|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
ladislife Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ladislife le 08-05-2008 à 14:53:29 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:53:01 |
aureleperchu Transactions (0) | Bon, j'espere ne pas être hors sujet, mais j'ai fais la modif chez MrChip : rien à redire
|
daus1900 Transactions (0) | @aureleperchu
|
aurelien78 Transactions (0) | Merci daus1900,
|
daus1900 Transactions (0) | @aurelien78
|
aurelien78 Transactions (0) | merci bien, apparement, il serait préférable de flasher son lecteur...
|
mike_ventes Transactions (0) | On va éviter le hors sujet, ici c'est de wii dont il s'agit. Puce ou flashage sur 360 = uniquement de la lecture de backups sur DVDR DL .
Message édité par mike_ventes le 10-05-2008 à 14:24:09 --------------- FeedBack |
aurelien78 Transactions (0) | désolé du hors-sujet - sujet clos
|
winternight Transactions (0) | Je m'inscris, en sachant que j'ai 2 consoles récentes ( LEF1001 et LEH1800 ).
|
-el-magnifico- Transactions (0) | PSEUDO | Nb de consoles | type de console
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:04:19 |
chipowok Transactions (3) | PSEUDO | Nb de consoles | type de console
Message édité par chipowok le 11-05-2008 à 13:39:00 |
deiv Transactions (0) | Bonjour j'aimerais également pucer la wii (je l'ai acheté tout au début, ça doit etre wiikey alors?)
|
Marco_italia Transactions (0) | bon bah qui s'occupe du rendez vous ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
chipowok Transactions (3) | Ben si JBserres ou Mike ne se manifestent pas, j'appellerai la boutique en fin de journée pour voir avec eux |
mike_ventes Transactions (0) | Du calme les gars... pour ma part j'arrete de poster tous les jours car au final ça sert à rien et on tourne en rond...
--------------- FeedBack |
chipowok Transactions (3) | Oki Merci à toi Mike_ventes pardonne notre bouletisme ^^
|
daus1900 Transactions (0) | Idem pour moi ! |
cartemere Transactions (0) | flag !
|
mike_ventes Transactions (0) | Les magasins ont une marge proche du néant en ce qui concerne les ventes de consoles, ça m'étonnerait donc qu'on puisse obtenir le moindre rabais de cette façon... --------------- FeedBack |
daus1900 Transactions (0) | @cartemere : ça me semble aussi difficile. Appelle le magasin, on ne sait jamais... Peut-être une mini ristourne sur la puce pour toi
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chipowok Transactions (3) | cartemere as tu pensé à une solution 4 ?
|
cartemere Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Mike,si t'as une procédure spécial a suivre,tu peux m'envoyer le topo en MP et j'édit le premier post,ca te facilitera ptete la tache! --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cartemere Transactions (0) | bon mail envoyé à MrChip pour savoir si il est possible d'acheter une console neuve chez eux tout en bénéficiant des tarifs de la commande groupée... j'attends leur réponse (mais je viens de tomber sur une offre à priori intéressante sur le forum ) |
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
mike_ventes Transactions (0) |
Prends conscience d'un truc : 90% des personnes ici ne comprennent pas ce que tu viens d'écrire !!! lol !!! renseignez-vous sur un site tel que www.gx-mod.com si vous voulez connaitre les éventuelles mise à jour de puces !!! Les interessés iront voir (ou sont même déjà au courant puisque la news n'est pas de toute dernière fraicheur et que pas mal de monde ici passe du temps sur le net).... Tout le monde n'a pas besoin de connaitre le fonctionnement du moteur pour apprécier le confort de sa voiture.... là c'est pareil, mais du côté consolistique Message édité par mike_ventes le 14-05-2008 à 19:00:14 --------------- FeedBack |
Shakin Transactions (2) | @mike_ventes : Je ne savais pas que tu connaissais ce site, désolé. Mais je pense qu'il est bon d'avertir tout le monde, certain ne savent pas ou trouver ce type d'info et surtout ils pourront avoir les réponse ici même. Je pense que tu vois tout à travers toi et vu que pour toi c'est évident tu pense que ça l'est pour tout le monde. |
mike_ventes Transactions (0) | la solidarité veut justement que tu fournisse tes sources et un moyen à tous de se renseigner complètement...
Shakin Transactions (2) | Oui mais ceux qui ne conaissent pas l'existance de tout ca, ils ne sauront pas quoi chercher.
Message cité 1 fois Message édité par Shakin le 14-05-2008 à 23:26:48 |
cartemere Transactions (0) |
|
mike_ventes Transactions (0) | Shakin : On est d'accord sur le fond... mais pas sur la forme.
dSkoNe Transactions (1) | Y'a une CGP prévue pour ce week-end ? Message édité par dSkoNe le 15-05-2008 à 11:23:19 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
chipowok Transactions (3) |
|
dSkoNe Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
mike_ventes Transactions (0) | Sur le tableau, il me manque les confirmations de : donc pour le moment, nous n'avons que 8 consoles.... Session en attente... dSkoNe... beau tableau Message édité par mike_ventes le 15-05-2008 à 16:24:26 --------------- FeedBack |
abralf Transactions (1) | Salut,
|
dSkoNe Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
daus1900 Transactions (0) | @abraf : 45€ pour la totale Wiikey. D'après le forum, à la dernière session, la période était du vendredi au lundi. Message édité par daus1900 le 15-05-2008 à 18:29:06 |
mike_ventes Transactions (0) | je confirme : quand une session est complète et validée, vous pouvez vous présenter à la boutique du vendredi matin au lundi soir (fermé dimanche néanmoins ) ...
groomlake Transactions (0) | Mp envoyé à mike |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |