|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:33:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai mis pro et c'est trop chiant Je vais mettre à noob aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Je pense qu'elle parle du DLC
Message édité par satrincha le 04-03-2016 à 12:47:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
que j'ai fait, là sur PS4 il me semblait qu'ils l'avaient intégré dans le déroulement du jeu mais en fait non je dois confondre avec une séquence normale avec elle se déroulant déjà dans HR de base sans DLC. (j'me souviens pas de tout) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage, j'y ai cru --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben moi aussi. ça aurait été logique.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ben c'est rateau quand même épicétou |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:43:01 |
saladdin Transactions (0) | Drap |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En fait tu as raison, c'était pas gratuit Mais j'avais acheté une version ou il était inclus et du coup, je me suis jamais posé la question. --------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il était gratuit avec la version collector qui offrait aussi un thème et la bande son du jeu si je me souviens bien.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah cette bande son d'HR est vraiment excellente.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je continue à l'écouter, j'adore les thèmes musicaux !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh Transactions (8) | je commence le jeu sur ps4. les déplacements dans ce jeu je suis pas foutu de porter les sacs de course de ma femme
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui les déplacements sont un peu rigides et il faut juste s'y habituer.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai prêté le jeu à un ami de boulot hier d'ailleurs, j'ai hâte d'avoir son retour parce que j'ai essayé de bien lui vendre le jeu et j'espère qu'il l'appréciera autant que moi ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh Transactions (8) | Vraiment bien foutu les QTE, mieux que Shenmue Les déplacements on s'y fait |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les déplacements |
Ryoh Transactions (8) | jeu fini
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oh mince ils n'ont même pas mis ce DLC dans la version remastered ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ryoh Transactions (8) | le dernier tweet de Quantic Dream https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/s [...] 32?lang=fr obligé de regarder sur youtube
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce jeu m'avait quand même bien bouleversé sur certains passages, et la fin que j'avais eu m'avait bien scotché côté dénouement de l'histoire.
Ryoh Transactions (8) |
J'ai eu une bonne fin aussi. J'ai juste pas embrassé du coup je finis juste avec le fiston Re finir un jeu pour voir les mauvaises fins et les trophées, pas trop mon truc pas le temps Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-11-2016 à 19:13:19 |
|
Ryoh Transactions (8) |
donc c'est pas vraiment
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-11-2016 à 11:57:50 |
|
Ryoh Transactions (8) | j'ai eu la fin où Norman passait à la télé, mais n'a rien dit. Puis il a arrêté sa "drogue" puis avait des hallucinations. y'a une meilleure fin pour Norman, Ethan ou Madison selon si c'est eux qui affronte personnellement le tueur dans le chapitre final ? Message édité par Ryoh le 08-11-2016 à 13:31:47 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | La meilleure fin c'est quand on met une cartouche à la fille Message édité par avitasse le 08-11-2016 à 16:02:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Kutiva Transactions (2) | J'ai récemment acheté le duo Heavy Rain / Beyond Two Souls sur PS4. J'adore ce style de jeu, et Life is Strange a été un vrai coup de cœur il y a quelques mois.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
[Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |