|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
rymiou Rien ne sert de courir...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:10:32 |
benji_93 Transactions (1) |
--------------- .: My feedback :. |
benji_93 Transactions (1) |
rymiou Rien ne sert de courir...Transactions (0) | Il en manque quand meme toujours 5! |
Mozart Transactions (0) | C'est vraiment pas possible de baisser la limite de 10? |
newty Transactions (0) | Mozart => pour ce genre de chose, il ne faut pas trop se précipiter (la preuve ^^) |
Mozart Transactions (0) | Pour le Loader? Ne t'inquiètes pas, le dev va reprendre, ce n'est qu'une question de jours ou semaines. S'il arrête réellement maintenant, le développeur perd toute chance de devenir "célèbre et reconnu". Cela m'étonnerai qu'il laisse passer cette chance à moyen terme...
Message édité par Mozart le 22-09-2008 à 12:05:19 |
newty Transactions (0) | moué... possible qu'il reprenne ou pas...
|
Mozart Transactions (0) | je pense quand même que cela doit apporter une certaine fierté. C'est dans la nature humaine! Enfin à suivre ... |
benji_93 Transactions (1) | De la part de lolopops, tu m'as envoyé ça en MP mais c'est pas moi qui gère la vente^^
--------------- .: My feedback :. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:36:28 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
mike_ventes Transactions (0) | Grande nouvelle : pour récompenser les patients, il a été décidé de valider la session jeudi quelque soit le nombre de participants --------------- FeedBack |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | YeS !! Merci pour cette bonne nouvelle ! |
Mozart Transactions (0) | Ah ben voila Très bien! |
lolopops Transactions (0) |
|
lolopops Transactions (0) | et de 7 ! |
ogy_j Transactions (0) | j'aurais surement une wii en D2C a faire pucé, c'est quand la prochaine session? |
ogy_j Transactions (0) | bon finalement ca doit etre bon quand meme pour jeudi
Message édité par ogy_j le 23-09-2008 à 14:48:20 |
mike_ventes Transactions (0) | La liste sera validé jeudi soir et vous pourrez vous rendre à la boutique du vendredi matin au lundi soir. --------------- FeedBack |
Mozart Transactions (0) | faut-il prendre rdv à l'avance? Et combien de temps cela prends-il? Quelle est la dernière heure d'admission le soir? Message édité par Mozart le 23-09-2008 à 14:51:07 |
mike_ventes Transactions (0) | Les horaires de la boutiques sont indiqué dans le thread.
--------------- FeedBack |
rymiou Rien ne sert de courir...Transactions (0) |
|
Mozart Transactions (0) | D'un autre côté, il suffit de valider la session, et hop, on est déjà à 8, et peut-être même à 10 d'ici jeudi. |
mike_ventes Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Mozart Transactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire, et je salue d'ailleurs le geste de Mr Chip !
Message édité par Mozart le 24-09-2008 à 11:58:04 |
newty Transactions (0) | J'ai un ami qui souhaiterai se faire pucer sa Wii
|
Shakin Transactions (2) |
ogy_j Transactions (0) | au faite on peut pas la déposé demain soir en disant qu'on fait parti de la CG?
Message édité par ogy_j le 24-09-2008 à 19:30:01 |
newty Transactions (0) | merci |
newty Transactions (0) | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par newty le 25-09-2008 à 11:55:28 |
newty Transactions (0) | oups Message édité par newty le 25-09-2008 à 12:42:41 |
saba93 Transactions (13) | waou le triple post^^
|
newty Transactions (0) | je dirais plutôt à la limite
|
crucifixio Transactions (0) | +1 si possible pour la session la plus proche... (c'est quand?)
|
crucifixio Transactions (0) |
Mozart Transactions (0) | si on compte crucifixio + l'ami de newty, ça fait 10 |
Mozart Transactions (0) |
|
crucifixio Transactions (0) | c'est quand? |
Mozart Transactions (0) | à partir de demain, si tu as bien rempli le tableau ci-dessus et envoyé le mp à mike_ventes Message édité par Mozart le 25-09-2008 à 15:35:04 |
crucifixio Transactions (0) |
|
crucifixio Transactions (0) | Je fait quoi maintenant? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |