|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Tales of Graces - Wii |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 05:33:00 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Mes premieres impressions (15h de jeu)
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Yop voila terminé!
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peut-être ils vont sortir une version HD de ce jeu sur ps360
--------------- Horse_man |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'attends ton feed, et éventuellement que tu fasses convaincre tes contacts de la nécessité d'en faire une version HD sur 360 en Europe Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-12-2009 à 11:46:19 --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:36:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je critique pas la console, c'est pcq j'en ai pas |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vieux troll va --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'espère qu'il sera mieux que Symphonia 2 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca va faire le 5eme rpg sur wii hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peut-être le seul valable, vu que TOS2 n'est pas à la hauteur (bien que sympathique). Je ne compte pas les rpg GC --------------- Horse_man |