|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
micfm Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 02:50:30 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Pour ceux qui l'ont deja ca donne quoi la qualité d'un film dessus ? |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Aie Aie M3 CF avec Passkey2 en rupture apparemment : de nouveau en precommande sur le site... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | on a bien attendu 2 ou 3 semaines pour le Passkey V2, on peut bien attendre 2 jours de plus |
gerald1978 Transactions (0) |
Message édité par gerald1978 le 07-01-2006 à 11:27:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh zont pas l'air de bosser le samedi |
justeleblanc Transactions (0) | ces chinois |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué enfin derrière tout ca ils ont l'air plus Français que Chinois ces messieurs de Divineo... (Du moins la direction) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up du dimanche soir, Bonsoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Up du lundi matin, le Passkey V2 devrait être officiellement sorti ...Des nouvelles de nos amis de l'Empire du milieu ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 10:48:58 |
stim certesTransactions (0) | on dirais que non |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai eut des nouvelles par mail mais ils me maintiennent de payer en $ sur leur compte en France... Je vais quand meme appeller leur banque pour me renseigner, car ca me prarait etrange que leur compte ne soit pas en et ca me ferait chier qu'on se tape une double conversion ->US$ puis US$ vers car bonjour ce que se mets la banque dans les fouilles au passage...
Message édité par Jesus Army le 09-01-2006 à 13:51:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pffff, rilou la BNP, en agence ils ne savent rien, et pour les appeller vais être obligé de taxer 0.12 la minute ! J'espère qu'ils vont pas me faire patienter 3 plombes ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon courage et merci pour ton dévouement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigbandicoot Transactions (0) | c'est sur que là jesus est notre sauveur!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, j'espère vous fixer un prix definitif et par personne d'ici la fin de semaine maximum. Ensuite on pourra commencer les paiements et confirmations...
|
serialou Transactions (0) | ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gerald1978 Transactions (0) | cool le dossier avance bien alors, bon je suis un peu a cours ce mois je peux payer en ticket resto de 5 euros en plusieur fois , ok je sort...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'accord pour les tickets restos, mais il y a une majoration de 100% à ajouter alors |
sraidj Transactions (0) | jesus pour le paiement si tu travail sur paris ou en RP j'essayerais de te payer en main propre |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Bon devant partir en we jeudi soir je confirme sur que je paierai dès que le prix définitif sera fixé --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Rohhhhh !
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 09-01-2006 à 22:18:14 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
micfm Transactions (0) | cool moi je réponds présent dès qu'il faut passer à la caisse jésus! --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
karl27kani Transactions (0) | bon je refais surface voyant que ça se précise la commande!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci karl27kani, je suis vraiment touché par le geste.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et sinon, les chinois t'ont confirmé qu'ils ont du stock et quels prix ils pratiquaient pour 50+ pieces ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hors fdp et douanes, ca sera surement entre 59 et 67. A priori les fdp ca sera de l'ordre de 2 par personnes à rajouter, et la douane je suis en train de voir combien ils estiment raisonnable de declarer. |
okcoral Transactions (0) | Moi aussi je suis d'accord pour payer 1 de plus pour le dévouement de notre grand forumer Jesus ! merci... |
justeleblanc Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 10-01-2006 à 08:48:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de rentrer de vacances : il s'est passé qq chose d'important pour la CG depuis le 30/12 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | non
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
karl27kani Transactions (0) | oui oui je me rappelle bien que cette idée avait été lancée! elle m'avait semblée très bonne dalleurs mais j'ai remarqué que pas grand monde avait rebondi dessus donc je me suis permis de la relancer! l'idée de lui payer son M3 est pas mal non plus. si tout le monde s'y met on y sera pas loin des 60 je pense...
|
eltsyr Transactions (10) | Oui j'avais déjà évoqué le sujet. Le plus simple afin que cela ne soit pas une obligation est que Jesus pose la question au moment de la remise du paiement de savoir qui veut participer à hauteur de 1/(nombre total de commandes dans la CG ~60 soit environ 1 et des bananes)
|
gerald1978 Transactions (0) | je pense q'un euros par passkey commandé serait une bonne solution ça ferait environ le prix du m3 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | 1 ça va pas nous tuer, et libre a qui le veut de donner ou pas
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | moi je donne rien
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-01-2006 à 00:31:48 |
Publicité | Posté le |