|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:45:53 ![]() ![]() |
Shakin Transactions (2) | @mrchip : Moi je trouve que le fait de dire que le topic s'appel [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike Message édité par Shakin le 21-05-2008 à 23:40:15 |
mike_ventes Transactions (0) | Shakin : ARRETE D'UTILISER CE THREAD POUR FAIRE TA PUB !!!
--------------- FeedBack |
mike_ventes Transactions (0) | Fin des inscriptions pour cette session.
Cerrone Transactions (0) | Hey!!! Dans un de tes posts précédents tu avais dit qu'on avait jusqu'à 18h pour s'inscrire?! Je suis intéressé par cette CG, je viens juste de récupérer internet... d'où mon retard!!! C'est toujours possible de s'inscrire? |
Cerrone Transactions (0) | Dis moi mike_ventes si c'est toujours possible de s'inscrire pour la vente en cours... et je t'envoie les infos dans la foulée!!! Apparemment pour ma wii il s'agirait d'une D2C! |
mike_ventes Transactions (0) |
Ce fameux post a été édité par la suite, je n'étais pas certain de pouvoir accèder au net cet aprem...d'où la cloture ce matin. Quoiqu'il en soit, désolé mais la CGP pour cette session est fermée. Message édité par mike_ventes le 22-05-2008 à 18:08:08 --------------- FeedBack |
Cerrone Transactions (0) | S'il y a une cession la semaine prochaine c'est bon! En revanche si ce n'est pas le cas et que c'est reporté a la semaine d'apres... je ne serais malheureusement plus en région parisienne...d'où mon inscription tardive! |
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:46:33 ![]() ![]() |
Cerrone Transactions (0) | Et voilà! J'inaugure la vente de la semaine prochaine!! Allez c'est parti!! Qui en veux pour son argent?!!!! Pas tous à la foi, il y en aura pour tout le monde!!
Message édité par Cerrone le 23-05-2008 à 16:11:22 |
fwedtam Transactions (0) | Allez, 1 de plus pour la prochaine session !
|
adbundy Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par adbundy le 26-05-2008 à 13:15:52 |
floflov Transactions (0) | Pour un ami, un de plus.
Message édité par floflov le 26-05-2008 à 13:32:08 |
mike_ventes Transactions (0) | Sans faute pour tout le monde, tableau rempli et MP envoyé....
delph95000 Transactions (0) | Bonjour, |
mike_ventes Transactions (0) | Ta gravure peut-etre ??? --------------- FeedBack |
delph95000 Transactions (0) |
|
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | je vais acheter une wii neuve prochainement et j'ai quelques questions: comment savoir quelle puce poser? laquelle est la plus stable et la moins source de soucis? la pose de la puce retire-t-elle la garantie?
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
orion_cc Transactions (0) | pour delph95000 prend ImgBurn pour graver ton backup et en 4 fois sa passe tranquille après sa |
Cerrone Transactions (0) | Up pour la CGP de cette semaine!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Shakin le 27-05-2008 à 02:38:14 |
tochiro1 Transactions (0) | Bon, allez, un de plus
Message édité par tochiro1 le 27-05-2008 à 12:44:10 |
BiaA Transactions (0) | Super tarifs pour une pose en D2c. Malheuresement je n'habite pas à Paris |
Cerrone Transactions (0) | Des news mike_ventes au sujet de la puce installée? |
delph95000 Transactions (0) | Merci pour votre aide, ca marche nickel maintenant |
Cerrone Transactions (0) | Merci pour les infos concernant les nouvelles puces D2Pro mike_ventes!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu je crois que g fais une boulette
Message édité par totoz le 27-05-2008 à 22:31:12 |
etrangeincidence78 Transactions (0) | Bon allez je me lance,
|
Shakin Transactions (2) |
Message édité par Shakin le 28-05-2008 à 01:23:13 |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | shakin => je pense pas que ta presence ici soit souhaité alors tu ferais mieux d'aller plus loin a faire ton kevin mode kiki tout dur...
|
mike_ventes Transactions (0) | Je rajouterais même qu'à la prochaine intervention du genre, il y aura une joli plainte au niveau modo de sorte à ce que ça se calme un peu et que ce topic soit respecté... la patience a des limites --------------- FeedBack |
cartemere Transactions (0) | Perso je leur ai envoyé un mail pour connaitre leur possibilité de me monter une puce "à la volée" sur une console neuve, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part |
Cerrone Transactions (0) | Up pour la CGP de cette semaine!! |
Cerrone Transactions (0) | Plus que 3 personnes pour lancer la CGP de cette semaine!!!! Un ptit effort, d'auta nt plus que ce sont les nouvelles pluces!!! |
etrangeincidence78 Transactions (0) | Au fait dans le cas où la Wii est équipée d'une nouvelle puce D2C2, comment ça se passe ?
|
mike_ventes Transactions (0) | Dans la mesure où à l'heure actuelle aucune puce ne fonctionne sur ce tout nouveau chipset... Tu repartirais tout penaud du magasin où ils t'auront annoncé la mauvaise nouvelle.
|
mike_ventes Transactions (0) | shakin : pour du D2Pro 9fils V1, il parait que le firmware 1.1b peut fonctionner.
On a un firmware beta que la team qui l'a codé indique qu'il ne supporte pas les nouveaux D2C... C'est la différence entre une pose magasin et une pose "bidouilleur" : le magasin s'assure de ne pas faire n'importe quoi. Les personnes qui passent par la CGP veulent une pose de qualité avec une puce fiable. Autant retarder la pose de la puce de 2 semaines afin d'être sur que le resultat sera exempt de défauts. Maintenant retourne bidouiller dans ta cave, teste tous les firmwares, amuse-toi chez toi mais CASSE-TOI D'ICI... Message cité 1 fois Message édité par mike_ventes le 29-05-2008 à 08:33:53 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |