|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
tochiro1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:06:49 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
chabal Transactions (0) | la semaine prochaine je peux uniquement en debut d aprem!!!!parceque je bosse de nuit |
4lkaline Transactions (0) |
|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | perso j'ai une wiikey, ca marche du tonner. Je grave sur DVD+R Memorex 16x, et aucun problème de lecture. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Beckaman007 Transactions (8) | salut moi je peux pas encore vous dire
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:21:31 ![]() ![]() |
linkpho3n1x Transactions (0) |
Message édité par linkpho3n1x le 23-06-2007 à 12:41:45 |
4lkaline Transactions (0) | enthoxx c'est quoi tes dispos? Message édité par 4lkaline le 23-06-2007 à 13:09:42 |
T@nG Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Bonjour, je suis interressé par votre CGP. J'habite dans Paris donc le magasin dans le 11e est parfait. Par contre, j'ai pas encore de wii mais elle arrive cette semaine normalement. |
demos Transactions (1) | Salut, j'ai ma wii lundi et je me joins a vous pour la wiikey dispo dans la semaine et le week end |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | fortement intéressé aussi, dispo toute la semaine et week end, je suis en vacances ,
|
indy75 Transactions (0) | interressé par une puce mais comme T@ng pour 55€ on à une wiikey officiel ? ou un clône
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ta réaction est complètement décalée (Ces nouveaux modos, faut tout leur apprendre de nos jours Message édité par WiiDS le 23-06-2007 à 19:34:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scalap Transactions (7) | très intéressé aussi mais on est obligé de tous y aller en meme temps ?
Message cité 2 fois Message édité par scalap le 23-06-2007 à 19:54:50 --------------- FeedBack |
Beckaman007 Transactions (8) |
|
scalap Transactions (7) | c'etait juste une proposition pour éviter qu'on soit tous ensemble au meme moment (ce qui a l'air assez compliqué).
--------------- FeedBack |
Beckaman007 Transactions (8) | mais ils mettent la puce sur place ( comme à foxchip ) ou faut laisser la console et retourner la chercher le jour d'apres ou quelques jours dapres...? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello, si WiiKey officiel et s'il reste de place, je me joins à vous avec ma Wii --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
4lkaline Transactions (0) | Bon de retour du concert de muse,déshydraté et mal au dos toussa mais j'vais répondre aux questions donc fin du HS My laïfe.
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 24-06-2007 à 02:28:15 |
T@nG Transactions (2) |
|
demos Transactions (1) | je suis avec vous si vous pouviez mz rajouter merci ces temps ci dispo a peu pres tout le temps.
|
4lkaline Transactions (0) | De toute façon,si il nous met des clone et que quelqu'un qui s'y connait vérifie,de une on retourne le voir mais en plus on leur pourrit leur réputation sur le forum et ca ce serait dommage pour eux! |
4lkaline Transactions (0) | Mise a jour
Message édité par 4lkaline le 24-06-2007 à 16:04:35 |
dakoyaz Transactions (0) | salut à tous
|
|
dakoyaz Transactions (0) | Ok 4lkaline
Message édité par dakoyaz le 24-06-2007 à 16:41:43 |
ideal Transactions (0) | allez je maj
--------------- Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^ |
dakoyaz Transactions (0) | j'imagine la tete des gars de chez Plugin qui voient débarquer chez eux 22 Wii lol
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si le prix baisse encore, il se pourrait que je me joigne à vous.
|
indy75 Transactions (0) | je suis dispo le soir après 19h et le we ou peut etre jeudi prochain toute la journée (ce que je voudrais si c'est possible c'est déposé ma wii le matin et la recup dans la journée)
|
Beckaman007 Transactions (8) | 90 euros pour une WiiKey officielle pose comprise chez PLugin dapres une personne plus haut... et ils nous feraient 55 euros ( presque moitié prix ) si on est plusieurs... Message édité par Beckaman007 le 24-06-2007 à 17:02:45 |
ideal Transactions (0) | je pense que c'est possible une wiikey a l'achat en gros doit leur revenir 20 € donc il leur reste une marge si on est plusieurs --------------- Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Commandez la chez Metashop (qui donnent des vrais Wiikey, revendeurs officiels) et faites la monter qque part --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je m'ajoute si vous le voulez bien :
Message édité par saiyaman le 24-06-2007 à 17:50:05 |
Beckaman007 Transactions (8) |
Message édité par Beckaman007 le 24-06-2007 à 18:04:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |