| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent : J'ai que des moches type Octave --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 15:08:28 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Il est super Octave, il est super gentil, y a pas que la beauté dans la vie, il suffit de voir mon Chef, cette enflure --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sebcile Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 24-05-2020 à 15:15:11 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
sebcile Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Darya E * LTransactions (0) | Moi j'ai vu Eva chanter sur la place aujourd'hui, c'était tellement cute ! Apres elle m'a dit qu'elle voulait partir, j'ai hésité car c'est une de mes 1eres et sa deco est donc basique, mais a cause de la chanson j'ai dit non --------------- I've got my mind set on you |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j’ai enfin mes villageois préférés. Certains sont randoms comme Noémie (Tigre ?), Pansie la truie, Nacer le cerf. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'avais trouvé des motifs perso de fruits super bien réalisés et un peu "ancien", je croyais avoir sauvegardé quelque part le code mais introuvable là. Edit : c'est bon j'ai retrouvé parmi mes nombreux messages Message édité par Kyrieleve le 24-05-2020 à 16:24:54 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Pour vos habitants vous privilégiez quoi ? --------------- Pussy that walk ! |
loly666 Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui je me suis mal exprimée je voulais dire 4 par genre --------------- Pussy that walk ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Pfiouuuu je viens de passer l'après-midi à faire mon ménage (in real life, pas dans le jeu --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
bisoo Transactions (0) | La race (vive la diversité, surtout si c’est du mignon) puis le look. Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 24-05-2020 à 18:18:29 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | J'avais Joseph dans Wild World, je l'adore, son expression signature c'était Beuuuurk --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Adiht Transactions (0) | J'ai privilégié la beauté et voilà ce que ça donne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
loly666 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Mais non Wolfgang 3DS était tellement gentil, jamais il aurait dit ça ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre les grandes sœurs sont plus softs par rapport à la version 3DS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Quel dommage que l'herbe ne s'abîme plus quand on court, hein
Sinon Akhoran (et les autres), j'ai déjà vu passer des motifs sympas avec des petits cailloux en diagonale, idéal pour ce genre de disposition justement Bon je cherchais des exemples mais j'ai pas trouvé
Oki, ben j'ouvrirai à partir de 21h Message édité par Takarajima le 24-05-2020 à 19:05:31 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Oh mais y'a des canards tellement mignons et gentils
Sinon, dans la série "canards pas fades", je t'ai trouvé ça
Comment il se la pète alors qu'il a des breloques sur un tapis genre vendeur à la sauvette Mais oué il a la classe cette enflure de Chef. Je le connais depuis la version DS, aah les souvenirs, les discussions de fou avec Pouli. Et Joyce je voulais t'envoyer d'autres trucs mais on m'a limité à 2. Sérieux Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 24-05-2020 à 19:17:36 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 4 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-05-2020 à 20:04:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loly666 Transactions (0) | Pour aller plus dans le détail, on a remarqué un truc dans les caractères : Le Wiki FR quant à lui évoque un éventuel 9e caractère, à savoir le Versatile. Il ne semble toucher que les Grognons, mais pas tous les Grognons. Les 8 caractères que j'ai cité, je les ai pris du guide. Ou bien 1 mélange de versatile et de grognon. J'ai accepté 1 perso du camping versatile car il m'en manquait (il est moche, nan mais quand est-ce qu'il se casse). Ben il râle souvent. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils sont drôles ceux-ci, j'en ai un chez moi : Salami
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Tu sélectionnes « clavier » et tu parles que au gens que l’île avec toi Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-05-2020 à 20:13:25 --------------- Pussy that walk ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai Punk en grognon chez moi, tout à l'heure il m'a offert un cadeau, il m'a dit : " ce n'est pas une caméra cachée, tu n'es pas assez télégénique pour ça." --------------- BlackBalloon#2672 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je reviens sur cette histoire de carte Amiibo --------------- Pussy that walk ! |
bisoo Transactions (0) | Sw-7727-6542-9691 / Anne / Bisoo / dodo (guilde lu et approuvé)
|
Loader Transactions (0) | Mon fils a eu le jeu à son anniversaire. J'ai lancé une partie pour voir mais quand je vous lis j'ai l'impression de pas jouer au même jeu |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-05-2020 à 20:39:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |