|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 00:14:12 |
outlaw_ Transactions (0) | je minquiète rarement mais j'ai commandé chez divineo chine...de toute façon je l aurai pas avant une dizaine de jour, ça leur laisse le temps de mettre une mise à jour en ligne |
outlaw_ Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Je ne retrouve pas la liste de compatibilité entre le M3 SD et les cartes mémoires SD, quelqu'un peut me dire si celle-ci fonctionne?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Dites est-ce que les M3 commandé chez Divineo.CN sont flashés en anglais ? |
ema nymton Transactions (1) | Oui |
CitizenDeal Transactions (0) | Niveau Sandisk, celle-ci n'est pas mauvaise(Ultra II) :
Message édité par CitizenDeal le 05-01-2006 à 11:55:56 |
sraidj Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pareil
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:22:33 |
sraidj Transactions (0) | 5.01.2006 : M3 Adapter now available with PassKey 2
|
sraidj Transactions (0) | y a 3$ de plus |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | les choses vont bouger ds ce cas la |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai reçu les miens
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Attention les versions SD sont dispos "sous 3 jours" alors que les version CF sont deja en stock... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça n'empêche que selon les dispos de Jesus, on va pouvoir lancer les hostilités --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on est plus a jours pret |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ayai mail envoyé à Divineo.
|
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) | Raaaaaaaaaaah je suis vener !!!!!! Je viens de commander mon M3 CF sur Divineo.cn. J'ai fait un virement par PC banking. Par facilité j'ai fait la transaction en USD puisque les prix sont indiqué de la sorte. Résultat : 19 euros de frais supplémentaire à cause de la devise. Si je l'avais fais en Euro, le virement était gratuit ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | boulay --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) |
Message édité par miked le 06-01-2006 à 18:25:52 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 19 de frais de virement, jamais vu une banque prendre autant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai simulé une commande sur leur site pour voir leur coordonnées bancaire, et leur compte est à la BNP en France ! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais payer en Euro, car si oui le virement serait gratuit.
|
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | rhaaaaaaaaa ça bouge enfin !!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Recu mon m3 par Kenny, ca marche trop bien, de la balle (NDS flashée) |
gerald1978 Transactions (0) | j'en peux plus d'attendre , j'ai presque fini mario kart... |
bigbandicoot Transactions (0) | Hé ben ça devrait plus tarder!!! ^^ |
okcoral Transactions (0) | Le dollar est à la baisse face à l'euro. Faut voir si c'est pas plus rentable de payer en USD, avec une banque pas trop chiante avec ses frais. Je sais que quand je paie par Paypal à partir de mon compte postal, je n'ai presque aucun frais. |
spip94michael94 Transactions (0) | Des qu'on le recois faut quand meme faire pas mal de réglage, ca marche pas direct. Ca me parrais compliqué non? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toujours pas de reponse des chinois, djizus ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh non mais ca parait logique...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah c'est vrai, c'est +8, il me semblait que c'etait -8 en fait
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh ué ils sont en avance de ce coté
|
micfm Transactions (0) | en tout cas, ça se précise --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Publicité | Posté le |