of us c'est se gâcher le plaisir du premier. il ne tient pas la comparaison une seconde,


 
Euuuuuuuuuh.  Les goûts et les couleurs tout ça...
Heavy rain pour moi BGE [:cerveau lent]
 
edit IWH 100 [:freaxinthenight]


Message édité par Meganne le 15-08-2013 à 21:48:12

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9824243
elude

Transactions (17)
Posté le 15-08-2013 à 21:48:38  profilanswer
 

y en a un qui offre des mécaniques de jeux archaïques aujourd'hui; david cage a d'ailleurs abandonné les qte pour beyond : two souls.
 
heavy rain c'est super, c'est le premier jeu qui m'a donné envie d'aller jusqu'au platine ! mais il est bourré de tares, il faut le reconnaître.

n°9824267
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 22:00:38  profilanswer
 

Heavy Rain ... Une de mes plus grosses claques visuelles de cette génération avec The Last of US  :love:  :love:  :love:  
 
IWH 100 too !!!  [:bakk53]  [:kangol:1]

n°9824319
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:21:21  profilanswer
 

elude a écrit :

y en a un qui offre des mécaniques de jeux archaïques aujourd'hui; david cage a d'ailleurs abandonné les qte pour beyond : two souls.
 
heavy rain c'est super, c'est le premier jeu qui m'a donné envie d'aller jusqu'au platine ! mais il est bourré de tares, il faut le reconnaître.


Si ça m'avait semblé archaïque en y jouant je me serais fait chier, et dieu sait que je m'ennuie rapidement de nos jours, donc non. Je ne suis pas d'accord, c'était frais et original.
Le seul élément de valable pour moi ce serait la rejouabilité faible (une fois le dénouement connu bof bof) mais bon perso -> rab !
 
Mes jeux préférés sur cette gen sont HR et TWD.
 
En outre The Last Of Us dans le genre gameplay très classique hein... (j'ai bcp aimé aussi je précise)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9827312
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-08-2013 à 14:23:46  profilanswer
 

+1
je ne l'ai fais que l'année passée il y a presque 2 ans et même si je lui trouve des défauts (+ dans le scénario), je ne le trouve pas archaique ; pour moi, c'est un gameplay différent de TLOU, donc pas vraiment comparable..
 
IWH 100 :o
 
edit : le temps passe vite


Message édité par avitasse le 19-10-2013 à 22:39:12

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimancheWings of Prey - Démo Disponible !!!
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK[topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces
Problème sur James cameron AVATAR demo[VDS] rien
[Topik unik] Tales of Graces - Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR