| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:27:00 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | J'ai quand même un truc bizarre avec MM.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’espère qu’ils vont bien redispatcher les précommandes chez micromania |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rares clients j’en suis pas si sûr sorti du filtre déformant de l’élite HFRienne --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par rapport aux vpc/grandes surfaces ? En tout cas à cause du confinement ils ont eu le droit à un beau shitstorm Message édité par Big Blue le 01-11-2020 à 10:44:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J’ai eu le même problème de compte cette semaine parce qu’en fait ça faisait des années que je n’avais rien acheté en ligne ou fait sur MM.fr. Entre temps ce dernier a changé. Même le password reset ne fonctionnait pas, mon adresse e-mail pourtant la bonne et visible dans le sytème des vendeurs en boutique n’était pas reconnue sur Micromania.fr...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2020 à 14:43:55 |
Slops Transactions (3) | Question pour ceux qui ont commandé à la fnac leur PS5/Xbox avec règlement paypal.
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:56:02 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso dans "activité" je ne vois plus le prépaiement (que se soit pour la SeX ou la PS5). Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-11-2020 à 13:13:12 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Aucun pré paiement chez moi. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Question pour ceux qui ont un bon d’achat chez MM :
|
Slops Transactions (3) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 01-11-2020 à 14:35:19 --------------- Feedback - |
tcho_nathan Transactions (7) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Pareil ici, aucune trace du prépaiement sur PayPal mais toujours ma commande en attente fournisseur chez la fnac |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MAIS QUEL IMBECILE CE CONSEILLER FNAC SUR TWITTER !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Message édité par tcho_nathan le 01-11-2020 à 16:05:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ju2cho7 Transactions (6) | Hello, j'avais une question concernant les rayons "jeux" des grandes surfaces, je n'arrive pas à avoir de réponses clair...
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Slops Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | WTF avec la fnac Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-11-2020 à 17:38:10 |
emppapy Transactions (0) | Ceux qui ont préco la SeX le 22 septembre sur fnac.com, vous avez déjà été débités ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Débité le jour même ou le jour précédent l’expédition avec la Fnac. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
emppapy Transactions (0) | Ok merci, encore une semaine donc, je ne savais pas. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite info. MM a communiqué la liste des magasins éligibles pour le click and collect : |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les avoirs générés en boutique n’apparaissent pas dans le profil malheureusement, uniquement les bons d’achat éventuels. |
Ju2cho7 Transactions (6) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
tortuethermales Transactions (0) |
Message édité par tortuethermales le 01-11-2020 à 21:06:08 |
BGentle Transactions (6) |
lilidurhone Transactions (7) |
Je précise livraison à domicile pour Hyrule warrior et commande sur internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes