| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 31-03-2020 à 13:54:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un type à fait une course d'obstacles, faut avoir de la suite dans les idées Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 31-03-2020 à 14:01:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 172 clochettes le navet chez moi, si des gens sont intéressés me faire un MP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Le navet ça avait l'air d'être à la base un truc peu rigolo pour se faire quelques clochettes et c'est devenu Wall street.
|
Adiht Transactions (0) | J'ai 2 habitants qui chantent sur la place depuis bien 20 minutes. J'ai poussé le 3ème habitant sur la place pour voir s'il allait chanter aussi, il est parti en mode --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:42:43 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De rien
De rien aussi
Bof, il secoue deux trois arbres et ce sera remboursé !
--------------- ~ Akhoran ~ |
lilidurhone Transactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Adiht Transactions (0) | Moi aussi. J'ai en double --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
T'es dispo ? Asarim est ouverte ! Message édité par aRWaM le 31-03-2020 à 15:40:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Adiht Transactions (0) | Oui ! Tu veux venir voir mon île en friche ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Avec plaisir ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Adiht Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai fini par craquer, je me suis aussi ouvert un compte Twitter privé juste pour pouvoir partager des screens.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-03-2020 à 17:37:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yzariel le 31-03-2020 à 16:43:49 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
iVador Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de voisins:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, faut que je choisisse quel animal inviter au camping afin qu'il aménage chez moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, avec les cartes Amiibo qui se vendaient pour la versions 3DS
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Il y a une ile ouverte quelque part ? Je peux amener cerises ou pommes, et je cherche tout le reste --------------- BlackBalloon#2672 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me demandais si c'était lourd ou pas comme screens --------------- ~ Akhoran ~ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Ok merci ! --------------- BlackBalloon#2672 |
astroo Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Merci Vini, j'ai pris 3 poires 3 peches et 3 oranges, je t'ai laissé quelques cerises. --------------- BlackBalloon#2672 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | J'ai des pèches, oranges, coco, pommes ainsi qu'une pousse de bambou a donner si ça intéresse, je suis passé sur le Discord mais ça a l'air calme --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Adiht Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Ce jeu est addictif putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |