| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
sraidj Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Crody Transactions (0) | salut, je voulais si c'était mort maintenant??? je pense que oui |
sraidj Transactions (0) | lol |
Kinian Transactions (0) | Ben vous etes tous aussi c** l'un que l'autre faut croire, non je voit pas pourquoi comme quoi soit disant puisqu'ils sont a quelques minutes ils ont le privilege d'avoir les quelques M3 SD et pas ceux qui habite loin. On ne ma prevenu que c'etait une CG Parisienne. Alors la je vais commencer a etre mécontent, vous nous prenez pour des cons et j'aime pas trop ca.
Message cité 2 fois Message édité par Kinian le 18-02-2006 à 23:03:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon lui par exemple il a pas l'air de déconner, voyez ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sraidj Transactions (0) | je ne te permet pas de nous insulter |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | oué c'est inadmissible ça ! Mais où va-t'on ? Faut les pendre haut et court ! Si ils seraient devant moi ils feraient moins le malin !
|
paulo-53 Transactions (8) | Moi je m'en fout, j'ai déjà un M3 Sd et ca roule super bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | AU PAL JESUS AU PAL §§ --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:04:33 ![]() ![]() |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les M3 SD j'apporterais ceux de : (encore désolé pour les autres |
sraidj Transactions (0) | c'est à nous de te remercier jesus.
Message édité par sraidj le 19-02-2006 à 01:14:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'hesite encore pour le lieu car certains veulent peut être rester dans la gare afin d'éviter d'avoir à utiliser un autre billet pour repartir... (Et chuis pas trop fan de tout ce qui se fume Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-02-2006 à 01:14:58 |
sraidj Transactions (0) | moi ça me dérange pas je viens en voiture et je peux rentrer dans la gare avec ma carte orange. |
|
micfm Transactions (0) | hello
Message édité par micfm le 19-02-2006 à 01:18:22 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
micfm Transactions (0) | tu as pensé à un truc genre présentation d'une pièce d'identité pour être sur que le personne est bien le pseudo annoncé? --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
|
|
karl27kani Transactions (0) | ouais je pense que faudrait pas non plus jeter la pierre à jésus pour le choix qu'il a fait! pourquoi favoriser les provinciaux, pourquoi favoriser les parigots en effet il n'y a aucune raisons objectives!
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
micfm Transactions (0) | ui, peut etre pas cet été lol mais en tout cas, un petit mois après les autres --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | toujours pas recu de mp --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour tous ceux qui veulent venir demain et qui n'ont pas les infos, quelqu'un devra normalement pouvoir répondre à ma place une fois que je serais parti vers chatelet, donc vous pouvez continuer à me les demander par MP |
micfm Transactions (0) |
Message édité par micfm le 19-02-2006 à 03:30:51 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
folgore Transactions (0) | J'ai bien reçu le MP également.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | de retour la --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
justeleblanc Transactions (0) |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
micfm Transactions (0) | arf, à 10h parler de bière... beurk. --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
micfm Transactions (0) | n'espère que le m3 va prendre mes SD transcend mais je crois que c mort lol --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi j'espère que jesus va envoyer les CF pour les provinciaux un peu avant la rencontre a Chatelet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |