|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je viens d'apprendre qui était Tallarico en lisant ton message Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2023 à 16:33:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:33:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Puisque ça a l'air d'intéresser, je viens de tomber là-dessus : https://twitter.com/i/status/1734205734009630774
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2023 à 16:46:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est qu'il faut sourcer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Accessoirement il faut aussi apporter une valeur ajoutée, sinon même sourcé c'est quand-même du plagiat. Imagine tu fais un article documenté sur lequel t'as passé des semaines de taf, et y'a un guignol sur YT qui le copie-colle pour en faire son script de vidéo et se contente de mettre ton pseudo en tout petit en fin de crédits Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2023 à 17:33:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 18:00:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors j'ai clairement pas l'impression que le taff de TGR se résume à lire un script qui n'est pas de lui Mais c'est clair que c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2023 à 18:55:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci pour le lien --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2023 à 19:12:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-12-2023 à 02:47:28 |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Le mec qui a levé le lièvre est venu en mode : "mou hahaha je sais ce que tu as fait". Euh OK mec. Sinon t'as pensé à vider le vinaigre de ta vessie ? |
Apparemment, ça fait plusieurs fois que ce mec emmerde TGR --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Esquive la boule de Feu sur le GOAT "The MESSENGER"
Message édité par lapinbilly le 30-12-2023 à 19:05:03 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé tiens, je l'avais posté sur le topik consoles, on en discutait justement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je peux dire moi aussi, mais dans ce topic pour changer, que la seconde partie du jeu ne m'emballe pas et que je suis toujours sur ma partie depuis des années (j'avance de temps à autre, quand je me rappelle que je possède le jeu) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi je suis resté bloqué à ce putain de boss « totems » du DLC
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-12-2023 à 23:52:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rionsnoir Transactions (0) |
Foncez sur l'excellent Sea of Star du même studio et même compositeur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vidéo sur la création de la PS1 : https://youtu.be/zkYYz-vd294 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie) | [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC] | [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens | [Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit |
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide | [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
Rogue Trader le crpg topic unique | [Topik Unique] Beatstar |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |