|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:50:22 |
tochiro1 Transactions (0) |
4lkaline Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'avoue que j'hésitais encore un peu mais si la boutique est dans Paris ça sera beaucoup plus simple pour moi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Beckaman007 Transactions (8) | comme on " serait " 10...
|
tochiro1 Transactions (0) | Je suis le topic mais je suis des votres.
|
|
Beckaman007 Transactions (8) | à la limite faudrait appeler foxchip pour savoir s'il s'alignerait sur les prix de l'autre boutique? ( meme si ça m'étonnerait ) Message édité par Beckaman007 le 21-06-2007 à 15:27:27 |
4lkaline Transactions (0) | Bon travail c0mm0n!
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | +1 pour plugin --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:48:51 |
tochiro1 Transactions (0) | Y'a pas moyen en s'arrangeant de fixer un rendez vous pour la pose chez plugin et d'attendre sur place ? |
|
tochiro1 Transactions (0) | C'était sous condition de prise de rendez vous bien sur .
Message édité par tochiro1 le 22-06-2007 à 11:09:28 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Question bete mais pour le prix on a bien la puce + l'installation ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
neo95 Transactions (0) | personne ne connais de vendeur -installateur sur toulouse ? car je compte bien m acheter une WII et faire poser une puce |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Humm du coup y'a de grande chance pour que je sois partant aussi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
tochiro1 Transactions (0) | Common, parel pour moi, j'aimerai bien faire ça la semaine prochaine. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Moi je préviens tout de suite je suis en vacances à partir de ce soir jusqu'au 2 juillet donc ne comptez pas sur moi avant cette date --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tochiro1 Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, vacances à la fin de la semaine prochaine et j'espère partir en vacances avec ma Wii Message édité par tochiro1 le 22-06-2007 à 14:30:55 |
4lkaline Transactions (0) | Ok bon ce qu'on fait:
|
tochiro1 Transactions (0) | Me too. |
tochiro1 Transactions (0) | Bon, pour moi dispo tout les jours donc pas de soucis mais au max, il faudrait recuperer la console vendredi. |
tochiro1 Transactions (0) | Impec, je suis partant pour lundi ou mardi alors. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | merde je bosse moi en semaine --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
4lkaline Transactions (0) | Ok donc on part sur Plugin.
Message édité par 4lkaline le 22-06-2007 à 16:26:42 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Faudrait aussi préciser le lieu dans Paris je pense non ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
linkpho3n1x Transactions (0) | Moi dispo tous les soirs apres 16/17H |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Finalement je peux commander pour 2 wii a la place d'une --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Message édité par 4lkaline le 22-06-2007 à 20:54:46 |
tochiro1 Transactions (0) | Ben, dispo toute la semaine entre 12 et 14h00 sinon le soir après 17h00. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |