Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme instal et jeu oblivion!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme instal et jeu oblivion!!!

n°4416123
Cizia

Transactions (2)
Posté le 02-06-2007 à 21:23:52  profilanswer
 

salut a stous!!
 
j'ai un probleme!!
 
ca fait longtemp que je jouer a oblivion et il marcher impec,je les desinstaller depuis.et maintenant quand je le reinstalle des le debut de l'installe la musique ce lance et tout de suite ce coupe!l'installe ce fini normalement ,je le lance et j'ai les son mais pas de music!et en plus au bout de 4-5 minute de jeux ,il fige!et je dois faire un alt sup pour revenir au bureaux et le couper manuelement ou parfois il bloque carrément le pc!j'y comprend plus rien!
si vous pouvez m'aider,ca serait sympa;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 21:23:52  profilanswer
 

n°4416176
Cizia

Transactions (2)
Posté le 02-06-2007 à 21:52:03  profilanswer
 

Cizia a écrit :

salut a stous!!
 
j'ai un probleme!!
 
ca fait longtemp que je jouer a oblivion et il marcher impec,je les desinstaller depuis.et maintenant quand je le reinstalle des le debut de l'installe la musique ce lance et tout de suite ce coupe!l'installe ce fini normalement ,je le lance et j'ai les son mais pas de music!et en plus au bout de 4-5 minute de jeux ,il fige!et je dois faire un alt sup pour revenir au bureaux et le couper manuelement ou parfois il bloque carrément le pc!j'y comprend plus rien!
si vous pouvez m'aider,ca serait sympa;)


 
resolu: :D  :D  
 
c'etait un probleme de codec!!!klite reinstaller et marche impec :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme instal et jeu oblivion!!!

 

Sujets relatifs
Cs 1.6 problème de fps ,ralentissementProblème avec les gauges de fsx
gros problème de bip continu en cours de jeuTITAN QUEST IMMORTAL probleme savegame
Problème prise casque Nintendo DS Liteproblême d'ouverture d'un jeu
Probleme avec tout les jeux recentsProbleme lecteur de la PS2 ... OMg !
utilisateur ps3 conquis mais problème wifi[VDS] 360: Project Gotham 3, Prey, Oblivion - PC: Age of Mythology
Plus de sujets relatifs à : probleme instal et jeu oblivion!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR