| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:17:41 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont précommandé sur Amazon UK, le jeu a-t-il déjà été expédié ? Moi, toujours pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | le vendeur l'a connait trop bien n'empeche --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Salut chez Saturn le jeu est dispo a 56 euros, c'est un peu moins cher que micromania et ça permet de ne pas attendre pour y jouer tout de suite.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | L'ultra fan de Batou que je suis n'en peut plus, je vous deteste tous
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 13:32:26 --------------- Steam ID |
Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 13:33:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
pareil j'suis pas fan à la base (il n'a pas de super pouvoirs |
nolive94 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | batman ça suxx. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est justement dans ces deux derniers films que Batman se rapproche le plus du comics ! Le jeu, même s'il n'est pas une adaptation des films, s'en inspire grandement, et ne le cache pas, on nous montre enfin Batman tel qu'il est, froid, puissant, super intelligent et surtout, détective (après tout il est apparu dans Detective Comics
Edit : j'ai l'impression d'être un gros geek quand je me relis Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 13:44:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faut mieux pas de super pouvoir et être bien fringué et riche, et des gadget de la mort
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Nan mais je m'en doute, j'te taquinais
Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 14:02:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon collector ouverte c'est ultra-cheap tout est en plastoc, le batarang est très léger, 1 livret sans grand intérêt en couleurs avec description des personnages, un maigre manuel pas très lisible, boitier de jeu pas terrible couleur marronnasse et qui ne ferme pas.
|
anonymman Transactions (0) | Bon bah je ne prendrais pas le collector chez MM du coup, je mettrai mon acompte versé chez eux de 10euros dans autre chose.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 27-08-2009 à 14:06:23 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
randd Transactions (0) | Pas fan de batman non plus, mais la demo m'a bien scotché.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le joker est dispo à partir d'aujourd'hui apparemment --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |