| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par avitasse le 19-10-2013 à 22:39:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 14:23:46 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh moi je comparais le non gameplay d'HR avec principalement TWD ou Asura's Wrath. Et je disais que point de vue empathie pour les personnages, TWD >>>>>>> Heavy Rain. Parce que les QTE de merde à base de brossage de dents ou de douches me feront pas avoir plus d'empathie pour un personnage doublé à la pute.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai réussi à me dégoter HR en version collector avec le ptit origami ^^
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Heavy rain fini hier soir. Très bon jeu, et j’ai une fin plutôt heureuse C’est vraiment un jeu à faire sur cette génération surtout qu’on le trouve maintenant à petit prix. D’ailleurs le DLC vaut il le coup ? Message édité par ziedchen le 21-10-2013 à 12:16:54 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le DLC est assez court en effet, mais si tu as vraiment aimé HR tu devrais apprécier l'ambiance bien angoissante de ce petit épisode.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) | Ça fait un gros bail que je l'ai fini ce HR mais je me rends compte d'une chose: Comment sont expliqués les trous noirs du père de famille?! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 10:51:08 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | drap Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 23-01-2014 à 23:12:34 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 10:34:47 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Merci, d'après ce que j'ai lu ici ou là une bonne dizaine donc je suppose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
@chewie Transactions (0) | Bon je viens de le finir.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et saute sur Beyond Two Souls, il est genial |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-03-2014 à 09:21:30 --------------- Garage GT5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre dans la demo on contrôle Shelby qui se rend à l'hôtel en guide de tutoriel, non présent dans le jeu finalement. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | quand il va voir la prostitué ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans le jeu il sort juste de la caisse non ? Dans la demo il me semblait qu'on arpentait une ruelle pour expliquer les commandes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha oui, il y a peut être un truc avec la poubelle qui n'est pas dans le jeu ; je pensais que tu faisais allusion à tout ce qui se passe chez la prostitué.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 23-06-2019 à 22:39:45 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | spoilers |
@chewie Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour peu qu'il soit offert avec l'abonnement du PSN+ dans un futur proche, tu risques le goudron et les plumes ! |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai attaqué tout à l'heure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ashilla Transactions (0) | Have fun !
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 26-07-2014 à 03:18:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ashilla Transactions (0) | D'accord, ça devrait déjà être pas si mal alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ashilla Transactions (0) | D'accord.. Bon de toutes façons je n'ai pas de ps4 et ne suis pas prête d'en avoir une, mais si c'était avéré et qu'ils y incorporeraient des bonus ou autre je serai prête à attendre un peu pour y jouer.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
nice Transactions (0) |
|
kamibus Transactions (0) | Je viens de le finir, j'ai trouvé ça immersif, mais je pense que c'est le genre de jeu qu'il faudrait faire en une fois histoire de garder le stress intact.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
| [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
| Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
| [Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo | |