Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)

n°7201539
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 19:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peux noter un truc sympa tout de même, c'est que SEGA ne prend pas les acheteurs pour des c**s. pas besoin d'inserer de disque pour jouer (et donc pas besoin de no cd)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 19:40:31  profilanswer
 

n°7202238
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 13:07:42  profilanswer
 

dites, j'ai pas trouvé comment on fait pour changer le type de balles... ?

n°7202268
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 13:35:57  profilanswer
 

De mémoire, t'appuies sur x ou c, je ne sais plus laquelle des deux touches. T'as un menu qui s'affiche avec tes armes, là tu cliques sur les munitions que tu veux :).

n°7202685
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 19:42:42  profilanswer
 

oki merci je vais voir ça tout à l'heure

n°7215934
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 19:06:23  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Vous y arrivez pour les dialogues ? Moi qui suis une quiche en anglais je n'arrive pas a lire les sous titres et a faire les choix de dialogue en même temps  [:canardeur]  Donc résultat je choisis un choix un peu au hasard sans trop comprendre pourquoi.
 
Les sous titres sont pas top en plus il n'y a pas assez de mot affichés en même temps... je vais persévérer mais bon pas facile  :sweat:


Je viens de commencer et ça m'a tout de suite frappé/gêné. Qu'est ce que c'est que ces phrases affichées par paquet de 5 mots quoi  :/

n°7216326
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 22:31:36  profilanswer
 

'tain j'ai beaucoup beaucoup de mal à rentrer dedans. Le texte défile tellement vite parfois que je ne sais même pas ce que je dois faire dans certains tutos. Et la caméra ... de temps en temps elle tourne dans tous les sens, de préférence au moment inapproprié :/

n°7216652
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 03:17:23  profilanswer
 

J'ai commencé ce week-end et c'est vraiment addictif. Je joue un techno-psychopate (spécialité tech, sabotage et fusil d'assaut) donc pas trop de subtilité ni de discrétion (j'ai quand même réussi une ou deux missions sans  me faire repérer).
 
L'importance des choix est vraiment excellente. Je joue sur 360 et j'ai eu peu de problème de maniabilité ou d'artefacts (un cas de cadavre à moitié enfoncé dans un mur qui clippait beaucoup, mais c'est tout). Bref, du tout bon (je suis juste avant la dernière mission à Taipei, je ne me suis pas encore rendu dans les autres villes).
 
Ca me donnera de toute façon envie de recommencer une autre partie en full furtif et en changeant mes choix :)


Message édité par _Benedict_ le 17-06-2010 à 10:53:37
n°7216984
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 17-06-2010 à 10:51:59  profilanswer
 

un perso orienté full furtif, avec compétence au pistolet maxée (coups critiques enchainés, sur les boss : très efficace) : trop bon :love:
 
nb : cette intervention est grammaticalement aussi dévastée que le golfe du Mexique.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7217207
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 11:44:32  profilanswer
 

Hey les joueurs.
 
Je vais m'acheter le jeu, mais je remarque que les joueurs sur les dernières pages parlent surtout PC. D'où une interrogation : le jeu est-il mieux/plus jouable/plus quelque chose sur PC, ou la X360 tient-elle la comparaison ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7218134
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 17:10:52  profilanswer
 

drapal

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:10:52  profilanswer
 

n°7219059
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 05:53:28  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Hey les joueurs.
 
Je vais m'acheter le jeu, mais je remarque que les joueurs sur les dernières pages parlent surtout PC. D'où une interrogation : le jeu est-il mieux/plus jouable/plus quelque chose sur PC, ou la X360 tient-elle la comparaison ?


 
J'y joue sur 360, et d'après ce que j'ai pu lire:
- c'est plus beau sur PC
- c'est nettement plus maniable sur 360. En tout cas pas de problème de maniabilité à déplorer, même si l'angle de caméra n'est pas toujours terrible.

n°7219073
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 06:43:33  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Vous y arrivez pour les dialogues ? Moi qui suis une quiche en anglais je n'arrive pas a lire les sous titres et a faire les choix de dialogue en même temps  [:canardeur]  Donc résultat je choisis un choix un peu au hasard sans trop comprendre pourquoi.
 
Les sous titres sont pas top en plus il n'y a pas assez de mot affichés en même temps... je vais persévérer mais bon pas facile  :sweat:


 
faut apprendre l'anglais et le gérer sans sous titre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7219074
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 06:50:34  profilanswer
 

La plupart du temps, j'ai l'impression que garder la même attitude suffit. Je me trompe?

n°7219077
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 06:59:49  profilanswer
 

ba tu perds bcp de possibilités alors :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7219080
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 07:08:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ba tu perds bcp de possibilités alors :o


 
Je ne veux pas dire avoir tout le temps la même attitude, mais garder la même attitude avec chaque personne:

Spoiler :

pro avec Westwridge, aggressif avec Heck, suave avec Darcy, etc. J'ai un peu de mal avec Scarlett par contre, à part lui filer des tuyaux et la féliciter pour son bon boulot à l'hotel, je ne réussis pas à vraiment débloquer mon compteur avec elle

n°7219082
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 07:13:15  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Je ne veux pas dire avoir tout le temps la même attitude, mais garder la même attitude avec chaque personne:

Spoiler :

pro avec Westwridge, aggressif avec Heck, suave avec Darcy, etc. J'ai un peu de mal avec Scarlett par contre, à part lui filer des tuyaux et la féliciter pour son bon boulot à l'hotel, je ne réussis pas à vraiment débloquer mon compteur avec elle



ba pas forcément, faut varier aussi selon les réponses


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7220373
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:31:39  profilanswer
 

Bon les sous-titres me les brisent toujours autant par contre je suis agréablement par la phase action. Je viens de finir l'Arabie Saoudite et j'y ai pris un gros plaisir en mode Splinter Cell. J'avais lu un peu tout et n'importe quoi sur cette phase, entre autres qu'il était soit disant impossible de finir les missions en furtif sans déclencher d'alarme. Et bien jusqu'à là c'est au contraire super bien foutu (en mode normal)

n°7221700
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 13:37:03  profilanswer
 

Après avoir fini Rome et progressé à Moscou, c'est toujours aussi bon. Il y a néanmoins quelques bugs dans les interactions entre les personnages et les missions.
 

Spoiler :

Je pouvais recevoir des infos de la part de Gregory à Rome alors que je ne l'avais pas encore rencontré.


 
Je sens que je vais vraiment recommencer une partie peu de temps après avoir terminé celle-là: c'est vraiment trop bon, et il y a tellement de choix à explorer qu'une deuxième possibilité en vaudra la peine. Pour l'instant j'épargne tous les ennemis vaincus (un peu trop chevaleresque sans doute, mais ça devrait se révéler utile pour la suite j'espère). Et vous?

n°7223923
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 21:29:06  profilanswer
 

review zero punctuation
 
http://www.escapistmagazine.com/vi [...] a-Protocol


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7224231
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 02:07:17  profilanswer
 

Bon, fini ce week-end. La mission finale était tout de même bien bourrine. Les quatres demoiselles ont goûté aux charmes de M. Thorpton. Et je vais recommencer gentiment une petite recrue orientée fufu.
 
Deux petites: au moment de choisir les 3 spécialité, je compte prendre infiltration (normale), sabotage (histoire d'éviter d'avoir trop de problème avec les mini-jeux et caméra), mais j'hésite sur la troisième, orientée arme. Ce devrait être soit pistolet, soit corps à corps. Autant les deux me semblent intéressantes pour une mission normale, autant je m'inquiète pour les boss. Quelle est la meilleure des deux pour venir à bout des boss?

n°7224379
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 09:21:42  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
faut apprendre l'anglais et le gérer sans sous titre


 
je suis trop vieux pour ça maintenant  [:tomatookc]

n°7225356
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 16:10:36  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Bon, fini ce week-end. La mission finale était tout de même bien bourrine. Les quatres demoiselles ont goûté aux charmes de M. Thorpton. Et je vais recommencer gentiment une petite recrue orientée fufu.
 
Deux petites: au moment de choisir les 3 spécialité, je compte prendre infiltration (normale), sabotage (histoire d'éviter d'avoir trop de problème avec les mini-jeux et caméra), mais j'hésite sur la troisième, orientée arme. Ce devrait être soit pistolet, soit corps à corps. Autant les deux me semblent intéressantes pour une mission normale, autant je m'inquiète pour les boss. Quelle est la meilleure des deux pour venir à bout des boss?


Pour ma part j'ai choisi le pistolet et je le regrette pas. Quand tu joues fufu, soit tu tues tes ennemis en traitre d'un seul coup (branche cc inutile dans ce cas) soit à distance (pistolet donc). Pour les boss, le bullet time qui permet plusieurs balles (selon le niveau de la compétence) en pleine tête est bien pratique
 
Au final je regrette d'avoir mis des points en corps à corps. J'aurais dû au moins prendre les 2 premiers niveaux de Sabotage

n°7225582
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 17:07:03  profilanswer
 

le CaC est quand même bien jouissif et très (trop ?) puissant
 
après, chacun son style :)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7225684
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:38:00  profilanswer
 

Probablement mais il parle de jouer fufu. Le cac est surement moins utile que le pistolet dans ce cas

n°7226039
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:13:03  profilanswer
 

Viens juste de le terminer sur PS3 et ça été un vrai plaisir !
Rarement on a eu dans un RPG-Action l'impression d'avoir un réel impact sur l'histoire, plus que dans Mass Effect !
Évidemment le jeu aurait été idéale s'il n'avait pas été fini à la pisse (bon dieu les bugs, l'unreal engine qui s'emmêle les pinceaux  :pt1cable: ).  
Mais voilà, on se laisse très rapidement happer par l'histoire et c'est là que le titre d'obsidian fait la différence...  
Bref après l'avoir joué très Jason Bourne, j'ai hâte de me le refaire en infiltration ^^
Par contre est-ce que la version PC possède la v-synchro (question con mais on sait jamais  :D ) et pas trop de bug ?  
Car là j'hésite sérieusement à me le refaire sur play  :sweat:  

n°7226155
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 21:32:27  profilanswer
 

j'ai fini aussi sur PC, chaud de tout bien choisir, me suis rendu compte tardivement que j'ai loupé une coéquipiere,  
à quel moment elle s'obtient? (en spoiler)
et j'ai

Spoiler :

désamorcé la bombe dans le musé au lieu de sauver la nana, je sais pas si j'aurai pu faire les deux?


aussi

Spoiler :

laissé mourir mina, je ne sais même pas ou j'aurai pu la sauver, m'en suis apperçu trop tard


puis le finish

Spoiler :

weltress un truc comme ça s'est échappé, c'est normal?


 
sinon un bon jeu original, les choix important et la réactivité à choisir aussi lol, avec plusieurs façon de jouer, un bon scénario.  
le moins, c'est les saccades de la caméra qui est chiant, heuresement que ce n'est pas souvent.  
et puis je ne sais pas si vous aussi ça le fait, quand je lance le jeu le lendemain, j'arrive sur le menu sans son, et suis obliger de quitter, de le relancer et de remettre la clef d'activation....

Message cité 1 fois
Message édité par luvidoc le 21-06-2010 à 21:36:39
n°7226441
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 02:23:26  profilanswer
 

luvidoc a écrit :

j'ai fini aussi sur PC, chaud de tout bien choisir, me suis rendu compte tardivement que j'ai loupé une coéquipiere,  
à quel moment elle s'obtient? (en spoiler)
et j'ai

Spoiler :

désamorcé la bombe dans le musé au lieu de sauver la nana, je sais pas si j'aurai pu faire les deux?




 

Spoiler :


Je n'en sais rien. Je n'ai pas réussi à faire les deux, par contre dans la mission russe, tu as aussi ce dilemne (aller chercher les documents d'Halbech ou sauver SIE), et tu peux faire les deux si tu as un background de technicien. Il y a peut-être une possibilité de faire les deux...


 

Citation :


aussi

Spoiler :

laissé mourir mina, je ne sais même pas ou j'aurai pu la sauver, m'en suis apperçu trop tard




 

Spoiler :

Tu peux la sauver mais il faut bien faire attention à toutes les portes


 
 

Citation :

puis le finish

Spoiler :

weltress un truc comme ça s'est échappé, c'est normal?




 

Spoiler :

J'imagine que ça doit dépendre de tes choix, notamment si tu t'allies finalement avec Leland


Message édité par _Benedict_ le 22-06-2010 à 02:23:52
n°7226442
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 02:31:26  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


Pour ma part j'ai choisi le pistolet et je le regrette pas. Quand tu joues fufu, soit tu tues tes ennemis en traitre d'un seul coup (branche cc inutile dans ce cas) soit à distance (pistolet donc). Pour les boss, le bullet time qui permet plusieurs balles (selon le niveau de la compétence) en pleine tête est bien pratique
 
Au final je regrette d'avoir mis des points en corps à corps. J'aurais dû au moins prendre les 2 premiers niveaux de Sabotage


 
Merci pour les conseils - donc ce sera Infiltration/Sabotage/Pistolet. Et je m'arrangerai de toute façon pour faire les missions à boss vraiment à la fin du jeu, histoire d'avoir le maximum d'intel à chaque fois.

n°7226701
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-06-2010 à 10:20:51  profilanswer
 

Je vais surement me le prendre sur PS3 jeudi ... on va bien voir ce que ça donne ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7229937
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 19:14:11  profilanswer
 

Spoiler :

mais putain les boss sont impossibles dans ce putain de jeu, je suis en train de finir taipei, ca fait 50 fois que Deng me défonce la gueule :cry:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7230559
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 02:19:29  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Spoiler :

mais putain les boss sont impossibles dans ce putain de jeu, je suis en train de finir taipei, ca fait 50 fois que Deng me défonce la gueule :cry:



 
Oui ils sont bien difficiles, même avec une spé fusil d'assaut j'ai lutté à mort contre lui (et c'était mon premier). Et franchement ce genre de combat n'apporte pas grand chose au jeu.
 
N'hésite pas à beaucoup courir quand il t'a causé des dommages: ça te permet de regagner de l'endurance, c'est vraiment nécessaire pour ce combat.
Si jamais tu as boosté ton score en sabotage, tu peux laisser un champ de mines à tes pieds, qu'il va déclencher lorsqu'il viendra te chercher au corps à corps (et l'un des premiers niveaux de sabotage te garantit l'immunité à tes propres gadgets).
 
Sinon, reload et essaie de faire des missions d'autres villes, ça te permettra de gagner en XP, en perk, et d'avoir de meilleurs équipements.
 
Quel est ton build?


Message édité par _Benedict_ le 24-06-2010 à 03:15:31
n°7230583
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 06:24:57  profilanswer
 

perso je l'ai buté

Spoiler :

au pistolet, avec la compétance qui permet de tirer 5 coups en bullet time, les 5 dans la tronche ça fait déjà beaucoup bobo ! après t'as des trousses de secours au deux cotés de la pièce, faut en profiter quand t'es plus au cac avec lui. bien évidement, éléminer les gardes avant de s'occuper du boss. pour l'achever au cac, a chaque fois qu'il fait son fury tu balances le max de balles dans la tronche...

n°7232276
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 20:44:51  profilanswer
 

je l'ai défonce à la grenade aveuglante et rafale dans la tête :o
 
merci :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7232280
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 20:46:46  profilanswer
 

bon je me suis grave faché avec mina :o
 

Spoiler :

j'ai buté bcp trop de mecs de la nsa, j'ai pas un perso furtif, ca me fait un peu suer mais bon tant pis, je suis bien pote avec l'autre nana :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7232371
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 21:29:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon je me suis grave faché avec mina :o
 

Spoiler :

j'ai buté bcp trop de mecs de la nsa, j'ai pas un perso furtif, ca me fait un peu suer mais bon tant pis, je suis bien pote avec l'autre nana :o



lol moi j'ai fais pareil,

Spoiler :

perso furtif et à ce moment là je savais pas qu'il fallait pas les buter, à un moment on est bien obligé de sortir le flingue, mais faut prendre des tranquilisant... :sweat:

n°7232515
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-06-2010 à 23:35:50  profilanswer
 

Ca y est, je me le suis pris !
 
A tester demain je pense ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7232620
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 03:19:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon je me suis grave faché avec mina :o
 

Spoiler :

j'ai buté bcp trop de mecs de la nsa, j'ai pas un perso furtif, ca me fait un peu suer mais bon tant pis, je suis bien pote avec l'autre nana :o



 
Normalement tu as encore pas mal d'occasion de te rabibocher avec elle. Et sinon, le fait d'avoir une très mauvaise réput avec un handler permet aussi d'avoir des perks (pour Mina, il me semble que ça diminue le temps de rechargement des compétences).
 
Juste pour info (je pense que c'est suffisamment général pour ne pas nécessiter un spoiler): il y a une mission à Moscou dans laquelle tu dois infiltrer un bâtiment américain. Le même problème peut se poser si Mina est ton handler et que tu flingues tes compatriotes.

n°7232621
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 03:19:57  profilanswer
 

Edit: double post


Message édité par _Benedict_ le 25-06-2010 à 03:30:19
n°7232622
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 03:21:42  profilanswer
 

Edit: Triple Post
 
Textaholic: "Vous avez posté 3 fois de suite sur le forum HFR" - 5% discount on all Intel


Message édité par _Benedict_ le 25-06-2010 à 03:31:56
n°7234206
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 19:51:10  profilanswer
 

J'ai enfourné la galette dans ma PS3, assisté à la première cinématique, entraperçu le réveil de notre personnage et dû quitté le jeu. Pour ce peu de choses, j'ai été très déçu de voir que les cinématiques ne sont pas doublées ! Ils se sont pas emmerdés... Superbe :/
 
Bon je retourne sur la console pour continuer le jeu :)


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7234677
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 10:17:10  profilanswer
 

Petit nouveau inside: c'est normal que meme avec le reticule on puisse tirer à coté? ou bien faut-il ajouter des accessoires?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)[Topik Unik] Forza Motorsport 3
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside
[Topic Unik] GP2X Wiz[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3
[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay[Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam
[Topic Unik] Les jeux indépendants 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR