| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Valek Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 1 an et 1 mois ils m’ont dit les habitants que j’avais déserté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Arobase71 Transactions (10) | --------------- M-Cl@ire |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Non tu peux les trouver en visitant des iles avec les tickets. Sinon le plus simple, oui quelqu'un te les partage. Message édité par elfenHD le 16-08-2024 à 17:57:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | L’annonce de la nouvelle Switch me fait rêver la sortie d’un nouveau animal crossing ! Du coup petit instant nostalgie je suis retournée sur mon île !
Message édité par Kyrieleve le 18-01-2025 à 13:14:10 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça a été, le ménage des cafards dans ta maison ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce que j'adore c'est le grand naturel des personnages. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-01-2025 à 13:22:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) | Il m'arrive de le lancer, de tuer quelques cafards et de l'oublier pour quelques mois de plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour "déposer" l'île dans le Cloud en activant l'archivage de l'île dans l'écran titre du jeu, il me semble qu'il faut l'abonnement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Akhoran (et salut ! ^^).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon je suis toute déçue : j'espérais une annonce avec le nintendo direct pour la Switch 2 mais rien --------------- Pussy that walk ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai qu'on n'a pas eu d'Animal Crossing.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Peut-être mais j'espérais vraiment une annonce là. --------------- Pussy that walk ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Sans vouloir passer pour le râleur, la Switch 2 ressemble fort au bide de la Wii U. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est vrai que la PS et la Xbox ne recyclent jamais leurs concepts de console. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Oui enfin là on est sur un downgrade pas du recyclage, revenir à un écran LCD, en 2025, pour 500 boules, sérieusement?
Concept bancal ici aussi : - Switch V1.2 (simple remodelage visuellement parlant) Ce que je dis c'est que le mensonge marketing est un peu trop gros pour moi, je ne râle pas, je prends du recule, je fais preuve d'esprit critique et je recontextualise la sortie de cette console. Et en faisant ça, et en adorant mes Nintendo Switch, je suis désolé, mais tout me parait totalement mauvais. Du prix, des concepts au marketing en passant par les annonces de jeux. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 04-04-2025 à 19:21:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah mais je suis d'accord, l'aspect commercial est effectivement à gerber, je ne peux le contester et fais également partie de la team déception à ce niveau-là.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Moi je boude en tout cas ! Je refuse d’acheter cette Switch tant que j’ai pas un animal crossing dessus !! --------------- Pussy that walk ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vivement le prochain confinement, qu'un nouveau AC sorte. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pitié une réduction des temps de chargements. Et un online plus sympa que les arrivées à l’aérodrome --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mais pourquoi diable ai-je posé la question ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-04-2025 à 20:33:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nedurb ixaTransactions (0) | depuis bien avant que microsoft s'intéresse aux consoles ou que sega décide d'arrêter ? je vois même pas pourquoi parler de concurrence ni même pourquoi ils devraient être les seuls à changer radicalement de concept ou en inventer à chaque génération --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
à quel moment la switch 2 joue sur le même terrain qu'une xbox series x ou une ps5 ? c'est une console portable Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-04-2025 à 08:21:25 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |