Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Au final, le résultat de cette commande groupée chez Plugin (Choix de la puce, fonctionalité de la WiiKey, préstation de Plugin, prix…etc)s'est révélé pour vous:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike

n°5399416
ladislife

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben merci je prend une wiikey alors

PSEUDO           |  Nb de consoles  |  type de console            
--------------------------------------------------                
daus1900         |          1             |          Wiikey          
Marco_italia      |          1             |             D2C    
Groomlake        |          1             |          Wiikey    
googo              |         1             |             D2C        
Totoz              |         1              |             D2C     (LEF1000xxxxx)  
Ladislife           |          1             |           Wiikey
Total               |          6  Consoles  

Message édité par ladislife le 08-05-2008 à 14:53:29
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:53:01  profilanswer

n°5402258
aureleperc​hu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:47:15  profilanswer

Bon, j'espere ne pas être hors sujet, mais j'ai fais la modif chez MrChip : rien à redire
et du coup, je voudrais lui ramener une 360 : il y a possibilité de lui ramener via le forum (histoire d'avoir une ptite réduc ?)

n°5402352
daus1900

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:24:32  profilanswer

@aureleperchu
Salut !

C'est une bonne question. Il faudrait leur téléphoner pour savoir. De ce que j'ai compris, l'objectif est de leur ramener au moins 10 clients pour bénéficier d'une réduc. Après, faut-il que des puces Wii ? J'imagine que non. Mets ton nom sur le tableau en spécifiant ta puce de 360 (vérifie sur le site s'ils ont bien la puce que tu souhaites avoir). Dès qu'on aura 10 noms avec toi inclus, on leur téléphonera pour voir s'ils sont ouverts à la diversité "consolistique" :)  

Comme en a parlé Mike sur un post du 17-04-08, le tarif :
puce + pose wiikey = 45euros
puce + pose d2c = 80 euros

Donc 20-25€ de réduc serait normal. Mais encore une fois, je ne suis pas le magasin et je ne les connais pas. Moi, évidemment je t'ouvre les portes à bras ouverts !  :D J'ai aussi une puce à installer  :lol:

n°5403937
aurelien78

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 11:14:22  profilanswer

Merci daus1900,

mais une question me vient : est il mieux de flasher son lecteur ou d'installer la puce ?

n°5404095
daus1900

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:27:03  profilanswer

@aurelien78
Je ne connais rien en 360. Je ne suis pas une source fiable ! J'ai vu ces liens sur google :
http://www.xavbox360.com/fr/puce-nme-1.2.php3
http://pose-puce-xbox360.xavbox360.com/
http://www.commentcamarche.net/for [...] e-sur-xbox

Flasher : lire les jeux gravés.
Puce 360 : lire les jeux sans cd du disque dur (à vérifier) et les jeux gravés. En plus, elle lancent des émulateurs, des homebrews ! C'est toujours ça de pris !

Je prendrais la puce mais le mieux serait de demander en magasin ou sur le net.

Dommage qu'il n'y ait pas de disque dur sur Wii !

n°5404146
aurelien78

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:47:47  profilanswer

merci bien, apparement, il serait préférable de flasher son lecteur...
si quelqu'un peut me donner son avis ?

n°5404431
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:22:43  profilanswer

On va éviter le hors sujet, ici c'est de wii dont il s'agit.
De plus, il y a des bêtises de dites :

Puce ou flashage sur 360 = uniquement de la lecture de backups sur DVDR DL .
Pas de homebrews, pas de lecture de jeux à partir du disque dur !

Pour ma part, j'ai privilégié le flashage qui a l'avantage de ne m'avoir rien coûté puisque fait à la maison avec mes p'tites mains, mon ordi et la lecture de différents tutos (notamment sur gx-mod.com)...

Message édité par mike_ventes le 10-05-2008 à 14:24:09

---------------
FeedBack
n°5404588
aurelien78

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:31:18  profilanswer

désolé du hors-sujet - sujet clos

merci pour les infos ;)

n°5405915
winternigh​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 09:40:27  profilanswer

Je m'inscris, en sachant que j'ai 2 consoles récentes ( LEF1001 et LEH1800 ).

La question est de savoir si je n'ai pas la nouvelle génération de lecteur dessus.

Totoz              |         1              |             D2C     (LEF1000xxxxx)  
Winternight      |         2             |             D2C
Total               |          8  Consoles

n°5406155
-el-magnif​ico-

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 12:04:19  profilanswer

-el-magnifico-    |        1             |             Wiikey
Total               |          9  Consoles

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 12:04:19  profilanswer

n°5406331
chipowok

Transactions (3)
Posté le 11-05-2008 à 13:37:23  profilanswer

-el-magnifico-    |        1             |             Wiikey
chipowok    |        1             |             D2C
Total               |          10  Consoles

Bon ben le cap des 10 consoles est atteinte ! :bounce:  :bounce:

Message édité par chipowok le 11-05-2008 à 13:39:00
n°5406445
deiv

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 14:27:22  profilanswer

Bonjour j'aimerais également pucer la wii (je l'ai acheté tout au début, ça doit etre wiikey alors?)

Si c'est possible voila :

PSEUDO            |  Nb de consoles  |  type de console                
daus1900          |          1             |          Wiikey              
Marco_italia       |          1             |          D2C        
Groomlake         |          1             |          Wiikey        
googo               |         1              |          D2C            
Totoz               |          1             |          D2C     (LEF1000xxxxx)    
Ladislife            |          1             |          Wiikey  
Winternight       |          2             |          D2C  
-el-magnifico-   |          1             |           Wiikey  
chipowok          |          1             |           D2C  
deiv                 |          1             |           Wiikey  
Total               |          11  Consoles  

n°5406601
Marco_ital​ia

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 15:52:21  profilanswer

bon bah qui s'occupe du rendez vous ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm
n°5411568
chipowok

Transactions (3)
Posté le 13-05-2008 à 14:30:13  profilanswer

Ben si JBserres ou Mike ne se manifestent pas, j'appellerai la boutique en fin de journée pour voir avec eux

n°5411654
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 14:51:08  profilanswer

Du calme les gars... pour ma part j'arrete de poster tous les jours car au final ça sert à rien et on tourne en rond...
Une "procédure" a été expliquée, recopiée de multiples fois sur ce topic (là, faut remonter de 3~4 pages pour la retrouver)... néanmoins, elle n'est pas respectée : il me faut un mp de chacun des participants avec leur nom/prénom/N° de tel/version de wii

Si personne ne suit la proc', je peux pas faire grand chose pour vous...

---------------
FeedBack
n°5412045
chipowok

Transactions (3)
Posté le 13-05-2008 à 17:12:40  profilanswer

Oki Merci à toi Mike_ventes pardonne notre bouletisme ^^
Je viens de t'envoyer mon mp !  
Donc à votre tour les autres qui se sont ou qui vont s'inscrire dans le tableau  

un ptit mp à mike  avec :
nom/prénom/N° de tel/version de wii  

n°5412129
daus1900

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 17:39:54  profilanswer

Idem pour moi !

n°5414030
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 10:57:14  profilanswer

flag !

Je suis intéressée par une Wii, pucée... 3 choix s'offrent à moi :
1) acheter une Wii n'importe où, puis faire partie de votre commande
2) m'inscrire sur la commande groupée pour un achat de wii + montage puce (comprendre je vais chercher au magasin une wii neuve, achetée chez eux, avec montage de la puce dans la foulée)
3) acheter une wii d'occaz pucée... ce qui me revient 40€ plus cher que la solution 2 pour une Wii neuve... autant dire que le choix est vite fait !

Est-ce que vous avez déjà traité la solution 2 ? Peut-on disposer d'une ristourne supplémentaire sachant qu'on leur prend en plus la console ? (quitte à ce que cette ristourne soit partagée entre les différents participants de la commande ;) )

Merci d'avance :??:

n°5414270
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:05:55  profilanswer

Les magasins ont une marge proche du néant en ce qui concerne les ventes de consoles, ça m'étonnerait donc qu'on puisse obtenir le moindre rabais de cette façon...

---------------
FeedBack
n°5414314
daus1900

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:24:29  profilanswer

@cartemere : ça me semble aussi difficile. Appelle le magasin, on ne sait jamais... Peut-être une mini ristourne sur la puce pour toi :)

Aller les gars de la session, envoyer vos messages privés à mike_ventes qu'on en finisse vite :)

n°5414363
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-05-2008 à 12:52:51  profilanswer

daus1900 a écrit :

Aller les gars de la session, envoyer vos messages privés à mike_ventes qu'on en finisse vite :)

fait !  :D

n°5414895
chipowok

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 15:03:50  profilanswer

cartemere as tu pensé à une solution 4 ?
Acheter une wii non pucée d'occaz et la faire pucer avec nous !

n°5415026
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:33:28  profilanswer

chipowok a écrit :

cartemere as tu pensé à une solution 4 ?
Acheter une wii non pucée d'occaz et la faire pucer avec nous !

honnêtement... j'ai la flemme (oui je sais c'est honteux tout ça :o )... trouver une wii sur le forum à un bon prix, puis me débrouiller pour aller au mag la faire pucer... j'avoue que je préfèrerai tout faire d'un coup et me déplacer qu'une seule fois.

Je vais contacter le magasin pour connaitre leurs possibilités de montage de puce sur une wii achetée chez eux.

... sauf si il y a une raison tangible à l'achat d'une wii d'occaz (la wiikey est meilleure que la D2C) :??:

n°5415040
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 15:38:05  profilanswer

Mike,si t'as une procédure spécial a suivre,tu peux m'envoyer le topo en MP et j'édit le premier post,ca te facilitera ptete la tache!

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°5415583
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 17:45:58  profilanswer

bon mail envoyé à MrChip pour savoir si il est possible d'acheter une console neuve chez eux tout en bénéficiant des tarifs de la commande groupée... j'attends leur réponse (mais je viens de tomber sur une offre à priori intéressante sur le forum :D )

n°5415617
Shakin

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 17:53:25  profilanswer

Salut,

Je vous tiens aux nouvelles.

La D2Pro se met à jour avec une version 1.1b en 9 fils et compatible avec le nouveau config disc 1.1.  

Ce config disc est uniquement compatible avec le firmware 1.1b 9fils.

@+

n°5415798
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 18:59:45  profilanswer

Shakin a écrit :

Salut,

Je vous tiens aux nouvelles.

La D2Pro se met à jour avec une version 1.1b en 9 fils et compatible avec le nouveau config disc 1.1.

Ce config disc est uniquement compatible avec le firmware 1.1b 9fils.

@+

Prends conscience d'un truc : 90% des personnes ici ne comprennent pas ce que tu viens d'écrire !!! lol !!!
Au lieu de poster ça comme ça, c'est à dire sans explications si sources, dit tout simplement aux gens :

renseignez-vous sur un site tel que www.gx-mod.com si vous voulez connaitre les éventuelles mise à jour de puces !!!

Les interessés iront voir (ou sont même déjà au courant puisque la news n'est pas de toute dernière fraicheur et que pas mal de monde ici passe du temps sur le net)....
Les autres... tant que leurs jeux fonctionnent bien... ils s'en foutent...
Le jour où une nouvelle protection sera appliquée, ils se pencheront sur la question de la mise à jour ===  :whistle:

Tout le monde n'a pas besoin de connaitre le fonctionnement du moteur pour apprécier le confort de sa voiture.... là c'est pareil, mais du côté consolistique  :sol:

Message édité par mike_ventes le 14-05-2008 à 19:00:14

---------------
FeedBack
n°5415870
Shakin

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 19:23:49  profilanswer

@mike_ventes : Je ne savais pas que tu connaissais ce site, désolé. Mais je pense qu'il est bon d'avertir tout le monde, certain ne savent pas ou trouver ce type d'info et surtout ils pourront avoir les réponse ici même. Je pense que tu vois tout à travers toi et vu que pour toi c'est évident tu pense que ça l'est pour tout le monde.  

Ais un peu de compatie et de solidarité avec tout le monde, et tu sais que je le fais sinon je ne viendrai pas poster ici ( vu que tu connais Gx-Mod :whistle: ).

n°5416367
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 22:01:10  profilanswer

la solidarité veut justement que tu fournisse tes sources et un moyen à tous de se renseigner complètement...
Car là, tu livre des bribes d'infos, qui, seules, sont bien cryptiques pour bon nombre de personnes...

Donc au lieu de venir annoncer des trucs comme tu l'as fait sans aucune explication, post tes sources et indique aux interessés l'endroit où se renseigner COMPLETEMENT...

Quoiqu'il en soit, ici, on est dans un topic situé dans "JEUX VIDEOS/ACHAT & VENTES" . Ce topic est dédié à l'organisation d'une CGP... La discussion sur les différentes releases de firmware n'a pas vraiment de place dans ce cadre...
Créé un topic adapté avec toutes les infos que tu juge utiles si tu t'en sens l'âme mais gardons ce topic pour son utilisation première...
Au final, on arrive à un topic de 72 pages avec de tout et n'importe quoi.... à un topic où les interessés ne savent même plus la procédure pour participer à la CGP qui est la base même du topic...

Fais un joli thread, on l'indiquera dans la FAQ et les interessés iront y chercher des infos...

---------------
FeedBack
n°5416557
Shakin

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 23:16:33  profilanswer

Oui mais ceux qui ne conaissent pas l'existance de tout ca, ils ne sauront pas quoi chercher.

De plus, beaucoup de personne ne savent pas non plus qu'il y a 2 version de D2Pro ( dont toi je pense ).

Dans les 72 pages il y aura au moins des info sur l'arrivé de nouveaux modchip, des mises à jour.... De plus je ne comprend pas en quoi mon message était mauvais je vous aide. Apres celui qui ne comprend pas comme tu le dis, peut se manifester et poser une ou plusieurs question.

Beaucoup aussi ne savent pas que les D2Pro passent en update via DVD dans un certain cas et reste en update D2Prog dans d'autres.  

Je ne pense pas que faire un topic ailleur serai mieu, au contraire on est dans le vif du sujet.

Pour les news --> http://gx-mod.com/
Pour de l'aide --> http://gueux-forum.net/index.php?act=idx
Pour me contacter par MP --> http://gueux-forum.net/index.php?a [...] &MID=36167

Message cité 1 fois
Message édité par Shakin le 14-05-2008 à 23:26:48
n°5416580
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 23:28:43  profilanswer

Shakin a écrit :

Oui mais ceux qui ne conaissent pas l'existance de tout ca, ils ne sauront pas quoi chercher.

De plus, beaucoup de personne ne savent pas non plus qu'il y a 2 version de D2Pro ( dont toi je pense ).

Dans les 72 pages il y aura au moins des info sur l'arrivé de nouveaux modchip, des mises à jour.... De plus je ne comprend pas en quoi mon message était mauvais je vous aide. Apres celui qui ne comprend pas comme tu le dis, peut se manifester et poser une ou plusieurs question.

Beaucoup aussi ne savent pas que les D2Pro passent en update via DVD dans un certain cas et reste en update D2Prog dans d'autres.  

Je ne pense pas que faire un topic ailleur serai mieu, au contraire on est dans le vif du sujet.

ormis que c'est déjà assez chaud pour pouvoir organiser les sessions, donc j'ose pas imaginer le bordel si certains s'amusent en plus à disséminer des infos à droite à gauche.

Le plus important, ce n'est pas la quantité d'infos, mais bien leur accessibilité... et noyer ça dans un topic qui fait déjà plus de 70 pages, je n'y vois aucun intérêt... donc oui, les infos sont importante, ça peut valoir le coup, et mettre le lien sur la première page du topic, afin d'inciter les gens à aller sur le topic dédié aux différents mods :jap:

Et ça sera utile pour moi le premier : je dois m'acheter une wii, j'y connais que dalle (autant être clair), et je ne m'y retrouve absolument pas entre toutes les révisions, toutes les puces, ce qu'il faut prendre, éviter, etc.  :hello:

n°5417033
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 09:59:23  profilanswer

Shakin : On est d'accord sur le fond... mais pas sur la forme.
Que tout le monde ai une possibilité d'accès aux infos: OUI !
Que ces infos soient disséminée au fur et à mesure dans un post qui n'a rien à voir : NON !

Penses-tu que "toto" qui a fait pucer sa console par Mr Chip il y a 2 mois passe ici tous les 2 jours pour voir si une infos s'est glissé dans le topic entre 2 candidatures ?
Si tu lui dis que ce type d'info est accessible sur un autre site comme tu viens de le faire, c'est parfait...
Chaque chose à sa place, c'est le meilleur moyen de trouver les infos dont on a besoin...
Bref : je vais mettre à jour la mini-faq en y incluant les liens gx-mod et  etverrais avec 4lkaline pour modifier le premier post comme il le propose.

---------------
FeedBack
n°5417278
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 11:23:09  profilanswer

Y'a une CGP prévue pour ce week-end ?

Message édité par dSkoNe le 15-05-2008 à 11:23:19

---------------
Mon Feedback - Mon topic de vente
n°5418259
chipowok

Transactions (3)
Posté le 15-05-2008 à 15:10:37  profilanswer

Citation :

Y'a une CGP prévue pour ce week-end ?

On est en train d'en organiser une, on attend que tous les participants remplissent les conditions à savoir :

-Inscrire son nom dans le tableau ci-dessous

PSEUDO            |  Nb de consoles  |  type de console                
daus1900          |          1             |          Wiikey              
Marco_italia       |          1             |          D2C        
Groomlake         |          1             |          Wiikey        
googo               |         1              |          D2C            
Totoz               |          1             |          D2C     (LEF1000xxxxx)    
Ladislife            |          1             |          Wiikey  
Winternight       |          2             |          D2C  
-el-magnifico-   |          1             |           Wiikey  
chipowok          |          1             |           D2C  
deiv                 |          1             |           Wiikey  
Total               |          11  Consoles  

- Envoyer un message privé  à mike_ventes avec nom  |  prenom  | type console |  numero de tel

Voilà donc si t'es intéressé ben inscris ton nom à la suite du tableau et envoie un mp à mike ! Vu que tout les participants n'ont pas encore rempli les conditions tu dois encore pouvoir t'ajouter à la liste !!

ps : combien de mp recus mike ?

n°5418519
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 16:18:44  profilanswer

PSEUDO             Nb de consoles et type de console      MP envoyé (Oui/Non)      

zdaus1900           1 Wiikey                                    ?  
Marco_italia        1 D2C                                       ?
Groomlake           1 Wiikey                                    ?
googo               1 D2C                                       ?
Totoz               1 D2C     (LEF1000xxxxx)                    ?
Ladislife           1 Wiikey                                    ?
Winternight         2 D2C                                       ?
-el-magnifico-      1 Wiikey                                    ?
chipowok            1 D2C                                       ?
deiv                1 Wiikey                                    ?
dSkoNe              1 Wiikey                                   oui
--------------------------------------------------------------------        
Total              12 Consoles

---------------
n°5418531
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:22:55  profilanswer

Sur le tableau, il me manque les confirmations de :
Marco_italia
Groomlake
-el-magnifico-
deiv

donc pour le moment, nous n'avons que 8 consoles.... Session en attente...

:jap: dSkoNe... beau tableau ;)

Message édité par mike_ventes le 15-05-2008 à 16:24:26

---------------
FeedBack
n°5418575
abralf

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 16:31:22  profilanswer

Salut,

dsl du pti boulet, mais je vois plein de tarif partout, et je voulais vous demander le prix actuel pour l'achat et la pose d'une puce wiikey ?

Je vous remercie par avance, et aussi :), la session de ce week-end, c'est durant toute la journée de samedi ?

Merci

n°5418581
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 16:32:17  profilanswer

PSEUDO             Nb de consoles et type de console      MP envoyé (Oui/Non)      

zdaus1900           1 Wiikey                                   oui  
Marco_italia        1 D2C                                      non
Groomlake           1 Wiikey                                    non
googo               1 D2C                                      oui
Totoz               1 D2C     (LEF1000xxxxx)                   oui
Ladislife           1 Wiikey                                   oui
Winternight         2 D2C                                      oui
-el-magnifico-      1 Wiikey                                   non
chipowok            1 D2C                                      oui
deiv                1 Wiikey                                    non
dSkoNe              1 Wiikey                                   oui
--------------------------------------------------------------------        
Total               8 Consoles

Merci mike  :jap:

---------------
n°5418959
daus1900

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 18:28:10  profilanswer

@abraf : 45€ pour la totale Wiikey. D'après le forum, à la dernière session, la période était du vendredi au lundi.

Message édité par daus1900 le 15-05-2008 à 18:29:06
n°5419021
mike_vente​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 18:55:14  profilanswer

je confirme : quand une session est complète et validée, vous pouvez vous présenter à la boutique du vendredi matin au lundi soir (fermé dimanche néanmoins ;) ) ...
Ca laisse une marge de manoeuvre assez large pour tout le monde...

---------------
FeedBack
n°5419250
groomlake

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 20:24:10  profilanswer

Mp envoyé à mike

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[VDS]puce wiinja deluxe
[ACH] xbox avec puce et disque dur[EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ...
Jeu de gestion sympa[VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantieprobleme instal et jeu oblivion!!!
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. 
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR