|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 23:58:19 |
Adiht Transactions (0) |
_amandine_ Transactions (0) | Je la trouve bof celle-ci. J'espère qu'on aura la même que les US ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L’officielle est top en tout cas, celle avec juste les feuilles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien qu’on s’en doutait avec les IP Nintendo, à l’instar de Pokémon, ici bien que plusieurs joueurs pourront avoir un personnage, seule une seule île sera disponible par console. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2020 à 14:08:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) | Salut les gens |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 21:33:15 |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par Harriet Oleson le 10-02-2020 à 19:11:40 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
_amandine_ Transactions (0) |
Moi |
Zedka Transactions (2) |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) |
Arf ouais en effet D'ailleurs j'y pense, mais j'ai pas mal de cartes animal crossing dont j'ai rien à carrer. Ça intéresse quelqu'un sur le topic en IDF ? Je les donne contre des gâteaux ou chips --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Animal Crossing supportera l'appli smartphone Switch Online
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et après la repompe de Pokémon, voici la repompe de Animal Crossing sur PC, avec un contrôle poussé sur le développement du village, personnalisation des meubles, etc.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2020 à 11:21:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je me baladais sur l'eShop, et je suis tombé sur ces mentions au sujet des données de sauvegarde :
Désolé si on l'a déjà évoqué.
Message édité par Akhoran le 11-02-2020 à 14:45:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai parlé sur le topic Switch : leurs dernières déclarations c'est qu'ils vont voir pour pouvoir sauvegarder dans le cloud, mais ne s'engagent à rien.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) | C'est pour éviter les changements de date c'est ça ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense pas, tu peux déjà changer la date de ta Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement j'en sais plus rien. Nintendo est complètement à la rue au niveau de la gestion des sauvegardes et du cloud. Genre ton ranking en ligne de Splatoon 2 il est stocké sur ta console donc il est facilement hackable, mais tu peux pas le sauvegarder dans le cloud (pourquoi ? mystère). C'est d'une débilité sans nom.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2020 à 17:06:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le direct animal crossing annoncé pour demain à 15h
--------------- Plop |
Adiht Transactions (0) | Bon ma préco micromania a été upgradée 5€ de baisse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | J'hésite à le regarder ou tout découvrir en jouant --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est décidé: je ne vais pas regarder.
--------------- ~ Akhoran ~ |
_amandine_ Transactions (0) | Je regarderai. Au moins le début en tout cas. Si ça va trop dans le détail, j'arrêterai je pense. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est vraiment 360€ le prix de la console ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_amandine_ Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mmmh ça laisse à réfléchir quand même. Mais je pourrai vendre ma Switch actuelle... Message cité 2 fois Message édité par Vini le 20-02-2020 à 11:39:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Régulièrement oui. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Direct en cours
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Globalement rassuré.
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Clairement, la nouvelle feature qui me fait rêver
_amandine_ Transactions (0) | Ca donne tellement envie !!!
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |