| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV| Auteur | Sujet : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Je vais lui redonner une chance mais j'ai peu d'espoir. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2023 à 12:35:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:25:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vais vous donner quelques uns de mes abos YouTube, je vous laisserai faire le tri :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Je ne sais pas si j'irai jusque là perso Mais de là à m'acheter une PS5 pour y jouer, nope Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-06-2023 à 14:24:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) | |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, je me suis décarcassé pour ne pas que tu aies à le faire. S'agirait qu'il n'y ait pas que toi qui perde du temps pour les autres dans le(s) topic(s). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 15:08:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore assez de sources pour savoir comment faire un tri, alors en attendant je note tout et on verra plus tard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, voilà, que chacun apporte sa pierre à l'édifice en disant ce qui lui convient ou pas dans les liens de la FP. Ca te permettra de faire du tri. Message édité par sebnec le 29-06-2023 à 15:35:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Edit : j'ai re-regardé, j'ai pas revu ce qui m'avait choqué ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2023 à 17:28:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
La chose a tilter au mieux c'est qu'il dit que le jeu est sorti avec la NES et il fait totalement l'impasse de la version japonaise (il parle cartouche dorée, map, sauvegarde etc.). Bref, ses vidéos qui font 45+ mins maintenant ont un gros niveau, je conseille à tous d'ailleurs celles sur Dark Souls et Metal Gear Solid notamment. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-06-2023 à 17:50:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Chaine top qualité, Esquive la Boule de Feu, ouais.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap et didiou, la first page est déjà super riche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour "essayer" son style je recommande sa vidéo sur Metroid 2 : il compare les 3 jeux (original gb, am2r, remake officiel) et j'ai trouvé le propos et les angles choisis pertinents. Sur Zelda 1, la vidéo d'analyse de Tetryl sur le mod "ruines d Hyrule" m'avait envoûté. Il faudrait que je creuse si cette chaîne serait intéressante à considérer ici Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-06-2023 à 23:09:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Savun
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Très friant de podcast pour ma part, j'en écoute très souvent dans les transports, en me baladant, en faisant la cuisine etc. Le très gros avantage que j'y trouve c'est de ne pas avoir besoin d'être concentré sur un écran. Parmi mes préférés : ZQSD Quête Latérale la Playade la Caz' Retro Canard PC Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 30-06-2023 à 07:47:12 |
Digaboy Transactions (0) | Ma dernière découverte: EGO Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 30-06-2023 à 08:10:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'ai oublié de poster mon message d'hier
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain y'en a une chiée maintenant en fp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je propose le Podcast de Torréfaction de Geekzone (des anciens de Joystick) : https://www.geekzone.fr/torre/
Message édité par MonsieurKaZe le 30-06-2023 à 10:18:18 --------------- Steam ID |
Anonyme_Code Transactions (0) | Drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drapal Je suis sur un tel mais je ne crois pas avoir vu : les podcast de level max perso j'adore Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2023 à 13:07:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Découverte de Strafefox, des rétrospectives (en anglais), très cool et une chouette voix
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Sakharu
--------------- Sauce |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben tiens, je me suis dit que Sakharu a l'air pas mal... et je me suis rendu compte que j'y suis déjà abonné. J'avais oublié de donner le lien l'autre jour, et j'avais surtout complètement oublié la chaîne, noyée dans mes abos, hélas ! Message édité par sebnec le 03-07-2023 à 09:35:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je voulais aussi parler de Sakharu mais vu que certains font une fixette sur sa voix --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nebulus83 Transactions (3) | J'aime bien aussi même si il y a pas mal de répétitions --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai regardé la moitié de Esquive la Boule de Feu sur Metroid NES : il raconte le jeu comme si c'était le premier du genre et qu'il a tout inventé, et c'est ponctué d'assez de demi-vérités ("le standard en game design c'est X" alors qu'il y avait zéro standard à l'époque) et de légères exagérations ("depuis SMB tous les platformers défilent vers la droite" qui est vrai seulement si on se limite à un certain sous-genre de platformers) pour que j'en vienne à me demander s'il a vérifié la moindre de ses affirmations, ou s'il en a quelque chose à foutre.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2023 à 16:46:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie) | [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
| [Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC] | [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
| [Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens | [Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit |
| [Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide | [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
| Rogue Trader le crpg topic unique | [Topik Unique] Beatstar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV | |