|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:24:10 |
dSkoNe Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
abralf Transactions (1) | Merci pour la réponse, l'adresse et les horaires se trouve sur le site de foxchip ? |
mike_ventes Transactions (0) | la CGP a changée et a lieu chez MrChip depuis quelques mois maintenant...
--------------- FeedBack |
abralf Transactions (1) | oki, et bien ça m'arrange ,
|
daus1900 Transactions (0) | Raaa ! Encore un WE loupé ! Y'a pas moyen Abralf que tu t'inscrives maintenant pour que Mike envoie la liste aujourd'hui ? Si ensuite c'est possible pour Mike. |
abralf Transactions (1) | Pour ma part, ce week-end, c'est super galère, cela prend combien de temps pour une installation ? |
chipowok Transactions (3) | Ca dépend de combien de consoles ils ont à pucer mais au pire tu peux très bien la laisser le matin et venir la récupérer plus tard |
mike_ventes Transactions (0) | LA liste doit etre envoyée au magasin le jeudi soir et la session débute le vendredi matin...
abralf Transactions (1) | Oki, ouf, un poids vient de tomber, j'aurais bien voulu vous dépanner en m'inscrivant à la dernière mais ça aurait été galêre de mon côté ,
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:25:45 |
chipowok Transactions (3) | pense à recopier le tableau et à te rajouter dedans ! |
dragonkipu Transactions (1) | Question: Pour une puce WASABI c'est combien? |
chipowok Transactions (3) |
|
gniagul Transactions (0) | Je suis aussi interessé si la session n'est pas encore passée :
Message édité par gniagul le 19-05-2008 à 14:42:19 |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
gniagul Transactions (0) | Oups désolé!
|
deiv Transactions (0) | Salut a tous, ça y est j'ai envoyé un MP a mike |
chipowok Transactions (3) | Ok un de plus ce qui nous fait :
Message édité par chipowok le 20-05-2008 à 14:53:58 |
mike_ventes Transactions (0) | Je ferrais un récapitulatif précis demain mais on a bien les 10 consoles nécessaires ==> Session ce WE !!! --------------- FeedBack |
delph95000 Transactions (0) | Bonjour, |
mike_ventes Transactions (0) |
delph95000 Transactions (0) | PSEUDO Nb de consoles et type de console MP envoyé (Oui/Non) |
Message édité par dSkoNe le 20-05-2008 à 12:49:39 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
-el-magnifico- Transactions (0) |
Message édité par -el-magnifico- le 20-05-2008 à 12:53:23 |
gniagul Transactions (0) | Bonsoir, désolé, mais je me retire de la liste. |
olivier59 Transactions (0) | bonsoir je serais interessé pour faire pucé ma wii c est une d2c
|
olivier59 Transactions (0) | ok tampis je vais voir pour faire ça sur lille il y a 2 ou 3 mag qui le font |
mike_ventes Transactions (0) | Je t'aurais bien proposé de me l'envoyer, j'aurais fait faire ça pour toi et je te l'aurais renvoyé... mais au final, avec les Frais de port, ça reviendrais au même prix que sur Lille avec le risque du transport en plus...
mrchip Transactions (0) | pour ceux qui souhaite aller en face faite comme bon vous semble apres faudra pas vous plaindre ( garantie 6 mois ouvert 3 heure part jour )
|
mrchip Transactions (0) | ptite info nous nous alignons sur la duré de la garantie c est a dire 6 mois & pour ceux qui voudré quand meme aller faire un tour cher domino's pizza lol prené garde aux clone . MRCHIP Message édité par mrchip le 21-05-2008 à 12:56:57 |
mike_ventes Transactions (0) | Merci d'éditer ce dernier post afin d'éviter tout soucis sur le forum : ce type de matériel est interdit ici... --------------- FeedBack |
Shakin Transactions (2) | @mrchip : C'est ça la concurence ^^ Tes D2Pro sont des v1 ou v2 ? |
mrchip Transactions (0) | je comprend bien que c est de la concurence c est pour ca que je n ai pas reagit a la vue de plusieur post mais je me doit de rappeler que ce post s appel: MRCHIP Message cité 1 fois Message édité par mrchip le 21-05-2008 à 13:12:38 |
mike_ventes Transactions (0) | Bon... Message édité par mike_ventes le 22-05-2008 à 08:31:33 --------------- FeedBack |
chipowok Transactions (3) |
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
saba93 Transactions (13) |
merde sa me fait rire Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 21-05-2008 à 16:19:58 |
aureleperchu Transactions (0) |
|
chipowok Transactions (3) | Bon on ce sujet est encore en train de partir en HS !
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zen les mec, il nous fait des prix et il y gagne un peu en pub ! donc c gagnant gagnant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |