Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8125 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°15916709
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 11:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :

Mais pourquoi diable ai-je posé la question ?  :whistle:

:D

Maximation56 a écrit :

Faut être un peu patient, New Horizon est sorti 3 ans après la sortie de la Switch 1 mais ça va forcement arriver.  :D

J'espère oui :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 11:23:06  profilanswer

n°15916710
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 11:26:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'espère oui :D

Quasiment 50 millions d'unités vendues sur Switch certes aidé par le Covid, oui ne t’inquiète pas c'est déjà tout réfléchi à mon avis.  :D

Message édité par Maximation56 le 07-04-2025 à 11:26:31
n°15916724
seianec

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 11:35:55  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui enfin là on est sur un downgrade pas du recyclage, revenir à un écran LCD, en 2025, pour 500 boules, sérieusement?

elfenHD a écrit :

Je te laisse méditer sur le succès monstrueux qu'à eu la Wii U  :lol:  

Concept bancal ici aussi :

- Switch V1.2 (simple remodelage visuellement parlant) --> tu regardes quoi, la console ou l'écran? si c'est pour pondre une horreur comme la PS5 je préfère encore du classique. Par contre, la perte des couleurs est dommage...
- cartouches de jeux sans jeux, juste la licence --> bizarrement pendant la conf ils parlent de cartouches plus rapides en lecture, juste pour lire la clé encore plus vite?  [:tinostar] Que les gros jeux ne tiennent pas entièrement sur une cartouche n'est pas nouveau, c'était déjà le cas sur Switch 1, et ça arrive régulièrement sur PS5/XSX...
- 90 euros le jeu Mario Kart en démat in fine, on en parle? un GTA 6 je peux comprendre, un Mario Kart,  :lol: --> je chipote, mais c'est 80€ en démat  [:cupra] à voir le prix du physique sur Amazon, Leclerc.... mais on est d'accord sur ce point, ça pique...
- la Switch jouait aussi sur les collectionneurs et le format physique (moi le premier) bah là, au revoir.  
- bye bye le marché de l'occasion également  :sarcastic: --> Encore une fois, le physique ne semble pas mort justement...
- le marketing te vend du 4K 120FPS, les premiers testent disent qu'en non-docké le résultat est à la hauteur de la Switch 1, pas folichon et loin des 120 FPS. Puis ça va faire comme la concurrence, on annonce les capacités max et au final tu auras 3/4 jeux qui profiteront de ces paramètres quand le reste sera un upscaling qui tiendra pas les promesses. --> On peut aussi attendre que la console sorte et que les jeux soient optimisés sinon? Après prudence est mère de sûreté je suis d'accord
- positionnement tarifaire : plus cher qu'une PS5 ou Xbox? Ca joue versus un Steam Deck? On parle du truc qui fait tourner les jeux acheter 45 euros day one pour des triples A? un software complètement open, une grosse commu active et des émulateurs à foison?  [:le petit tiburce:5]  --> Plus cher qu'une PS5 d'occasion peut-être, mais neuf ça reste moins cher. On parle d'une console qui dans 1 an aura plus d'exclus de qualité que la PS5 aujourd'hui hein  [:spamafote]  T'achètes pas une Switch pour les multi et pour sa puissance démesurée  [:spamafote]
- Bien joué le manuel virtuel payant de la Switch 2 également par Nintendo, vraiment un move très SMART :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/384518

Ce que je dis c'est que le mensonge marketing est un peu trop gros pour moi, je ne râle pas, je prends du recule, je fais preuve d'esprit critique et je recontextualise la sortie de cette console.

Et en faisant ça, et en adorant mes Nintendo Switch, je suis désolé, mais tout me parait totalement mauvais. Du prix, des concepts au marketing en passant par les annonces de jeux. :o

Pour l'OLED, je préfère un bon LCD qu'un OLED, vu tous les problèmes inhérents à la techno (marquage, homogénéité des couleurs, aplats de gris immondes...). Sur PC je suis passé à 2 bons IPS, franchement c'est nickel, oui les noirs ne sont pas aussi bons que de l'OLED évidemment, mais sinon les gris sont gris, pas de green tint, homogénéité des couleurs nickel...

J'ai répondu à tes points dans le message quoté.
Que tu n'aimes pas la console, c'est ton droit, que tu pointes ses défauts (car il y en a évidemment) aussi...
Mais là tu tournes à la mauvaise foi j'ai l'impression...

Perso cette Switch 2 me hype déjà beaucoup plus qu'une PS5 ou qu'une XSX  [:spamafote]  
Mais le prix des jeux mama  [:tinostar]

n°15916907
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 07-04-2025 à 15:55:33  profilanswer

nedurb a écrit :

à quel moment la switch 2 joue sur le même terrain qu'une xbox series x ou une ps5 ? c'est une console portable

Relis avec le doigt, j'ai répondu à quelqu'un qui évoquait les 2 concurrents, je sais bien qu'ils ne sont pas en concurrence, je n'ai jamais parlé d'eux initialement..  [:massys]  

nedurb a écrit :

et oui il est probable qu'il se vende moins de switch 2 que de switch 1 pour plein de raisons (on va pas organiser un covid 2 pour l'occasion, la situation internationale est très tendue et donc oui c'est une révision plus chère d'un concept existant) mais je pense pas qu'ils se font d'illusions sur ce point

Pas souvenir d'avoir eu du COVID sur la DS, la Wii ou la GB/GBC qui trust le top ventes historique de Nintendo.

Tu cherches déjà des excuses à un potentiel fail commercial avant sa sortie, y'a pas à dire le concept est solide  [:nicodonald]  

Bref, comme beaucoup si un nouveau AC sortait même sur Switch 1 je serais preneur, rien à fiche d'un AC en 4K avec une console moins perf qu'une PS5 mais plus chère  [:atropos]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15916909
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 07-04-2025 à 15:59:37  profilanswer

seianec a écrit :

X  [:spamafote]
Mais le prix des jeux mama  [:tinostar]

Bon je ne vais pas reprendre tous les points en vert (bordel t'aurais pu choisir un vert moins clair/flashy  [:moonbloood:2] j'ai malozieux) et oui certains points se tiennent, cependant je ne suis pas certains que dans 1 an la console ait réellement plus d'exclues que la PS5, qui en a déjà peu/plus (oui hors Nintendo les sorties se font aussi sur PC, et heureusement :o) Surtout si on parle d'exclues à la Elden Ring avec certaines features spécifiques quand le jeu est dispo depuis 3 ans pour le reste des joueurs (excellent d'ailleurs, si pas faits, foncez! )

Concernant le physique je reste TRES dubibatif.

La Switch 1 prend des cartes SD de 512go et +.

La V2 n'a "que" 256go de stockage interne et les cartouches sont données pour une simple licence qui débloque le téléchargement du jeu... si tu parles de jeux lourds (sur PC on a certains jeux optimisés avec le cul qui frôlent les 200go, coucou Call of) avec son stockage interne ça va vite être ridicile.

Bon, j'imagine qu'un MKW même 4K ça prendra pas 50go vu le contenu mais quand même, ça risque de coincer vite côté stockage.. et pas que sur les cartouches à mon avis.

On blâme Apple pour fournir peu de stockage avec ses iphones hors de prix, mais bordel une Switch 2 a 500 boules avec même pas 1/2 terra de stockage en 2025 c'est inacceptable sérieusement..

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 07-04-2025 à 16:03:20

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15916917
seianec

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 16:05:19  profilanswer

elfenHD a écrit :

Bon je ne vais pas reprendre tous les points en vert (bordel t'aurais pu choisir un vert moins clair/flashy  [:moonbloood:2] j'ai malozieux) et oui certains points se tiennent, cependant je ne suis pas certains que dans 1 an la console ait réellement plus d'exclues que la PS5, qui en a déjà peu/plus (oui hors Nintendo les sorties se font aussi sur PC, et heureusement :o) Surtout si on parle d'exclues à la Elden Ring avec certaines features spécifiques quand le jeu est dispo depuis 3 ans pour le reste des joueurs (excellent d'ailleurs, si pas faits, foncez! )

La V2 n'a "que" 256go de stockage interne et les cartouches sont données pour une simple licence qui débloque le téléchargement du jeu... si tu parles de jeux lourds (sur PC on a certains jeux optimisés avec le cul qui frôlent les 200go, coucou Call of) avec son stockage interne ça va vite être ridicile.

Bon, j'imagine qu'un MKW même 4K ça prendra pas 50go vu le contenu mais quand même, ça risque de coincer vite côté stockage.. et pas que sur les cartouches à mon avis.

On blâme Apple pour fournir peu de stockage avec ses iphones hors de prix, mais bordel une Switch 2 a 500 boules avec même pas 1/2 terra de stockage en 2025 c'est inacceptable sérieusement..

Désolé pour la couleur  :sweat:  

Je suppose que la vérité va se situer un peu au milieu de toute façon  [:tinostar]  

Après je suis un gros iencli, j'ai acheté la WiiU à l'époque, je m'étais juré de pas acheter la Switch, que j'ai finalement acheté au bout d'un an, donc je vais acheter la Switch 2 quitte à me faire laver le SIF  [:tinostar]

n°15916918
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 16:05:38  profilanswer

elfenHD a écrit :

Bon je ne vais pas reprendre tous les points en vert (bordel t'aurais pu choisir un vert moins clair/flashy  [:moonbloood:2] j'ai malozieux) et oui certains points se tiennent, cependant je ne suis pas certains que dans 1 an la console ait réellement plus d'exclues que la PS5, qui en a déjà peu/plus (oui hors Nintendo les sorties se font aussi sur PC, et heureusement :o)

je suis pas certain que l'endroit convienne à un débat à la con sur la switch 2, il y a un topic pour ça
mais ils ont juste parlé de la mention qui apparaitrait sur la jaquette en cas de cartouche avec une simple clé, pas que ce serait une norme ou une généralité pour l'intégralité
du moins c'est comme ça que je l'ai compris

---------------
CrazyFlip
n°15922347
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-04-2025 à 12:31:34  profilanswer

:hello:
Je me remets (un petit peu) à jouer. On a un moyen de savoir si un plan à vendre dans la boutique est déjà connu ? Car genre y a "débuter la cuisine" et impossible de savoir si je l'ai déjà appris.

C'est "nouveau" de pouvoir gérer son inventaire en extérieur depuis un meuble plutôt que rentrer dans la maison ?

Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15922354
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 12:52:56  profilanswer

Non c'est pas nouveau de gérer son inventaire via des meubles. J'ai mis des armoires à côté des boutiques et des cuisines et j'en ai toujours une sur moi [:ddr555]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15922986
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-04-2025 à 14:45:50  profilanswer

Ah merci je pensais que c’était arrivé plus tard mais possible que je débarque complètement :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 14:45:50  profilanswer

n°15942861
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 12:50:11  profilanswer

Hello tout le monde ! Avec ma fille on a recommencé une nouvelle île. On a enfin Kéké pour la première fois ! Youhou !

n°15942865
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 31-05-2025 à 13:03:05  profilanswer

[:el super]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15943165
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 00:08:15  profilanswer

Félicitations ! C'est une chouette étape de franchie :).

---------------
~ Akhoran ~
n°15949927
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-06-2025 à 22:18:28  profilanswer

Salut à tous [:cerveau drapal]  

J'ai démarré une partie sur ma Switch 2 et mon fiston qui a son profil sur la console a voulu aussi démarrer une partie et on se retrouve sur la même île.

J'avais lu qu'il y'avait effectivement qu'une île par console mais quid de la progression et des events?

Est-ce que potentiellement on peut se gâcher des choses avec des objectifs qui seraient avancés par l'un ou l'autre ou alors on partage juste la même map mais la progression reste personnalisée?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°15950034
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 00:56:27  profilanswer

Déjà dans Animal Crossing, il n'y a pas vraiiiiment de progression bien définie. Il y en a plein, qu'on peut se fixer soi même ou par le jeu.

Par exemple, il a "développer sa maison". On l'agrandit, on la meuble, on la décor... comme chaque joueur à sa maison ça reste une progression personnelle.
On a aussi le 'bestiaire' des insectes et des poissons, chaque joueur à son livre il me semble donc c'est personnel.
Il y un système de badges qui ressemble à des achievements et qui est également personnel.

Mais comme l'île est commune, certaines choses sont partagées, comme les resources de l'île (les fruits des arbres, les coquillages sur la plage...) ou encore remplir le musée de l'île, ou financer certaines constructions (les ponts...) et puis bien sûr toute la décoration extérieure.

Pour ce qui es des évènements (pâcques, halloween....), il me semble qu'ils sont tous plutôt personnel. Chaque joueur pourra réaliser les mêmes objectifs et obtenir les mêmes récompenses.

Mon avis c'est qu'on ne peut pas vraiment se gâcher grand chose. Au contraire ça doit être sympa d'être plusieurs à contribuer au développement de l'île. Par contre il me semble que le délégué insulaire (le joueur principale de l'île) dispose d'options qui ne sont pas accessibles pour les autres habitants, comme décider de l'emplacement des ponts ou autres bâtiments essentiels à l'île. Faudrait vérifier qui peut faire quoi.

---------------
~ Akhoran ~
n°15950144
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 09:58:44  profilanswer

Ah si typiquement si y a un voisin qu'on ne veut pas voir partir, le personnage secondaire peut le virer, si c'est lui qui joue quand le voisin veut partir. Ou le personnage secondaire peut dire à un voisin de rester alors que t'as essayé de le virer :o

---------------
n°15950215
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 09-06-2025 à 11:23:32  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah si typiquement si y a un voisin qu'on ne veut pas voir partir, le personnage secondaire peut le virer, si c'est lui qui joue quand le voisin veut partir. Ou le personnage secondaire peut dire à un voisin de rester alors que t'as essayé de le virer :o

Ouip.
Ça nous a permis d'annuler un départ sur lequel on avait des remords [:ddr555]
(faut faire vite)

Message édité par philibear le 09-06-2025 à 11:23:56

---------------
n°15950291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2025 à 13:06:09  profilanswer

Merci pour vos réponses [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°15955814
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-06-2025 à 12:30:59  profilanswer

C’est quoi déjà les étapes pour avoir le pnj qui fait des cafés ?

n°15955815
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 12:32:30  profilanswer

Débloquer le 2ème étage du musée, 50 dons minimum dont 1 dans chaque catégorie

---------------
n°15958958
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 09:39:11  profilanswer

Adiht a écrit :

Débloquer le 2ème étage du musée, 50 dons minimum dont 1 dans chaque catégorie

Ah merci,
Je suis retombé dans le jeu ça m’a happé d’une force je pensais pas que ça marcherais encore :D (et ils ont ajoutés pleins de trucs depuis la dernière fois que j’y ai joué)
Ça fait toujours du deal de navet par ici ?

n°16007727
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:37:24  profilanswer

Y'a une mise à jour !!! Le 15 janvier !!  
https://www.youtube.com/watch?v=7nODHyw3lgs

---------------
Pussy that walk !
n°16007731
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-10-2025 à 14:41:30  profilanswer

Ouiii ! Enfin un peu de patate avec la Switch 2

---------------
n°16007734
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:52:53  profilanswer

Donc mise à jour 3.0 gratuite à venir pour les 2 switch mais upgrade switch 2 payant pour juste avoir une meilleure résolution, le support de la souris et du jeu multi à 12 au lieu de 8 ?

n°16007738
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:57:49  profilanswer

testing5555 a écrit :

Donc mise à jour 3.0 gratuite à venir pour les 2 switch mais upgrade switch 2 payant pour juste avoir une meilleure résolution, le support de la souris et du jeu multi à 12 au lieu de 8 ?

C'est ça, a priori 4.99€ la mise à jour.

n°16007781
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:48:46  profilanswer

J'aime beaucoup l'hôtel à décorer et les 3 nouvelles iles à aménager dans la partie rêve (aménagement qu'on peut faire en collectif en plus ! )
Et le fait d'augmenter son stockage jusqu'à 9000 et pouvoir construire plusieurs objets d'un seul coup c'est chouette :D

---------------
Pussy that walk !
n°16007784
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:54:42  profilanswer

L'hotel ressemble quand même pas mal au DLC.

Du coup c'est cool de le fournir gratuitement !

Les îles en rêve ça peut être très cool pour tester des trucs qu'on mettra ensuite en réel sur son île.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-10-2025 à 16:55:15

---------------
~ Akhoran ~
n°16007815
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 19:08:21  profilanswer

Ils sont très beaux les 2 nouveaux habitants de l 'univers Zelda (Babil et Mineru)  :love:

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°16007833
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 20:04:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'hotel ressemble quand même pas mal au DLC.

Du coup c'est cool de le fournir gratuitement !

Les îles en rêve ça peut être très cool pour tester des trucs qu'on mettra ensuite en réel sur son île.

C'est vrai :D Mais j'aime les missions de décoration :D

sobleue22 a écrit :

Ils sont très beaux les 2 nouveaux habitants de l 'univers Zelda (Babil et Mineru)  :love:

Oui mais il va falloir les amiibos :D

---------------
Pussy that walk !
n°16007878
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-10-2025 à 22:25:49  profilanswer

ENFIN LE DEBLAYAGE moi et mes 45 tonnes de fleurs

---------------
n°16007879
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 22:27:11  profilanswer

Vini a écrit :

:D
Ah oui Reseti !!

---------------
Pussy that walk !
n°16007923
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 31-10-2025 à 05:34:10  profilanswer

Chouette de ne pas avoir complètement abandonné le support :)

---------------
n°16007937
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 07:59:01  profilanswer

ils ne l'ont pas abandonné du tout [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°16007984
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 09:59:47  profilanswer

Vini a écrit :

Ptin on a fait ça la semaine dernière avec ma fille. Elle n'a jamais géré les fleurs au jour le jour, résultat toute l'île était envahie
On a créé un deuxième perso et passé des heures : le secondaire arrache les fleurs (elles vont direct dans la poubelle de recyclage), le principal rebouche les trous (il encombre pas son inventaire donc pas de perte de temps)
Quel enfer

Bref je venais pour une toute autre question
Ma fille est à fond sur Halloween, et vu l'événement annoncé par Marie je m'attendais à trouver un déguisement ou deux chez Layette mais pas du tout [:manust] c'est foutu ou ya une autre source d'approvisionnement ?

n°16008503
loly666

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 19:32:47  profilanswer

Dans mes souvenirs, il me semble que les semaines avant Halloween, il y a chez layette des pièces de déguisement.
Par exemple un chapeau de sorcière et des collants qui vont avec.

n°16008602
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 02-11-2025 à 07:55:17  profilanswer

Ha zut, HypoKany, vous vous y êtes pris un peu tard. Faut préparer quelques jours avant :/ Marie annonce les dispos ds objets. Oui, déguisements chez Layette, les bonbons et les graines de citrouille chez les petits Nook, des décors (chez les Nooks, les villageois ou dans les ballons, + avec le Jack le jour J), les sucettes en échange contre les bonbons.
On obtient aussi les mimiques effrayante/effrayée
:/
(les citrouilles serviront aussi pour thanksgiving bientôt!)
J'espère que ta fille a pu voir au moins quelques trucs.

Sinon: déconnecte la Switch d'internet et TimeTravel !!  Faire le complet d'Hallowwen est sympa je trouve (même si j'aime pas Halloween :lol:  )

Message édité par philibear le 02-11-2025 à 07:56:50

---------------
n°16008617
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:34:24  profilanswer

:jap: merci

J'ai pas trop surveillé, il y avait un nez/moustache de chat chez Layette on a pris ça, elle a fait l'événement elle m'a dit "c'est tout !?", donc ça a l'air d'avoir fonctionné mais j'ai pas vérifié  :D

n°16008654
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 02-11-2025 à 11:38:55  profilanswer

Vous pouvez revenir en arrière en changeant la date  de la Switch :p

---------------
n°16008655
gagaches

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 11:40:58  profilanswer

Hypothese a écrit :

:jap: merci

J'ai pas trop surveillé, il y avait un nez/moustache de chat chez Layette on a pris ça, elle a fait l'événement elle m'a dit "c'est tout !?", donc ça a l'air d'avoir fonctionné mais j'ai pas vérifié  :D

Fais un timetravel...

Ya franchement plein de petits trucs fun à faire mais le côté temporel exact je trouve ça nul pour les gosses.

Le timetravel c'est nécessaire pour éviter que les enfants créent une addiction à devoir revenir TOUS les jours

---------------

n°16008675
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:38:10  profilanswer

Ça fait partie de la logique animal crossing : des petits trucs réguliers pour y revenir un peut tous les jours  
Déjà à l’époque GC ce genre d’événements se préparait en collectant des trucs à l’avance pour pouvoir récupérer tous les éléments de la collection de l’événement (série de meubles, …)

Je comprends que ce soit pas idéal pour des jeunes enfants mais quand j’étais au collège (ça date) j’aimais bien faire ma session quotidienne de 30-45min pour au final tout avoir (et merci la soluce pour savoir à l’avance se genre de trucs)

n°16008689
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 13:23:28  profilanswer

Ma fille a le droit à une heure par jour, elle consomme pas tous les jours mais fait régulièrement 15min (ou 60 selon les jours)

Bon là elle a passé le week-end sur Wii Fit et Wii Sports  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)