| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 15:57:26 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'imagine que cela ne concerne que les précos avec livraison en Point-Relais dont l'ouverture reste incertaine, d'où l'envoi à domicile.
Message édité par poiro le 30-10-2020 à 16:13:55 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | D’ici 15j, les magasins seront fermés. Vu la grogne, ils vont pas rester ouverts longtemps. --------------- Feedback - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moutrave Transactions (0) | Je viens d’avoir mon mail de MM pour la série X le 10 novembre --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
davids Transactions (16) | mail reçu de microsoft store pour la préco de la sex et la livraison de 10/11 Message édité par davids le 30-10-2020 à 17:39:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La Fnac ferme son rayon culture :
Message édité par poiro le 30-10-2020 à 17:50:33 |
Memnoch1 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Memnoch1 le 30-10-2020 à 17:56:53 |
moutrave Transactions (0) |
Message édité par moutrave le 30-10-2020 à 18:01:16 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:00:50 ![]() ![]() |
kenio62 Transactions (3) | Quid des SeX en retrait magasin FNAC ? Message cité 1 fois Message édité par kenio62 le 30-10-2020 à 18:24:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 30-10-2020 à 18:25:48 |
mashjik Transactions (0) | Le rayon culture de la fnac c’est uniquement les livres et BD il me semble.. Donc je pense que le jeux vidéo n’est pas concerné par cette mesure.. Le gouvernement fait n’importe quoi de toute façon ça aurait plus censé de l’aider les librairies ouvertes, les gens se détourneront sur Amazon maintenant |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oufledingue Transactions (11) | mon compte amazon m'indique une livraison le 14/11 alors que j'ai passé commande dès l'ouverture des préco
|
davids Transactions (16) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je pense que tant qu’ils auront pas les ps5 en stock on aura pas la date définitive |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils prévoient de devoir fermer leurs entrepôts en France et vous envoyer vos consoles depuis les pays limitrophes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jasup Transactions (13) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Pendant ce temps là, aucune nouvelle de Darty, ni de relais Colis. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas reçu de mail de MM, espérons que ça soit un processus un peu long mais qu'on y arrive. |
djmonk Transactions (0) | Le service client de la Fnac le dit que le magasin sera ouvert donc la livraison sera assurée en retrait magasin. Aucun moyen de changer le mode de livraison. On verra comment évolue la situation sanitaire. Mais je m'imagine mal avec une centaine de personne en retrait magasin... --------------- PSN Id : Djmonk |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Des plages horaires de retrait?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Idem, toujours rien reçu. J’avais préco en magasin MM. Ce dernier étant fermé désormais, personne au bout du fil Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2020 à 10:12:49 |
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 31-10-2020 à 10:40:18 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-10-2020 à 10:45:37 --------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 31-10-2020 à 10:51:32 |
Slops Transactions (3) | Bah après tu peux dire que c'est une tour d'ordinateur vu la taille du carton ça choquera personne. --------------- RIP Diesel <3 |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clairement si tu retires pas ton masque pour tousser violemment sur le mec devant toi dans la file, je pense que la morale est sauve.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Toujours rien reçu de micromania, mais je ne pense pas faire partie de la première vague des livraisons. Je l'ai commandée le lendemain des ouvertures des orécommandes et le vendeur m'avait clairement prévenu que je ne l'aurais pas avant la fin du mois. Donc... --------------- Gamertag : JayFlow |
|
darkandy ?Transactions (16) | Recu le sms de Micromania y'a deux jours, mais bon j'y crois pas trop pour le All Access... Notamment en retrait... --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR