|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
freeza01 Transactions (1) | Bonsoir à toutes et à tous Votre premier réflexe en voyant le titre: encore un topic steam ?! Hé oui, mais laissez moi vous expliquer la démarche. Il existe des topics steam sur le problèmes techniques relatifs à steam, ou les jeux pur steam (c'est à dire les jeux valve et quelques autres),
A/ - signaler les offres en cours, sachant que nous passons pas sur steam tous les jours forcément (combien avons nous lu "merde, TF2 était à 3 euros hier, maintenant il est remonté à 25€" ) B/ - signaler les raretés ou petits jeux, pas forcément soldés d'ailleurs, mais au moins à petit prix (avec lien vers un test pour être complet, et rapide présentation) C/ - s'échanger des trucs et astuces sur les achats et DL sur steam (D'un point de vue personnel, le sujet m'intéresse car il représente l'avenir du jeu vidéo qui suivra tôt ou tard le chemin que suit l'industrie du CD audio, c-à-d orientation vers la disparition du support physique suite à effondrement des ventes, et passage au tout numérique. Message édité par freeza01 le 25-12-2009 à 17:58:42 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 21:22:47 |
freeza01 Transactions (1) | C'est parti ! Les objectifs du topic: - signaler les offres en cours, sachant que nous passons pas sur steam tous les jours forcément (combien avons nous lu "merde, TF2 était à 3 euros hier, maintenant il est remonté à 25€" )
Le principe: de hier 23/12 jusqu'au 03/01/2010 inclus, Steam casse les prix sur plein plein de jeux; Exemple: hier, GTA IV était à 8 euros (oui, huit euros) -aujourd'hui, c'est terminé, GTA IV est remonté à 20€ jeux à prix super cassés jour 3 (jusqu'au samedi 26 18h heure de Paris): - signaler les raretés ou petits jeux, pas forcément soldés d'ailleurs, mais au moins à petit prix (avec lien vers un test pour être complet, et rapide présentation) plus tard - s'échanger des trucs et astuces sur les achats et DL sur steam premier truc: attendre le dernier moment pour acheter. Hier, Serious Sam HD était à 15€ au lieu de 10, le pack Id software était plus cher également. On peut grosso modo deviner les jeux qui seront sélectionnés dans les jours qui viennent: ce sont soit des petits jeux relativement récents, comme Mirror's Edge, soit des titres intemporels, comme ce pack ID software... second truc: du fait de ces offres, les serveurs de DL sont totalement saturés ! Si vous achetez un produit, ne vous attendez pas à pouvoir y jouer dans les 8h qui suivent...
Message édité par freeza01 le 25-12-2009 à 18:09:21 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | réservé (sait on jamais) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap ! tu devrais mettre un titre + accrocheur avec du genre [Topik Unik] Steam Store ! quelque chose comme ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | +1 avec le changement de titre : [Topik Unik] Steam Store !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
moystard Transactions (0) | Drapal, mais c'est peut-être doublon avec le topik des bonnes affaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 10:54:27 drap |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Doublon avec ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5835_1.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 11:00:49 c'est un topic PC ça, marre de se mélanger avec les consoles, et vice versa.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 11:01:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:00:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal, Steam ils font fort en ce mois de décembre, hier il y avait Mirror's Edge et GTA IV pratiquement donné. Aujourd'hui dommage que FM10 soit pas moins cher, c'est pas hyper intéressant. Sinon à propos du PC, pourquoi il y a pas de topic unique PC alors qu'il y en a pour les consoles Ce serait bien pour diffuser des news, affaires intéressantes, des avis de jeu,... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-12-2009 à 13:29:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nsiren Transactions (45) | Ce serait top aussi si on pourrait organiser des commandes groupés ici pour des pack de 4 jeux.
|
marske Transactions (0) | J'achete ! Un petit serious sam ça ne se refuse pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 17:35:47
|
freeza01 Transactions (1) | Voilà une autre proposition d'utilité au topic:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Changement ! Jour 3: Battlefield 2 + tous les add-ons = cinq euros ! [URL=http://g.imageshack.us/img6/steam3w.jpg/1/][/URL] Message édité par freeza01 le 25-12-2009 à 18:06:42 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moystard Transactions (0) | Battlefield a très mal vieilli je trouve, aujourd'hui c'est dur d'y rejouer. J'hésite pour RE 5 auquel je n'ai pas joué mais qui est pas très cher tout de même. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moystard Transactions (0) | Ouais j'avais lu les tests à l'époque qui n'était pas non plus super enthousiaste (notamment Gameblog avec qui je partage souvent un avis commun). J'ai jusqu'à demain pour me décider. |
oxmoz Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Je pense que vous étiez au courant, mais pour les fans d'oldies, il y a le Lucasarts Adventure Pack regroupant les deux Indiana Jones ainsi que Loom et The Dig pour 1,99€. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Et vous pensez quoi de l'offre la "Super Pack Id Software" à 24€: http://store.steampowered.com/sub/440/ Message édité par Phive le 25-12-2009 à 20:06:03 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Je viens donc de me prendre Rome: Total War, Amored Princess et Riddick: Assault on Athena pour $20 US, soit 13€ |
oxmoz Transactions (0) |
saupht Transactions (1) | et surtout, si t'es passé par un proxy, comment t'as fait pour le faire avec Steam? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
terkae Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
moystard Transactions (0) | Je suis d'accord que les oldies c'est bon, mais surtout quand ils n'ont pas trop vieilli! Le gameplay d'un point & click Lucasart fait toujours autant un carton 20 ans plus tard, je pense pas que ce soit le cas de la plupart des FPS de ce pack. |
nsiren Transactions (45) | Je viens d'acheter ZERO GEAR le jeu de kart communautaire a la modnation racers en préco a 10€ au lieu de 13
|
gringo80 Transactions (0) | Topic interessant |
Qingdan Transactions (0) | En jeux intéressants, en plus de ceux qui ont été cités je vois :
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 26-12-2009 à 00:54:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faut recenser les HFRien qui vivent à l'étranger et qui pourraient être utiles pour les 4 packs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est toujours en promo le pack id. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
STEAM : questions | [av] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | [Topik unik] Tales of Graces - Wii |
[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360 | A fermer |
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? |
[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] | [CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |