| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:23:06 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 07-04-2025 à 11:26:31 |
seianec Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Concernant le physique je reste TRES dubibatif. La Switch 1 prend des cartes SD de 512go et +. La V2 n'a "que" 256go de stockage interne et les cartouches sont données pour une simple licence qui débloque le téléchargement du jeu... si tu parles de jeux lourds (sur PC on a certains jeux optimisés avec le cul qui frôlent les 200go, coucou Call of) avec son stockage interne ça va vite être ridicile. Bon, j'imagine qu'un MKW même 4K ça prendra pas 50go vu le contenu mais quand même, ça risque de coincer vite côté stockage.. et pas que sur les cartouches à mon avis. On blâme Apple pour fournir peu de stockage avec ses iphones hors de prix, mais bordel une Switch 2 a 500 boules avec même pas 1/2 terra de stockage en 2025 c'est inacceptable sérieusement.. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 07-04-2025 à 16:03:20 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seianec Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pas certain que l'endroit convienne à un débat à la con sur la switch 2, il y a un topic pour ça
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Non c'est pas nouveau de gérer son inventaire via des meubles. J'ai mis des armoires à côté des boutiques et des cuisines et j'en ai toujours une sur moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah merci je pensais que c’était arrivé plus tard mais possible que je débarque complètement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:45:50 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Hello tout le monde ! Avec ma fille on a recommencé une nouvelle île. On a enfin Kéké pour la première fois ! Youhou ! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Déjà dans Animal Crossing, il n'y a pas vraiiiiment de progression bien définie. Il y en a plein, qu'on peut se fixer soi même ou par le jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adiht Transactions (0) | Ah si typiquement si y a un voisin qu'on ne veut pas voir partir, le personnage secondaire peut le virer, si c'est lui qui joue quand le voisin veut partir. Ou le personnage secondaire peut dire à un voisin de rester alors que t'as essayé de le virer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 09-06-2025 à 11:23:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jackie_shan Transactions (1) | C’est quoi déjà les étapes pour avoir le pnj qui fait des cafés ? |
Adiht Transactions (0) | Débloquer le 2ème étage du musée, 50 dons minimum dont 1 dans chaque catégorie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Y'a une mise à jour !!! Le 15 janvier !! --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouiii ! Enfin un peu de patate avec la Switch 2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
testing5555 Transactions (0) | Donc mise à jour 3.0 gratuite à venir pour les 2 switch mais upgrade switch 2 payant pour juste avoir une meilleure résolution, le support de la souris et du jeu multi à 12 au lieu de 8 ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'aime beaucoup l'hôtel à décorer et les 3 nouvelles iles à aménager dans la partie rêve (aménagement qu'on peut faire en collectif en plus ! )
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'hotel ressemble quand même pas mal au DLC.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-10-2025 à 16:55:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
sobleue22 Transactions (0) | Ils sont très beaux les 2 nouveaux habitants de l 'univers Zelda (Babil et Mineru) --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | ENFIN LE DEBLAYAGE moi et mes 45 tonnes de fleurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Chouette de ne pas avoir complètement abandonné le support --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) | Dans mes souvenirs, il me semble que les semaines avant Halloween, il y a chez layette des pièces de déguisement. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Ha zut, HypoKany, vous vous y êtes pris un peu tard. Faut préparer quelques jours avant Message édité par philibear le 02-11-2025 à 07:56:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese Transactions (0) | J'ai pas trop surveillé, il y avait un nez/moustache de chat chez Layette on a pris ça, elle a fait l'événement elle m'a dit "c'est tout !?", donc ça a l'air d'avoir fonctionné mais j'ai pas vérifié |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Vous pouvez revenir en arrière en changeant la date de la Switch --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gagaches Transactions (0) |
Fais un timetravel... Ya franchement plein de petits trucs fun à faire mais le côté temporel exact je trouve ça nul pour les gosses. Le timetravel c'est nécessaire pour éviter que les enfants créent une addiction à devoir revenir TOUS les jours --------------- |
testing5555 Transactions (0) | Ça fait partie de la logique animal crossing : des petits trucs réguliers pour y revenir un peut tous les jours |
Hypothese Transactions (0) | Ma fille a le droit à une heure par jour, elle consomme pas tous les jours mais fait régulièrement 15min (ou 60 selon les jours) Bon là elle a passé le week-end sur Wii Fit et Wii Sports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |