|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
MarionOlya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:01:38 |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Je suis connectée, je t'ouvre (désolée petit contretemps briochesque qui m'a empêché d'ouvrir tout de suite ) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Je referme, je pense pas que tu sois passé, mais je peux rouvrir ce soir si tu veux |
MarionOlya Transactions (0) | Hey ! |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | La vache, le marlin bleu, cette arnaque! Le modèle de Djason est minuscule Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 22-02-2022 à 19:31:10 |
Adiht Transactions (0) | Mais tous les poissons sont riquiqui --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:37:03 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Bon en plus je me suis foirée (la rage sans doute ), j'accuse Djason mais en fait c'est Pollux l'arnaqueur Djason au contraire me sort souvent des modèles d'insectes méga gros alors que la bestiole d'origine est pas si balèze |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Arwam, tu penses réussir à passer choper quelques uns de mes plans d'ici samedi ? J'aimerais basarder le tout, ça prend de la place |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, en parlant de plans, je ne sais plus si ça a été dit ou non, mais depuis la mise à jour on peut les mettre dans l'entrepôt de la maison <3
--------------- ~ Akhoran ~ |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ha je savais pas ça! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Cette phrase est bizarre
Ok j'entrepose tout et on verra plus tard |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Yep c'est la saison des bambous de printemps désormais, je ne pourrai pas jouer la semaine prochaine, du coup je ferai l'événement avec un peu de retard, mais c'est pas bien grave |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pardon je suis confus, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2022 à 00:01:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit up ici !
MarionOlya Transactions (0) | Hello |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Je joue tous les jours, pour faire mon petit tour, récupérer mes fossiles, aller voir l'île mystère, et tenter de récupérer la photo de Lobo en échange de cadeaux et heu bah, c'est tout, en 30 min c'est plié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps
MarionOlya Transactions (0) | Ah c’est cool ça. Non je ne savais pas du tout qu’on pouvait s’assoir sur la fontaine. |
loly666 Transactions (0) | J'savais pas pour la fontaine ! J'ai bien dû décrocher depuis janvier, je crois que j'ai loupé des articles temporaires. J'étais motivée lors de la sortie du jeu, à parcourir nookazon et turnip pour les plans, mais là non. Et donc je peux pas crafter tout ce que je voudrais sur mon île et chez moi, ça me motive peu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je comprends, moi aussi parfois il suffit qu'un p'tit truc ne se passe pas comme je veux dans un jeu pour me faire décrocher quelques temps.
Adiht Transactions (0) | Moi je joue toujours mais par intermittence. Je suis restée à début décembre, je sors à peine de Halloween --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Bonsoir à tous. Pour ma part mon île est enfin prête. Il reste deux trois détails à parfaire mais le gros œuvre est fait. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hello Fayette !
Message édité par Akhoran le 21-03-2022 à 15:00:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et on souhaite un joyeux anniversaire au jeu officiel du confinement ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loly666 Transactions (0) | Ha oui tiens Il y a un gâteau d'anniv pour l'occaz ? |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Joyeux anniversaire AC ! --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me rappeler comment fait pour poster des images ? Je voudrais vous montrer des bouts de mon île. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Adiht Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou alors tu connecte un compte Twitter à la Switch, et tu t'en sers comme d'un repo d'images.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |