| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 08:04:40 ![]() ![]() |
queep Transactions (0) | Sarah est chez moi aujourd'hui, si ça intéresse des gens. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mes habitants qui font des étirements de bon matin, en groupe, sur la place de la mairie --------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | La cabine d'essayage |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | L'objet "aérateur" qui te donne envie de dormir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je confirme, quand t'es pas l'intendant de l'île tu es juste un passe plat.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon en regardant vite fait apparemment le transfert de compte est impossible sur AC. Quelle bêtise.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:35:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et donc le corolaire c'est "ta console crame t'as plus de save de Animal Crossing" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Twiddy Transactions (6) | 160, c'est pas mal... |
lilidurhone Transactions (7) | Faut pas que ma Switch tombe en panne si je comprends bien |
Adiht Transactions (0) | Palpa ce serait pas plus simple que tu laisses les save de ta famille et que toi tu recommences sur une autre console directement ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ript0r Transactions (14) | Et l'abonnement qu'on paye pour le cloud il sert à quoi |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Please understand --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Ptin t'as pas encore 2 Switch Palpy ?
|
Adiht Transactions (0) | Achète une nouvelle switch à ta femme et ta fille --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est tellement pourri leur gestion de comptes et du démat etc que ça m'a toujours refroidit d'en acheter une deuxième.
Twiddy Transactions (6) | Recommencer un jeu qui n'a démarré qu'il y a 15j alors que pour en profiter il faut jouer toute une année, ça parait peu significatif. Surtout que celui qui commence maintenant se fait booster par les autres qui peuvent partager plein de trucs (fruits, fossiles en double, meubles, etc.). |
Adiht Transactions (0) | Oui recommencer maintenant c'est un moindre mal. Tu veux pas le prendre en démat ? Avec la poste qui ne livre que 3j par semaine c'est chaud --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est gentil ! Mais on dirait que j'en aurais déjà ^^
Merci
Je crois qu'on peut contacter le support pour migrer ses îles ou les récupérer, exceptionnellement, mais pas sûr.
Y a Meganne je crois qui avait deux îles sur ses deux consoles au tout début ? C'était sur le même compte ? Peut-être que ça fonctionne tout simplement en mettant ton compte en compte secondaire sur la seconde console ? C'est peut-être pas important que ce soit un compte principale ou secondaire. Faudra repartir de zéro, mais au moins tu pourras laisser ta console principale telle quelle.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
, des événements, des objets... |
lilidurhone Transactions (7) | C'est pareil je suis à deux doigts de craquer pour une Switch lite corail |
Sebastien Transactions (3) | Imaginons que j'achete une deuxieme switch pour ma fille.
|
Twiddy Transactions (6) | Ce matin 3 tabourets sur ma place centrale, c'est pareil chez vous ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Une vache ????
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Adiht Transactions (0) | Je viens de pêcher un ranchu grâce à un appât --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jackie_shan Transactions (1) | Ce forcing de Nintendo pour vendre des Switch en + |
Ript0r Transactions (14) | C'est clairement abusé de limiter volontairement le jeu à une seule île par console.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce qui me dépasse c'est pourquoi on ne peut pas mettre sa sauvegarde dans le cloud ? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'ai construit le camping, ça va m'amener dès demain un animal random pendant une courte période c'est bien ça? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ouaip, que tu pourra inviter à s'installer sur ton île. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a une partie des données qui sont sur des serveurs chez Nintendo visiblement. Le courrier qu'on envoie aux autres joueurs en particulier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Dans le nouveau magasin, la machine pour les motifs, on ne peut pas les parcourir sans code ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |