| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:08:14 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) | salut j ai une petite question sur le m3 et je savais pas trop ou la poser |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pinprick il est ok tu peux mettre en orange ^^ --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
eltsyr Transactions (11) | n'oubliez pas d'ajouter 1 à Jesus pour le travail colossal qu'il aura fourni Message édité par eltsyr le 14-01-2006 à 20:39:10 |
awiles62 Transactions (1) | ça y est, c'est ok pour moi : Mp envoyé |
micfm Transactions (0) | euh perso, j'ai pas reçu le MP... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
X-0r Transactions (1) | mp envoyé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
micfm Transactions (0) | désolé, je suis un benet --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'comprends pas qu'il y ait des gars qui soit actif à l'heure actuel sur HFR et qui répondent pas au pm de djizeus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 16:01:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh en fait tous ceux qui n'ont pas encore répondu ont deja lu le MP |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tous ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
micfm Transactions (0) | euh pour ma part, je viens seulement de le lire, je sais pas comment y accéder et j'ai suivi le lien du seigneur.
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
micfm Transactions (0) | ben voilà, j'aurai du chercher depuis le départ...
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh quand dans la page où t'as les catégorie du forum le dernier c'est vers les MP. Et sinon c'est affiché en rouge quand t'en a un au dessus de la liste des sujets quand t'es dans une cat. Sinon t'as aussi l'option de la popup qui s'ouvre pour te prévenir mais faut autoriser le forum à t'ouvrir les popup dans ce cas. La dernière solution est l'envois d'un mail en cas de MP, à configurer dans ton profil. |
|
micfm Transactions (0) |
micfm Transactions (0) | hop, j'ai changé l'option dans le profil, merci pour les infos --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
bigbandicoot Transactions (0) | à votre avis cette carte CF sera compatible? c'est une bonne marque PNY ou pas?
|
CitizenDeal Transactions (0) | Tout ce que je sais, c'est que la version SD 1 Go est parfaitement incompatible avec le M3. |
bigbandicoot Transactions (0) | hmmm du coup c'est pas gagné! lol
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 15-01-2006 à 18:14:44 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | J'ai enfin répondu au MP de Jesus Army pour la CG --------------- Mon Feed-back |
bigbandicoot Transactions (0) | une idée pour moi? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Les NEH, ca dépend |
okcoral Transactions (0) | Ce forum est techniqument trés mal fait, j'arrete pas de le dire. Message cité 1 fois Message édité par okcoral le 16-01-2006 à 07:00:41 |
gerald1978 Transactions (0) | bon est ce que les retardataires ont repondu au MP? |
zwoop Transactions (11) | Ca y est, mp envoyé ! Désolé pour le délai, avec les week-ends surchargés, heureusement qu'il reste la semaine au boulot pour avoir le temps de s'occuper des choses importantes !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
zwoop Transactions (11) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis comme vous : j'attends les réponses des gens
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Arf Zwoop |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
|
|
gerald1978 Transactions (0) | ah, tous les mechant retardataires ont des coups fouets, parce qu'ils sont méchants, méchants mais ceux qui en veulent peuvent en avoir aussi: je mets mon costume d'indiana jones et je prérare mon fouet |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca va pas être triste le rdv Parisien |
gerald1978 Transactions (0) |
|
inside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |