Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°16008689
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 13:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma fille a le droit à une heure par jour, elle consomme pas tous les jours mais fait régulièrement 15min (ou 60 selon les jours)

Bon là elle a passé le week-end sur Wii Fit et Wii Sports  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 13:23:28  profilanswer

n°16008692
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 13:36:39  profilanswer

Lu sur Twitter :  Dans la version 3.0 de #AnimalCrossingNewHorizons, tu pourras fabriquer des objets sans aller chercher les matériaux dans ton inventaire — tout se fera depuis ton espace de rangement !
:love:

---------------
Pussy that walk !
n°16008694
gagaches

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 13:56:28  profilanswer

testing5555 a écrit :

Ça fait partie de la logique animal crossing : des petits trucs réguliers pour y revenir un peut tous les jours  
Déjà à l’époque GC ce genre d’événements se préparait en collectant des trucs à l’avance pour pouvoir récupérer tous les éléments de la collection de l’événement (série de meubles, …)

Je comprends que ce soit pas idéal pour des jeunes enfants mais quand j’étais au collège (ça date) j’aimais bien faire ma session quotidienne de 30-45min pour au final tout avoir (et merci la soluce pour savoir à l’avance se genre de trucs)

Et c'est exactement comme ça que se créent les mécanismes d'addiction à l'écran.
Parce que tu te connectes pour 30mins pour les premiers trucs et ... ah un truc à faire, un autre, un autre, ...

Je comprends bien que ça fasse partie de la logique Animal Crossing.
En tant qu'adulte déjà accro aux écrans, je le sais et je le gère.

Pour ma fille dont le cerveau se crée, je fais gaffe à ça.

---------------

n°16009122
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-11-2025 à 16:44:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur Twitter :  Dans la version 3.0 de #AnimalCrossingNewHorizons, tu pourras fabriquer des objets sans aller chercher les matériaux dans ton inventaire — tout se fera depuis ton espace de rangement !
:love:

ENFIN !
Car en jouant rarement je me souviens jamais de ce qu'il faut pour la pelle, la hache en bois, en pierre, en fer, en eau... :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)