Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)

n°7178916
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-05-2010 à 12:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je viens de l'attaquer sur PC.  
 
Bon je sais pas ce que ca donne sur console, ou alors je suis vraiment pas exigent, mais je le trouve super beau ce jeu moi. Déja je trouve les visages super bien foutus, notemment la synchronisation des lèvres avec les dialogues. Les textures sont pour la plupart très fines, même si certaines sont grossières. C'est un peu anguleux, mais rien de rébarabatif à mes yeux, c'est un jeu de rôle, je trouve pas que ca soit primordial de m'en prendre plein la tronche du moment que les graphismes permettent de rentrer dedans et c'est le cas pour ma part.  
 
C'est super fluide (encore heureux mais bon on sait jamais), et je trouve les animations correctes, voire certaines pas mal du tout (quand il monte et descend les échelles par exemple).  
Au niveau de l'ambiance générale j'ai tout de suite accroché. J'avais peur que ca soit trop second degré, mais ça va, le personnage principal a de l'humour mais les dialogues restent matures, et vraiment excellents, bref je suis tout de suite rentré dedans. Bon faut dire que je suis pas super objectif car j'adore ce type d'univers.  
 
Rien que l'idée d'un RPG dans ce genre d'univers ca me plaît tout de suite, moi le le medieval fantastique ca me sort par les trous de nez, on n'a que ça quasimment, alors quand un jeu sort des sentiers battus, rien que ce simple fait mérite qu'on s'y attarde.  
 
Je n'ai pas joué longtemps, mais l'aspect RPG a l'air bien fait, plus ou moins minimaliste en fonction des jeux auxquels on le compare, mais bien fait. Mention spéciale pour les dialogues, très réussis, et en VOST.  
 
Et pour ce qui est du gameplay, ben pas grand-chose à dire non plus, le personnage a une panoplie d'actions assez complète, les commandes sont réactives, j'ai pas eu de souçis particulier à faire faire au personnage ce que je voulais. C'est surtout l'IA qui est en retrait, elle se met parfois à couvert, et parfois pas du tout, défois elle vous défouraille, et défois pas du tout, bref c'est assez bancale. Sincèrement je pense pas que ca va m'empêcher de m'amuser, mais c'est vrai que du coup le défi est un peu gâché. En général soit il vous repèrent et c'est pas grave vu qu'ils sont assez faciles à descendre, soit on parvient à se la jouer discret et là pas de problème non plus.  
 
Par contre oubli de taille (j'ignore si ca sera disponible par la suite en débloquant une aptitude mais j'en doute), impossible de déplaçer les corps, vraiment dommage.  
J'aime bien le level design qui nous plaçe vraiment dans une map avec plusieurs approches possibles.  
 
Enfin moi je suis vraiment agréablement surpris par le jeu, je m'attendais à un truc dégueulasse, et pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:02:55  profilanswer
 

n°7178954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:21:34  profilanswer
 

Sur PC c'est pareil c'est assez moche pour un jeu actuel ; par moments ça rame sans raison et surtout les pop up de gardes occasionnent sur nombre de PC un mini-freeze systématique.
Sinon ça passe. Les animations vont du médiocre total au très correct (corps à corps) comme les graphismes (les visages en gros plan sont très bien).
 

Citation :

Par contre oubli de taille (j'ignore si ca sera disponible par la suite en débloquant une aptitude mais j'en doute), impossible de déplaçer les corps, vraiment dommage.


 
Ce n'est pas un oubli c'est un jeu dit d'espionnage pas d'infiltration en tant que tel, donc pas de dissimulation des corps ou de fracassage de lampes en tous genres.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7178980
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-05-2010 à 12:35:31  profilanswer
 

Oui mais du coup les gardes alentours sont alertés par ledit corps, ca aurait été sympa de pouvoir les cacher pour que ces derniers ne soient pas alertés. Après j'ai bien en tête que c'est pas un Splinter Cell like, mais bien un jeu de rôle, donc je leur en tiens pas énormément rigueur.

n°7179842
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:00:55  profilanswer
 

ça y est j'suis définitivement conquise, faut gratter un peu mais c'est un bijou en fait. [:cerveau lent]  
Là où j'en suis à

Spoiler :

Moscou

y a même carrément des passages assez jolis. Faut pas se fier à la toute première grosse mission découpée en plusieurs sous-missions.

Spoiler :

tout l'arabie saoudite en somme


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7179854
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:06:37  profilanswer
 

Ca a l'air d'être super linéaire non ? Je veux dire tu peux pas aller par ex de

Spoiler :

Moscou en arabie saoudite

quand tu veux pour finir des quetes ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7179862
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:11:07  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Ca a l'air d'être super linéaire non ? Je veux dire tu peux pas aller par ex de

Spoiler :

Moscou en arabie saoudite

quand tu veux pour finir des quetes ?


Ben étant donné que j'ai tout fini

Spoiler :

en arabie et que ça sert de prologue, non

en revanche là où j'en suis à chaque fin de sous-mission j'ai le choix entre continuer ou aller dans une autre ville. (y en a 3 au choix )
Cela étant pour le moment, je ne ressens pas le besoin d'aller ailleurs mais plutôt de débloquer/remplir tous les objectifs dans la ville en question.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7179869
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:13:34  profilanswer
 

Mine de rien heureusement que tu as persévéré  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7179873
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-05-2010 à 19:15:46  profilanswer
 

[:eponge]  
Ce jeu m'a toujours intrigué ... alors je vais flirter avec ce topic voir si des retour d'expérience me motive à le tester ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7179874
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:16:03  profilanswer
 

AP se mérite.[:raoul_volfoni]
 
1 autre test FR
http://www.jvn.com/jeux/tests/test [...] tocol.html

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-05-2010 à 19:20:02

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7179934
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 19:53:29  profilanswer
 

Comme Meganne, je suis à fond dans ce jeu maintenant :D
 
Plus ça va et plus tu gagne de l'exp, et donc débloquer des nouvelles compétences :miam:
 
Le plus dur reste la vitesse pendant les dialogues, on a pas trop de temps pour choisir quelle option dire :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 19:53:29  profilanswer
 

n°7179957
Ashken

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 20:04:10  profilanswer
 

Test de Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_600_al [...] l-xbox-360
 
Note : 3/5
 
J'ai pas lu pour pas me spoiler en attendant de recevoir mon mien :o


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°7179958
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 20:05:11  profilanswer
 

Ouaip il est bien noté un peu partout dans le monde  :) je suis impatient de voir la note de gk.
 

Spoiler :


 
5 je suis sur  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7179962
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 20:08:34  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Ouaip il est bien noté un peu partout dans le monde  :) je suis impatient de voir la note de gk.
 

Spoiler :


 
5 je suis sur  :o



2 avec selection.[:kleia]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7180038
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 20:55:23  profilanswer
 

Ils mettent les affrontements contre les Boss dans les "plus", alors que j'en lis beaucoup très énervé contre eux.


Message édité par Groomy le 31-05-2010 à 20:55:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7180127
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 21:58:36  profilanswer
 

Un vidéo test un peu pitoyable : http://www.youtube.com/watch?v=cjd [...] embedded#!
Je vous conseille le passage entre 4:30 et 6 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 31-05-2010 à 21:59:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7180274
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-06-2010 à 00:12:33  profilanswer
 

Oulà, c'est un peu flippant quand même ... techniquement, c'est vraiment dur de jouer là ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7180308
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 01:06:45  profilanswer
 

fucking de p***** de boss à la c*** de m***** fait c****


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7180310
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 01:10:56  profilanswer
 

Le pire dans l'histoire c'est que je suis sur que le reste du jeu est ultra facile. Ca me rappelle trop the last remnant tout ça  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7180420
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 07:59:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Un vidéo test un peu pitoyable : http://www.youtube.com/watch?v=cjd [...] embedded#!
Je vous conseille le passage entre 4:30 et 6 minutes.


Non mais le mec dans la video, il le dit bien : il est pas allé plus loin ...
Et il a raison, faut aller au delà de la premiere mission :) Parce qu'apres tu te régales :love:
 
Les boss, ouais le premier est super dur j'ai trouvé.
Le 2ème que j'ai fait c'est

Spoiler :

à Taipeï (et non Tupaï) que j'ai dit précedemment :D

et franchement j'y allais juste au càc avec des petits coups de fusil d'assaut en càc :D
Avec la résistance et la force qui va avec, je me suis servi que d'une fois des ma trousse de soin. Le truc c'est courir à fond sur le mec et paf :sol:

n°7180433
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-06-2010 à 08:17:16  profilanswer
 

Vous dîtes qu'après, on se régale, mais de ce que j'ai vu de la vidéo, le mec montre clairement les errances techniques !
 
Ca gâche pas le jeu, même par la suite ?


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7180486
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 09:00:14  profilanswer
 

ben, ya qq bugs mais j'essaie de passer outre quoi :) a part ça il est tres bien :jap: l'histoire est vraiment bien je trouve [:dawa]


Message édité par Polou37 le 01-06-2010 à 09:00:34
n°7180594
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:44:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Un vidéo test un peu pitoyable : http://www.youtube.com/watch?v=cjd [...] embedded#!
Je vous conseille le passage entre 4:30 et 6 minutes.


 
Je viens de regarder la video, en effet, le "test" (si on peut appeller ca un test, alors que le mec n'est même pas allé jusqu'aux didactitiels du jeu...) est assez nul.
Je passe sur le fait que j'ai trouvé la voix du mec insuportable, et même s'il a raison sur certains points, je pense qu'il n'a pas bien compris qu'il testait un RPG et non pas un TPS d'action.  :lol:  
 
Pour ma part, j'ai commencé l'aventure hier soir. J'étais bien évidemment sur mes gardes étant donné les avis négatifs ou mitigés que l'on trouve un peu partout.
 
Les graphismes ne m'ont pas choqué plus que ca (je ne joue pas à un RPG pour les graphismes, même si bien sûr je ne crache dessus quand c'est beau). Je joue depuis trop longtemps aux jeux vidéo pour m'arrêter à ca.
Par contre, et je n'en suis qu'au tout début du jeu (l'Arabie Saoudite), et j'ai déjà bien accroché à l'aventure. C'est bien simple, j'ai commencé hier soir vers 19h30, me disant, je teste un petit quart d'heure, et je me suis retrouvé à minuit et demi tout surpris de n'avoir pas vu le temps passé.
C'est rare qu'un jeu me fasse ca.
 
Pour moi, ce jeu mérite que l'on passe outre ses défauts (il en a quand même pas mal le bougre), car il a des qualités indéniables.
J'ai hâte de voir la suite.
Merci Méganne pour tes commentaires qui m'ont donné envie de sauter le pas avec ce jeu.
 
Un RPG dans le monde de l'espionnage, miam !
 
 
 
 

n°7180757
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2010 à 10:49:51  profilanswer
 

[:drap]
 
J'hésitais entre Blur et Modnation Racers, mais comme j'arrive pas à me décider je lorgne un peu sur celui là :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7180807
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 11:09:59  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Vous dîtes qu'après, on se régale, mais de ce que j'ai vu de la vidéo, le mec montre clairement les errances techniques !
Ca gâche pas le jeu, même par la suite ?

Attends, le type nous fait une crise parce que le pistolet disparait quand on donne un coup de point, parce que selon lui il se bat pas comme la CIA dans les films, ou quand il se soigne la boite de cachet disparait toute seule...
On s'en fout quoi, c'est pas des errances techniques c'est des détails. Quel est l'intérêt de faire une vidéo de 15 minutes pour ça, jamais il rentre dans le jeu. Il m'a surtout montré que jamais je dois aller sur son site.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 01-06-2010 à 11:21:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7180825
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 11:17:17  profilanswer
 

Ouais le mec, il m'a vraiment saoulé sur sa video :D


Message édité par Polou37 le 01-06-2010 à 11:17:25
n°7180886
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2010 à 11:32:37  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Attends, le type nous fait une crise parce que le pistolet disparait quand on donne un coup de point, parce que selon lui il se bat pas comme la CIA dans les films, ou quand il se soigne la boite de cachet disparait toute seule...  
On s'en fout quoi, c'est pas des errances techniques c'est des détails. Quel est l'intérêt de faire une vidéo de 15 minutes pour ça, jamais il rentre dans le jeu. Il m'a surtout montré que jamais je dois aller sur son site.


 
Mais grave. Personnellement je n'ai même pas relevé ces détails, je trouve ça même tout à fait normal pour un jeu de rôle.

n°7180891
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 11:34:32  profilanswer
 

Y en a qui l'ont acheté en UK ? :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7180948
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:49:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Y en a qui l'ont acheté en UK ? :o


Oui y a le français (sous titres vf)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7181130
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 12:52:51  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7181133
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 12:53:44  profilanswer
 

Et menu en Français tout, ça y a que les voix en VO. :)  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7181205
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-06-2010 à 13:25:22  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Attends, le type nous fait une crise parce que le pistolet disparait quand on donne un coup de point, parce que selon lui il se bat pas comme la CIA dans les films, ou quand il se soigne la boite de cachet disparait toute seule...  
On s'en fout quoi, c'est pas des errances techniques c'est des détails. Quel est l'intérêt de faire une vidéo de 15 minutes pour ça, jamais il rentre dans le jeu. Il m'a surtout montré que jamais je dois aller sur son site.

J'ai plutôt regardé que écouter, et je parle des mouvements du perso, notamment lors des combats ... il est quand même un peu crispé, et ça l'air chiant de vouloir faire un truc bien (genre se plaquer au mur et enchainer) !


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7181239
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 13:36:50  profilanswer
 

Je m'étais promis d'attendre et j'ai l'impression que ma résolution faiblit :/

n°7181319
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 14:04:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'ai plutôt regardé que écouter, et je parle des mouvements du perso, notamment lors des combats ... il est quand même un peu crispé, et ça l'air chiant de vouloir faire un truc bien (genre se plaquer au mur et enchainer) !


Au pad c'est nickel.  
Au clavier/souris par contre je trouve ça pénible.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7181537
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2010 à 15:08:51  profilanswer
 

Pareil pour moi.

n°7181631
djmonk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 15:30:54  profilanswer
 

En même temps
il me semble que c'est sensé être un jeu de rôle et pas un TPS...


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°7181704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 15:48:03  profilanswer
 

Y a un système de couverture tps.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7181734
djmonk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 15:54:44  profilanswer
 

Oui je sais Meganne, c'était juste pour dire que le jeu se veut comme un rpg avec une jouabilite FPS, comme a pu l'être Mass Effect 1. Perso j'attend rien de spécifique de ce jeu mais je fais confiance à Obsidian et le peu que j'en ai joué m'a bien plu.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°7181802
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 16:11:54  profilanswer
 

Oui, on sent bien l'optimisation pour le pad, alors que sur Mass Effect 1 et 2 la jouabilité clavier/souris ne me posait pas de problème.
 
A part cela, le fait pour le héros de se réveiller sur un lit ou une table d'hôpital est devenu un classique des jeux vidéos  :D
Les mini-jeux aussi, et là j'aime moins, je n'ai jamais beaucoup aimé les mini-jeux quelque soit le jeu, ils "hachent" le déroulement du jeu (mais c'est vraiment un ressenti perso)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7182647
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 22:23:44  profilanswer
 

Drap' , même si au vu des retours, je ne pense pas le prendre !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7182845
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2010 à 00:48:22  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Oui je sais Meganne, c'était juste pour dire que le jeu se veut comme un rpg avec une jouabilite FPS, comme a pu l'être Mass Effect 1. Perso j'attend rien de spécifique de ce jeu mais je fais confiance à Obsidian et le peu que j'en ai joué m'a bien plu.

C'est vrai qu'il faut pas l'oublier ...
Hmmm, j'hésite ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°7182857
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2010 à 01:07:36  profilanswer
 

[:soulafa]

Citation :

Test d'Alpha Protocol sur JV.com : 13/20

 

Le problème d'un RPG/Action, c'est précisément d'arriver à mélanger deux genres qui n'ont pas grand-chose en commun. Or, Alpha Protocol est en rupture constante, d'un côté on trouve une progression dans laquelle le joueur est habilement impliqué, effectuant des choix souvent décisifs, de l'autre un gameplay qui n'arrive pas à s'adapter à différentes approches et se montre donc bancal, frustrant, bâtard, dans lequel on ne sait jamais sur quel pied danser et qui souffre d'écueils déplorables. Dommage, car avec un équilibrage de meilleure qualité et des finitions plus soignées, les aspects purement RPG d'Alpha Protocol auraient pu donner tout leur potentiel en impactant efficacement les mécaniques de jeu.


Message édité par bigboss_91 le 02-06-2010 à 01:08:00

---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)[Topik Unik] Forza Motorsport 3
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside
[Topic Unik] GP2X Wiz[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3
[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay[Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam
[Topic Unik] Les jeux indépendants 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR