| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:31:14 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
Pour l'instant on joue un maximum en même temps donc on coopère bien pour faire avancer les objectifs (mais c'est parfois relou de devoir patienter que l'autre ait fini sa récolte avant de le faire sortir de l'écran). Mais clairement c'est décevant de ne pas avoir une expérience complète si t'es pas le premier à avoir lancé le jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Navet à un prix dégueulasse et temps de merde. Et toujours une évaluation à la con de l'île --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et en plus t'as pas encore reçu P.ersona.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il arrive --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kalsh26 Transactions (0) | Surtout que les mecs qui trichent ont pu dupliquer comme des petits fous et voyagent maintenant dans le temps, donc ça fait juste chier les gens legit |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après c'est pas la compétition. Ce qui compte c'est de s'éclater sur notre île ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:03:12 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca irait ce genre de site ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai toujours pas accès à cette note --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, dans la continuité.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J’espérais Djason et finalement j’ai
sur mon île !
--------------- Pussy that walk ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'espère que tu as bien coché la case 'achats de première nécessité' sur ton attestation de sortie --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) | Note de 3 étoiles sur mon île, ca débloque l'histoire il faut absolument ménager et décorer donc pour ceux qui veulent rester en esprit nature compliqué. Ou alors que des fleurs partout ? Hum Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 31-03-2020 à 12:26:50 |
X800PRO Transactions (3) | Doublon Message édité par X800PRO le 31-03-2020 à 12:27:05 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-03-2020 à 12:45:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question :
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je propose un sérieux et complet bilan du multi en FP, trop de questions par jour, pour un système trop chelou. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
dommage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ça va le faire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adiht Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pyjama reçu, merci Akho
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 31-03-2020 à 13:54:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |