| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
iceblurr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iceblurr le 23-05-2020 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 23:25:21 ![]() ![]() |
Darya E * LTransactions (0) | Oui ! J'ai accepté et c'est ouvert --------------- I've got my mind set on you |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Merci pour le cataloguage et les étoiles, c'était bien sympa Désolée KP j'ai dû te griller à l'arrêt au port (:o), je suis juste HS je m'endormais devant l'écran --------------- BlackBalloon#2672 |
Darya E * LTransactions (0) |
--------------- I've got my mind set on you |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je me doutais bien qu'il y avait une anomalie aujourd'hui: Twiddy n'est pas venu --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Darya pour l'ouverture, c'était très rigolo de jouer les sectes une fois de plus.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-05-2020 à 23:52:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
iceblurr Transactions (1) | Oui, faut aller dans la partie clavier de l'appli directement, pas dans meilleurs amis je pense, mais c'est pas grave, c'était marrant sans contexte, ça m'a incité à passer Message édité par iceblurr le 24-05-2020 à 00:18:36 |
Darya E * LTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-05-2020 à 00:31:05 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 00:22:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je voulais juste modifier un peu mon verger et finalement je crée une toute nouvelle zone Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-05-2020 à 01:15:28 --------------- Pussy that walk ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Twiddy Transactions (6) | Si jamais quelqu'un a ça, je cherche une chaise pro noire et un tabouret de piano noir... |
queep Transactions (0) | Navets à 90 sur Joland, j'ouvre.
|
Twiddy Transactions (6) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hypothese Transactions (0) | Joyeux anniversaire muet! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Joyeux anniversaire muet |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Chez moi les navets sont à 95 clochettes, ça va |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Bonne anniv' muet, joie et cupcake sur toi
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Breaking news les gens !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-05-2020 à 10:25:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
oui, et ca rend tres moche quand on veut y coller un chemin, ya des morceau inaccessible a la peinture de brique du terrafromage 0/pinaille, would not bridge again Message cité 1 fois Message édité par Maluka le 24-05-2020 à 10:26:20 |
loly666 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca tombe bien, moi j'ai construis un pont rondin de bois dans une zone 'sauvage' qui n'aura pas besoin de route --------------- ~ Akhoran ~ |
goumite Transactions (2) |
|
goumite Transactions (2) |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Est ce qu'il y en a qui peuvent me crafter des livres ? Il m'en faut 5 pour faire la bibliothèque, mais je n'ai pas le plan... |
queep Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Les livres ca s'achète seulement je crois..
--------------- I've got my mind set on you |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |