|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:53:12 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je crois que ce sera le mieux effectivement Message édité par dams86 le 19-06-2007 à 15:56:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Alors moi je peux vous poser 3 puces en même temps avec les doigts de pieds tellement je suis un roxor. Et en plus si vous êtes plus de 50 000 intéressé alors on loue un chateau pour faire une réception avec petits fours et champagnes pendant que je puce toutes vos Wii, et grâce à ça je peux vous faire un réduc à seulement 1,297€ puce + pose comprise --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
linkpho3n1x Transactions (0) | T'arrive pas a souder avec la bouche ? C'pas un vrai roxxor alors Message édité par linkpho3n1x le 19-06-2007 à 18:20:10 |
Beckaman007 Transactions (8) | ça serait embetant qu'ils y en aient qui ne viennent pas... Message édité par Beckaman007 le 19-06-2007 à 18:25:12 |
linkpho3n1x Transactions (0) | De toute facon plus on est nombreux et plus on pourra négocier un bon prix non?
|
chabal Transactions (0) | si ca se fais rapidement(dans 2 semaine je bouge en vac....)je suis de la partie!!! |
4lkaline Transactions (0) |
|
Beckaman007 Transactions (8) | faut essayer de voir avec des magasins sérieux...
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:38:50 |
linkpho3n1x Transactions (0) | Torcy c'est deja beaucoup moins interessant pour moi mais bon pour le moment j'vous suie
|
linkpho3n1x Transactions (0) | Moi j'suis en tuture depuis que j'ai le permis j'ai une allergie au RER |
4lkaline Transactions (0) | Ben torcy est a 20 km de Paris et Le Coudray Montceaux est à 40 km donc voila pourquoi je disais que ca fait moins loin,mais de toute facon rien n'est fait,si j'ai qqchose,j vous dis quoi et on voit lequel vous interesse plus.
|
|
Beckaman007 Transactions (8) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Salut, je ne suis pas interessé par votre commande groupée, mais j'aurais peut etre une adresse à moins cher pour vous ! (j'ai bien dit peut etre )
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Voila donc la boutique en question.
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Je veux bien aussi des nouvelles, afin de voir si je vous ai apporté un bon tuyau ou non --------------- Mon F€€DB@CK ! |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Message édité par kiri51 le 20-06-2007 à 13:47:49 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
4lkaline Transactions (0) | Trés bonne initiative c0mm0n,je les avait contacté par mail (pour cause de "j peu pas appelé chui en pseudo réunion" ).Le prix est vraiment intéressant et en plus intra muros donc facilité de transport toussa.
|
Beckaman007 Transactions (8) | je ne connais pas cette boutique plugin, quelqu'un a un lien |
4lkaline Transactions (0) | Le lien c'est |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Etant poseur, j'ai déjà vu plusieurs fois le travail du fameux Subaru, c'est propre
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Je repasserai voir votre topic demain
Beckaman007 Transactions (8) | faut aussi voir si ces boutiques la montent de vrais Wiikey!!! Message édité par Beckaman007 le 20-06-2007 à 20:50:27 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Et bien vu que vous serez sur place, vous demander de voir l'emballage des puces
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
4lkaline Transactions (0) | On aura des puces c0mm0n compliant ! Gage de qualitay |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Demandez le petit hologramme comme ca ...
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Et si vous ne savez pas comment les reconnaitre, une petite image
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |